04 novembre 2013

Il y a quelque chose de pourri dans la « maison du Seigneur »


Lors d'une messe quotidienne la semaine dernière, le pape François a traité le christianisme idéologique de « maladie » qui ne sert pas Jésus-Christ. Au lieu de ça, il « fait peur » aux gens et ça les écarte de la religion.

La religion organisée dans l'ensemble semble être une maladie - et un mécanisme de contrôle.

D'après moi, il a raison de dire que le christianisme ne sert pas Jésus-Christ.

Bien sûr que non. C'est un mécanisme de contrôle qui existe pour façonner et manipuler la façon de penser de ses adeptes, pour contrôler leur comportement - et de cette manière le christianisme opère d'une façon très similaire aux autres religions organisées dans le monde.

Des promesses de récompenses (la divine carotte), des menaces de punitions (la divine épée de Damoclès), et pendant ce temps, le pape dicte aux masses des disciples QUOI penser, et n'encourage pas les gens à questionner cette doctrine ou son aptitude à diriger, mais seulement à se questionner eux-mêmes et tous ceux qui n'adhèrent pas à leur système de croyances.

À genoux, debout, assis, à genoux, debout, assis. Répétez. Ad nauseum.

Il me semble que si le pape désire un nouveau départ, le premier ordre du jour devrait être de NETTOYER le désordre dans sa propre église. Il y a assez de désordre pour le garder occupé jusqu'à sa mort.

Autre chose : le christianisme fait que les gens croient, idolâtrent, prie quelqu'un qui - si on fouille plus profondément dans les recherches disponibles - n'a apparemment jamais existé ainsi que proclamé dans la « bible », indépendamment de la « version » que vous lisez. Peut-être que le pape devrait avouer ce qu'il sait de Jules César et de la manière dont son histoire et sa vie ont été transformées en l'incroyable et incrédule légende de ce « Jésus de Nazareth ».



Jules César : le vrai « Jésus-Christ » ?Si le pape n'est pas au courant de la recherche qui existe sur les parallèles frappants entre Jules César et « Jésus », eh bien j'espère que quelqu'un va l'éclairer. Il est difficile pour moi de croire que le pape ne soit pas au courant du rôle qu'il joue dans la déception religieuse qui existe depuis au moins 1 500 ans. Il est difficile pour moi d'accepter la notion que le pape - ou n'importe lequel des papes précédents - n'ait pas été informé à cet égard de leur rôle dans la perpétuation d'un mythe, et un mythe dangereux en plus.

Peut-être que les critères utilisés pour sélectionner qui sera pape sont dans la même lignée que ceux utilisés pour sélectionner qui sera président. Peut-être que tout ça revient à savoir quel type ferait la meilleure mascotte pour la Cadillac rouillée ? Quel type servira mieux les intérêts des élites psychopathiques ? Quel type a vendu son âme ? Quel type fera de son mieux pour s'assurer que le statu quo reste en place ?

Ce doit être un choix difficile, quand on y réfléchit.

Avec autant de créatures corrompues et sans âmes parmi lesquelles on peut choisir au pays de la Religion, comment fait-on pour identifier avec précision laquelle sera la MEILLEURE mascotte et le MEILLEUR visage public des élites psychopathiques ?

Pas étonnant que tout le processus de sélection soit effectué en secret.

Il y a tellement de « péchés » à évaluer, n'est-ce pas. Ça peut prendre des jours, des semaines, voire même des mois pour faire le tri de tous ces péchés. Ça doit être un vrai cauchemar.

Quand ils ont fini de sélectionner la mascotte sacrée, ils envoient un signal de fumée. Brûle, bébé, brûle.

Et vous savez quoi ? Le monde EST EN TRAIN de brûler.

Selon moi, si ce pape veut faire le ménage dans sa propre maison et recommencer à neuf, faire table rase, alors il devrait considérer que ceux qui ont amené le scandale et la honte sur sa maison depuis des années, ceux qui sont encore cachés et protégés dans cette maison aujourd'hui, ont énormément endommagé la société - et ils doivent TOUS être amenés dans l'arène publique et être tenus responsables - sévèrement responsable - et en faisant ce qui doit être fait, ce pape devrait se plier en quatre devant les yeux des masses désillusionnées et blessées et leur offrir la VÉRITÉ - sans les lèvres.

Ce qui me fait penser à : Pouvez-vous arrêter avec cette histoire d'embrasser et de toucher des enfants quand vous apparaissez en public, votre Sainteté ? Sérieusement, mais à quoi il pense ?



« Éloignez-vous de cet enfant, Francie ! »Des pédophiles sortent de vos maudites églises comme une infestation de sauterelles, des déviants sexuels qui molestent, violent, agressent, et ont causé des dommages incommensurables à des milliers d'enfants pendant de nombreuses décennies - et ils se sentent encore le besoin de sortir et de mettre leurs pattes sur des petits enfants et des bébés et de les embrasser ?? C'est très symbolique et même très troublant.

J'imagine que ça n'est jamais venu à l'esprit de ces papes, ou de ce pape-ci, que c'est peut-être un MAUVAIS moment pour faire des câlins à des enfants, en considérant tout ce qui a été dévoilé, toutes les fourberies dégoûtantes, répugnantes, obscènes et honteuses qui ont été révélées et exposées sur l'Église catholique - et que PEUT-ÊTRE que ces « bigots » devraient arrêter de présumer que les gens veulent que vous - ou vos prêtres pédophiles - s'approchent de leurs bébés ? Vous ne pouvez pas simplement les bénir à distance ? Est-ce que votre « dieu », « Jésus » n'entend pas ces bénédictions du balcon ? Ou avez-vous besoin de mettre vos lèvres sur un enfant pour que la bénédiction « fonctionne » ? Il me semble que ces photos avec des enfants ressemblent davantage à une séance de photos pour les relations publiques qu'autre chose.

Un peu comme ce que l'on voit au théâtre politique, sauf que quand c'est le pape qui le fait, on parle de théâtre religieux.

Et franchement, ces deux arènes semblent s'être mélangées et avoir fusionné à un tel point que ça devient de plus en plus difficile de savoir où l'une commence et l'autre finit. On ferait aussi bien de combiner les deux, parce qu'il s'agit vraiment d'une seule arène : l'arène du psychopathe. Il ne semble pas y avoir de preuve du contraire.

Alors laissez les enfants tranquilles, votre « très sainte sainteté ». Et concernant ceux qui sont en robes et collets - les « prêtres » - ils devraient également les laisser tranquilles. Vous tous, merde, laissez les enfants tranquilles. Vous avez fait assez de dégâts comme ça.

Recommencer à neuf, pape, aurait pour conséquence de révéler la vérité au sujet de votre doctrine. Dire au peuple la vérité et ensuite retirer la poutre de l'œil de l'Église-Mère en premier, et après ça, concentrer votre attention sur vos diverses sectes religieuses. La sainte mascotte catholique n'a rien de mieux à faire que de s'inquiéter de ce que font les Mormons ? Vous avez des prêtres violeurs dans votre propre maison, au nom de César.

Je crois que j'aimerais connaître la position du pape au sujet de la « vérité ».

C'est-à-dire, aime-t-il la vérité, la respecte-t-il ou non ?

S'il le fait, jusqu'où va-t-il aller pour corriger les erreurs du passé ?

Tiendra-t-il le miroir en public pour affronter sa propre maison ?

Va-t-il parler à sa congrégation globale de Jules César, ou va-t-il continuer à raconter des petits mensonges sur Jésus et sur toutes les bondieuseries que Jésus à faites ?

Je pense que si le pape veux empêcher le « christianisme idéologique » de faire peur aux gens, s'il veut stopper leur « éloignement », alors il doit faire plus que juste faire la grimace pour les caméras et caresser les joues des enfants. Il faut qu'il commence à donner un fichu sens à sa « doctrine religieuse » et il peut commencer par le faire dans sa propre maison avec honnêteté, intégrité et principe. Il peut commencer sur-le-champ en ce qui me concerne. Ça rendrait service à l'humanité - pas seulement au contingent chrétien, fanatique ou autre - mais à TOUTE l'humanité.

Ouais, les Mormons sont une autre histoire, c'est certain, mais avant de commencer avec les Mormons, tenez le miroir devant votre propre maison, « Père ». La maladie y demeure aussi. Vous avez des psychopathes chez vous.

Au lieu d'essayer d'être « comme le Christ », ne devrions-nous pas, à la place, nous efforcer de servir l'humanité d'une manière authentique, significative et non hypocrite, MAINTENANT, aujourd'hui, pendant que nous vivons et respirons ? Le pape (n'importe lequel), comme nous l'avons tous vu, aime pontifier le monde (c'est drôle que pape = pontife, d'où nous vient le mot « pontifier » : « parler de manière pompeuse et dogmatique ») pendant qu'il vit dans un grand luxe, perché sur un trône doré, portant un chapeau paré de bijoux. Pontife, avec autant de personnes pauvres et crevant de faim en ce monde, je crois qu'il serait juste que vous montriez l'exemple pour votre église et pour d'autres églises. Débarrassez-vous de ces bijoux, votre Papauté.

Donnez les vastes richesses de l'église à ceux qui sont dans le besoin. Empêchez vos évêques de dépenser des dizaines de millions de dollars pour leurs maisons. Allez-y, faites-le. Laissez le monde voir jusqu'à quel point vous vous en souciez. Sauvez quelques personnes, plusieurs personnes, durant cette vie-même. Ils n'auront pas besoin de nourriture et d'abri ou de loyer au « Paradis », n'est-ce pas ? Les gens ont besoin de ces choses maintenant. Un exemple aussi brillant de compassion, de bonté et de générosité de l'esprit attirerait sûrement plus de gens vers votre religion, non ?



- Pardonnez-moi, mon père, j’ai envie de caresser des petits garçons.
- Ouf...je croyais que vous alliez dire que vous vouliez ordonner des femmes.Et pourquoi ne nous débarrassons-nous pas de toute cette histoire à propos de « Jésus » ? Nous n'avons pas besoin d'essayer d'être comme « Jésus ». Même Jésus n'était pas comme Jésus. J'irais même jusqu'à dire, à ce stade de la réflexion sur cette question, que je crois que Jésus n'était pas du tout Jésus.

Pontife, pourquoi ne pas révéler les faits sur Jules César, et quel rapport il a avec les histoires sur « Jésus ». Peut-être qu'alors la congrégation tout entière commencerait à comprendre votre « religion » et tous ses « mystères », pour changer.

Dites-leur comment la gestion de la perception des masses a été en jeu durant toute l'histoire du monde au sein de la sainte maison. Puisque la doctrine chrétienne enseigne l'importance du « pardon », peut-être que la congrégation pardonnera même à l'Église d'avoir menti à sa génération de « croyants » et à toutes celles qui sont venues avant.

Jusqu'où notre nouveau pontife va-t-il aller pour servir sa congrégation d'une manière réelle, au lieu de prêcher la même merde hypocrite aux masses effrayées, désillusionnées et dégoûtées ? Allons-nous voir un changement de COMPORTEMENT au fil du temps, ou seulement plus de performances publiques vides ?

Ce pape a-t-il le moindre intérêt sincère en non seulement dans le destin de sa « religion » et de ses disciples, mais en celui de sa propre âme (en prenant pour acquis qu'il en ait une) ? Parce qu'à ce stade du jeu, je ne suis pas vraiment convaincue que ce que nous pouvons voir dans cette « maison », Père, soit une « âme ». Ce que nous voyons - et sentons - pape François, est une maladie vouée à la damnation et la puanteur en est infecte.

Jusqu'où ce pape va-t-il aller pour dévoiler l'hypocrisie, la contamination et la « maladie » au sein de l'Église catholique ? Au sein du Vatican ? Ce pape prendra-t-il la croix ?

Je vous le demande, que pensez-vous que César ferait ?
« C'est vers la Croix que le Chrétien est mis au défi de suivre son Maître : nul chemin de rédemption ne peut l'éviter. »

~ Hans Urs von Balthasar, Unless You Become Like This Child [Paru en français sous le titre : Si vous ne devenez comme cet enfant, édition Desclée De Brouwer, 1991 - NdT]

Source

12 commentaires:

  1. trops facile de critiquer l'argent de l'église , laisssé tous les batiments de l'église au capitalistes vous vairez que soit tout ce dégrade et tombe en ruine sauf pour les batiments les plus rentable ou l'entrée sera très cher .

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et oui bien venu dans l'empire romain.au faite je vois que vous vous interressez a l'ecriture alors tenez vous n'aurez plus aucune question a vous poser tout y est rien n'y manque; voici le lien:www.le livre de vie de l'agneau.
    ps: ce livre c'est l'arche de noe dans l'ecriture il est formé de trois étages ou si vous preferez trois parties, ce n'est donc pas d'un bateau tel le sens de la lecture ;mais lisez le et vous comprendrez pouquoi aucun homme ne pouvez comprendre la bible car elle etait sous voile et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes au crépuscule des fous et de la folie meurtrière de ceux qui prennent la place du créateur.
    Mais hélas grands malades de la propagande eugenique vous coûtera très cher le sang des innocents.

    RépondreSupprimer
  4. Devinez ce que doit être ce "charming" auteur de cet extrait baveux, dégoulinant de haine sur la religion catholique traditionnelle : encore un enfoiré de protestant au mieux, d'évangélo-baptiste rastacouère!! Voilà des gens qui sont bien eux, avec leur religion de reniement à Jésus et sa Mère!..
    Voilà la dernière connerie en vogue chez ces baveux plein de haine: Jésus était en réalité Jules César!..
    Et mon ...ul sur la commode c'est du poulet!... Pauvre type, qui s'étend sur la sainte pédophilie de l'Eglise, qui certes a bien failli à ce niveau là, mais elle est loin d'en avoir l'exclusivité, du genre c'est un truc qui n'existe pas dans l'Eglise évangélique et /ou baptiste des anglo-saxons!....
    Non,mais ces gens là sont largement plus faux-culs et dissimulateurs de haut niveau!!...
    Peut-on sensemment penser qu'il y ait une quelconque ressemblance entre César et Jésus???
    Faut-il s'appeler H.Urs von Balthasar pour être aussi déviant pour ne pas dire plus et ne comprendre l'intérêt des masses envers leur Pape vicaire du Christ que comme une désillusion, désaffection, voir dégoût du christianisme, est juste la preuve que la seule psychopathie evidente ici est celle de ce pauvre auteur, tentant de juger des arcanes d'une société ( chrétienne et catholique ) dont il n'a pas même le début d'une clé!! Trop dur pour un luthérien!!...

    RépondreSupprimer
  5. De tous temps, l'histoire a été traversée tant par des hommes/femmes menteurs, fourbes, assassins, égotiques, pervers etc. que d'autres de grande valeur morale.
    Et c'est encore le cas actuellement.

    Nous pouvons accuser tous ces gens qui se complaisent à asservir les autres. Nous pouvons dénoncer certaines pratiques inhumaines ou de fausses doctrines, c'est d'ailleurs une bonne chose.
    Mais hélas, je suis persuadée que ce n'est pas pour demain que l'humanité toute entière deviendra un fruit sain, sans pourriture.

    A moins que chacun d'entre nous ait la volonté d'être bon, fraternel et charitable envers les autres.
    Bien entendu que ce serait fortement souhaitable pour que chacun d'entre nous ait une vie meilleure, pas seulement dans 'un autre monde', mais ici et maintenant. Tout comme nous le montrent les écrits qui nous viennent peut-être d'un "César-Jésus" et qui ont sans doute été falsifiés avec le temps.

    Que chacun d'entre nous ne suive pas une 'doctrine', mais suive le chemin de son coeur et de sa conscience. Suivre aveuglément une religion ou une autre divise au lieu de réunir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    L'auteure de cet article, Lisa Guliani ainsi que son compagnon Scott Makufla sont des sionistes convaincus. Ils adhèrent à l'ADL, Etats Unis :
    http://www.adl.org/

    Il y a beaucoup de critiques à émettre sur l'église catholique, à condition qu'elles ne soient pas une tentative de mettre en avant la soi disant perfection d'une autre religion, celle du talmud par exemple.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, une version moderne du talmud.
    Ils ne savent plus quoi inventer, les pauvres haineux.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allée dans plusieurs églises très ancienne dans les Pyrénées, il y avait des inscriptions sur les dalles parterre. Des gens avaient poinçonné celle ci pour ne pas reconnaitre les inscriptions. Mais les contours se devinent encore, c'était un coeur avec une croix, il y a des vieux tableaux. Ce n'est pas la vierge Marie qui est reprèsentée mais bien Marie Madeleine......L'église catholique nous ment.....Je ne suis d'aucun groupe religieux, politique, sportifs.....Tout ce que je veux c'est la vérité et en cherchant je me rends compte que les Pierres et les Livres parlent plus que toutes les organisations qui existent dans ce monde.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas plus Marie que Marie-Madeleine, beaucoup plus ancien : la Déesse Mère...
      Vu une fresque mise à jour dans le cœur d'une abbaye dans les Pyrénées Atlantiques : graphismes celtiques, rien qui ressemble de près ou de loin au christianisme ! Les lieux de cultes sont modifiés et réutilisés par la nouvelle culture dominante. Le christianisme n'est que la religion des derniers vainqueurs, patchwork fabriquée de toute pièce avec des bribes des cultures plus anciennes.
      Une seule religion : celle de la vie qui nous entoure et nous habite, pas besoin d'intercesseurs avec la divinité, elle est en nous. Tout le reste n'est que fadaises et croyances afin de combler l'immense vide qui habite l'homme devenu aveugle à lui même.

      Supprimer
  9. Tiens ici aussi la censure existe! Mon message n'a pas été publié!
    Mdr, et ça se prétend eveilleur de conscience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore faut-il être conscient de son inconscient !

      Ce n'est pas en contemplant la lumière que l'on devient lumineux, c'est en portant un regard sur sa propre obscurité ; ce qui est beaucoup plus impopulaire parce que beaucoup plus difficile.
      Carl Gustav Jung

      Supprimer
    2. C'est bien mais essaye de penser par toi même au lieu de consulter le dictionnaire des citations.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.