25 novembre 2013

L’Angola est le premier pays au monde à interdire l'Islam

L’Angola est le premier pays du monde à interdire l'Islam, rapporte India Today. « Le processus de légalisation de l'Islam n'a pas été approuvé par le ministère de la Justice et les Droits de l'Homme. Par conséquent, leurs mosquées seront fermées jusqu'à nouvel ordre », a déclaré la ministre angolaise de la Culture, Rosa Cruz e Silva. Le gouvernement angolais a également ordonné la destruction des mosquées du pays.

Les représentants de la communauté musulmane angolaise ont été avertis de la fermeture des soixante mosquées du pays. Selon l’agence Ecofin, deux mosquées auraient déjà été détruites par les autorités dans la région de Viana Zango, et les deux mosquées de la capitale Luanda auraient reçu un message d'avertissement signé par le maire ordonnant leur fermeture.

Selon le ministre, la décision est motivée par la volonté d’éradiquer les sectes religieuses « illégales » dans le pays, afin de lutter contre "l’émergence de cultes allant à l'encontre de la culture angolaise". Outre l'Islam, beaucoup d'autres religions ont été interdites et leurs lieux de culte seront fermés.

« C’est la fin définitive de l’influence islamique dans le pays », a déclaré le Président angolais, José Eduardo dos Santos.

L’Angola compte 17 millions d’habitants, et 95% d’entre eux sont des Chrétiens. Selon l'International Religious Freedom Report 2008, l'islam est une religion minoritaire en Angola, avec de 80.000 à 90.000 pratiquants. Les musulmans représentent entre 2,5 et 3% de la population.

Source

22 commentaires:

  1. tout ceux qui se dresse contre l'islam seront vaincus, et toute action qui s'inscrit dans le même sens que celle de l'angola aura l'effet inverse escompté.

    merci josé de contribuer à la propagation de l'islam.
    un musulman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc en fait ! Détruire les mosquées , contribue à propager l'islam :-)
      KIRIKOU ?????

      L'ours

      Supprimer
    2. c'est long à démarrer, mais quand cela sera démarré , vous allez payer la facture et elle sera salée.
      un chrétien.

      Supprimer
    3. Kirikou t'invite à lire l'histoire.
      et puis moi je parle d'islam pas de mosquées.
      quoi que vous fassiez meme faire payer la facture comme le chrétien le suggère, vous ne pourrez contre l'islam, meme si vous dépensez toutes les fortunes du monde, et mobilisez toutes les armées du monde, cela ne servira à rien.

      lisez l'histoire Messieurs.

      Ce blog me plaisait bien, de bons articles et analyses, mais depuis un certain temps je constate un glissement vers la promotion de la Guerre éthique.

      c'est bien dommage mister Paul,

      Supprimer
    4. Donnes moi un lien intéressant et je le publie !

      Supprimer
    5. vous parlez de quel lien Paul et à propos de quoi au juste ?

      Ano NIme

      Supprimer
    6. Vous constatez un "glissement vers la promotion de la guerre ethnique", donnez-moi un lien vers un article qui invaliderait cette prétendue guerre ethnique.

      Supprimer
    7. la guerre ethnique dont vous parlez, si vous en faites pas la promotion elle n'aura pas lieu, déjà il faut savoir que les guerres de religions n'existent pas, les guerres avant tout et pour tout ce sont des guerres pour des intérêts les religions ne servent que de paravent pour cacher les vrais organisateurs, commanditaires et qui va en tirer profit.

      vous ne savez pas ce que c'est une guerre, alors au lieu de parler de guerre ethnique voyez plutôt qui en fait la promotion et qui va en tirer profit.

      Supprimer
    8. c'est vrai ce blog devient clairement islamophobe, dommage de suivre les moutons haineux

      Supprimer
    9. L' "ophobie" devient la norme, le mode d'expression de tous les occidentaux mentalement, voir physiquement castrés. Le cerveau semble avoir été remplacé une tirelire vide, dans laquelle on place, au gré de l'actualité et des manipulations de nos maîtres, les désinfos médiatiques qui vont conditionner les robots que les humains sont devenus.
      Comme je n'échappe pas à la règle, je créé le mot ophobe-ophobe, qui consiste en une allergie viscérale à tous les "ophobes" de la terre.

      Bienvenue sur ce blog à tous les ophobes-ophobes de la Terre !

      Supprimer
  2. Y a t-il une église en Arabie Saoudite ?
    Non.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme_en_Arabie_saoudite

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais il y a le plus vieux monastère au monde au Sinai, vous le saviez pas ?
      et puis l’Arabie saoudite ce n'est représentatif, d'ailleurs c'est curieux dans tous les blogs on donne pour exemple l’Arabie wahhabite !

      Ano Nime

      Supprimer
    2. Peut être par ce que c'est les saoudes qui finance l'invasion musulman toutes tendance de l'occident ???

      L'ours

      Supprimer
    3. vous savez qui a réveillé le diable qui dormait dans le désert et qui l'a déterré ? c'est les Anglais,
      alors au lieu de taper sur les musulmans, allez plutôt taper sur ces maudits Anglais qui ont infiltré le monde musulman durant près d'un siècle dans le but de le diviser et faire tomber le califat Ottoman.
      par ce fait ils ont trouvé celui qui allait donner la pire vision rigoriste qu'on peut avoir de l'islam à savoir le Wahhabisme, et qui va payer la facture de cette trouvaille diabolique ? vous et nous, alors réfléchissez avant de parler et dire des bêtises

      Ano Nime.

      Supprimer
  3. Ca se passera dans tous les pays quand les gens comprendront enfin que l'islam est partout pour déstabiliser les pays et permettre l'instauration du nouvel ordre mondial satanique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais pas que le coran valorisait satan ? j'en apprends en lisant un commentaire comme le votre !

      Ano Nime

      Supprimer
    2. Toutes les églises sont satanique !!! seul Dieu et les vrais croyants le savent !!! pas besoin d'églises ! pensées , dirigées et perverties par de pauvres humains

      L'ours

      Supprimer
  4. tenez il parait que l'info est un hoax

    http://www.liberation.fr/monde/2013/11/26/interdiction-de-l-islam-en-angola-l-oci-s-alarme_962147

    Ano Nime

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien moi je n'aime pas les échanges de haine. Ne pouvons-nous pas vivre chacun notre religion, de la façon dont nous l'entendons, sans tenter d'embrigader d'autres gens et en respectant leurs coutumes ?

    Parlons d'amour et de réconciliation, le monde ne s'en porterait que mieux !
    Apparemment, ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

    Tout cela me peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'idée est bonne mais en effet ce n'est ni pour demain ni pour après , car tant qu'on nous promettra la charia et son cortège d'horreurs, il se trouvera des gens pour refuser.
      Pour ma part je ne me résoudrais JAMAIS à ce que mes filles soient obligées de se voiler !
      JAMAIS
      Fx

      Supprimer
  6. Réchauffement et changement climatique mensonge scientifique ces catastrophes naturelles des punitions d'ALLAH avant l'islam ALLAH a exterminer les ennemis des prophètes les amis de satan par des cataclysmes aujourd'hui normal ALLAH extermine les présidents les rois et leurs peuple qui n'applique pas la charia islamique les amis de satan par des cataclysmes pire typhon Haiyan ouragan glacial tsunami volcan inondation grondement tempête de neige météorite surtout Usa et les pays de l'Otan pour leurs guerres contre l'islam si la fin du monde convertir a l'islam pour éviter l'enfer Angola contre l'islam donc normal tsunami de Japon fort séisme typhon Haiyan en Angola ce typhon Haiyan punition d'ALLAH pour le Philippine et avertissement pour le monde entier si satan est mort lors de ce typhon c'est la fin du monde satan et ces amis depuis Adam a ce jour a l'enfer cataclysme éternel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils vous ont laissé sortir il y a longtemps ?

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.