16 novembre 2013

La justice demande la levée de l'immunité parlementaire de Laurent Louis, pour le faire taire

http://www.lameuse.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_450x300/2012/06/22/1125052696_ID7842514_weblaurentlouisph_161723_H3XP9T_0.JPG
Laurent LOUIS : « En me faisant taire, c’est la liberté d’expression et la fonction de député du peuple qu’on assassine ! »

Communiqué officiel du député fédéral Laurent LOUIS suite à la demande de la Justice de lever son immunité parlementaire afin de le poursuivre suite à ses révélations dans le dossiers Dutroux :


Mes chers amis, la Justice manipulée par le monde politique, a décidé de me réduire au silence en demandant la levée de mon immunité parlementaire suite aux révélations que j’ai tenté de faire il y a un an et demi dans le dossier Dutroux. Cette information vient de m’être communiquée par un citoyen sur base d’articles de presse (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1739224/2013/11/12/La-justice-demande-la-levee-de-l-immunite-parlementaire-de-Laurent-Louis.dhtml ). Je n’ai pour le moment reçu aucune information ni de la Justice ni de la Chambre des Représentants.

En cas de levée de mon immunité parlementaire, je resterai député quoi qu’il arrive mais je serais réduit au silence ne pouvant plus dénoncer ou critiquer qui ou quoi que ce soit sous peine de poursuites en justice pour diffamation.

C’est donc un énorme coup dur qui s’abat sur moi. Vu le succès que je rencontre actuellement sur le net, vu le soutien populaire dont je bénéficie, vu que tous les jours, je reçois par dizaines des messages de soutien de citoyens qui souhaitent m’aider et me soutenir lors des élections de mai 2014, je ne peux considérer cette manœuvre judiciaire que comme une manœuvre politiquement téléguidée. Il faut à tout prix me réduire au silence et m’empêcher de poursuivre mon travail de député. Après avoir bloqué les comptes de mon ASBL il y a quelques jours, voilà qu’on s’attaque à ma liberté d’expression ! Que ne ferait-on pas pour m’asphyxier financièrement ? Que ne ferait-on pas pour que je perde mon mandat lors des prochaines élections ???

Plus que jamais, j’ai besoin de votre soutien. C’est maintenant qu’il faut me soutenir massivement et visiblement.

Dans le dossier Dutroux, j’ai pu constater sur base de pièces probantes (des photos d’autopsie de Julie et de Mélissa) que la version retenue par la Justice dans ce dossier, la version de Marc Dutroux, prédateur isolé, ne tenait pas la route. J’ai pu démontrer que depuis plus de 15 ans, la Justice et le monde politique mentent sur ce sujet tragique.

Si un élu n’a plus le droit de dénoncer des dysfonctionnements judiciaires qui impliquent des politiciens, que peut-il faire ? Aujourd’hui, on tente de me condamner en justice et de me réduire politiquement au silence en me poursuivant pour recel du dossier Dutroux, un dossier qui a été jugé publiquement et dont les pièces ont largement été diffusées dans les médias.

On m’accuse également d’avoir insulté un journaliste du Soir, Marc Metdepenningen qui a toujours défendu dans son torchon la thèse du prédateur isolé alors qu’il est en réalité un ami proche d’une personnalité du dossier (Michel Nihoul, condamné pour avoir été le chef d’une association de malfaiteur lors du procès Dutroux à Arlon).Un journaliste qui n’a jamais hésité, lui, à m’insulter publiquement dans les pages de son journal et ce, en toute impunité.

On m’accuse en outre d’avoir révélé, tenez-vous bien, l’identité des victimes de Dutroux. Comme si les Belges m’avaient attendu pour connaître les noms de Julie, Mélissa, An, Eefje, Sabine et Laetitia...

Mes chers amis, je vous demande de vous mobiliser et de m’apporter votre soutien ce jeudi au Parlement fédéral. C’est en effet ce jeudi qui la levée de mon immunité parlementaire sera débattue au Parlement en commission des poursuites. Vu la composition de cette commission (des députés dont je dénonce toutes les semaines les comportements mafieux et malsains), je ne me fait guère d’illusions, mon immunité sera levée sauf si vous parvenez à faire pression sur les médias et les députés fédéraux. Montrez que vous n’acceptez pas cette injustice. Dès à présent, écrivez aux députés, écrivez à la presse, exprimez publiquement votre indignation face à cette injustice, manifestez jeudi dans le Parc royal devant le Parlement, envoyez moi sur Facebook vos marques de soutien, informez vos amis et vos connaissances de ce qui arrive au seul député qui ose dire à nos élus leurs 4 vérités, le seul qui s’oppose au pouvoir en place qui nous opprime et nous réduit au silence.

C’est le moment de s’exprimer, le moment de refuser cette injustice qu’on souhaite m’infliger. Je vous le demande, aidez-moi, jamais je n’ai eu autant besoin de vous et de votre soutien. De mon côté, je tiendrai bon et jusqu’au bout je mènerai le combat face à cette dictature déguisée qui nous dirige. Jusqu’au bout, je ferai front avec le courage et la témérité que vous me connaissez. Les épreuves ne me font pas peur. Au contraire, elles me renforcent !

En me faisant taire, c’est la liberté d’expression et la fonction de député du peuple qu’on assassine ! En agissant de la sorte, le pouvoir en place fait de moi le symbole belge de la lutte pour la liberté d’expression comme l’est en France mon ami Dieudonné. Comme lui, je ferai front car je sais que je n’ai pas commis la moindre infraction et qu’au contraire de nombre de mes collègues, je suis droit dans mes bottes !

Comme le dit si bien Guy Béart : « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ». C’est aujourd’hui ce qui m’arrive mais sachez que je ne compte pas être une proie facile à abattre !

Mobilisons-nous et sauvons le peu de liberté qu’il nous reste !

Laurent LOUIS
Député fédéral indépendant


8 commentaires:

  1. Démocratie,démocratie!...Que de crimes ne continuons-nous pas de commettre en ton nom! A quand LE sursaut populaire pour assainir nos institutions en virant tous les politiques/banquiers/ religieux qui continuent de nous exploiter jusqu'au trognon. Çà suffit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EEEEENOOOOOOORMEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! la solution est LAAAAAAA
      http://oppt-france.blogspot.fr/

      L'ours

      Supprimer
  2. il y a peu de temps je l'aurais soutenu mais depuis que j'ai appris son objectif politique à Charleroi .....
    vraiment TOUS les mêmes ces politiciens !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAH bon ???? , va y développe

      L'ours

      Supprimer
  3. Je suis pas Belge, j'ai pas Facebook, mais je souhaite de tout coeur voir plus de grands gueule comme Laurent Louis dans tout les pouvoirs de notre société comme il y en avais beaucoup dans le passé.
    Je pense que le coeur et la motivation cher certaine personne se mesure à l'aune de la parole...
    Je vote pour la biodiversité dans la société...

    RépondreSupprimer
  4. En faisant taire Laurent Louis Ils signent leur culpabilités !!! Ils le savent mais n'en on rien à f...tre . Sil n'est pas soutenu , ces gens n'auront plus de limite en vers leurs nombreuses jeunes victimes , ce sera l'horreur absolue . BON DIEU D' BON DIEU FAUT PAS LAISSER FAIRE CA !!!!!! Je me rappelle que quand nous cherchions Stan Maillaud du coté de Besançon il était la , nous étions moins d'une cinquantaine ! La disparition de Stan n'est toujours pas expliquée ! Enfin pas officiellement mais on se doute . Laurent Louis était venu depuis la Belgique pour soutenir la femme de Stan Jannette Seemann et les volontaires .

    L'ours

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, tous ceux qui tentent de faire éclater la vérité afin que soient punis ceux qui agissent cyniquement et criminellement, sont muselés par ces gens de 'pouvoir' qui n'hésitent devant rien et nous devons faire notre possible pour soutenir les partisans de la vérité.
    Je pense souvent à Stan Maillaud...
    Je pense également souvent à Nigel Farage qui ne pratique pas la langue de bois non plus, même si ce n'est pas dans le domaine de la pédophilie.

    Les justes sont toujours muselés d'une façon ou d'une autre. Petite pensée aussi pour notre regretté Coluche qui ne perdait pas l'occasion non plus de dénoncer certaines choses dérangeantes.
    Pensée aussi à tous ceux qui ont été 'suicidés' ou 'accidentés'...

    anonyme de 21h39, pourriez-vous me donner un lien qui montrerait l'objectif politique de Laurent Louis ? Cela m'intéresse. (peut-être que je trouverai ça toute seule, je vais tenter... ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Juste une réponse en musique pour un peu d'encouragement pour vous Mr Louis.

    http://youtu.be/fbqwDRhGHIM

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.