28 novembre 2013

GAÏA, la Reconquête (Roman)

Suite au génocide quasi total de l’humanité. La miraculeuse refonte des survivants déshonorés et avilis, en un peuple renaissant fait de puissants guerriers ; ce par leur lutte âpre et pathétique en vue de leur résurrection et sauvetage de leur intégrité et de leur planète, dès lors vénérée. Planète qui un jour se révèlera être la mère sacrée... Temps d’une longue préparation à une guerre pour exterminer l’ennemi.

Puis viendra le temps du carnage orgiaque des descendants responsables du génocide. Suivra l’instauration d’une nouvelle civilisation, et leur fabuleux accès en une autre dimension stellaire, grâce à une race extraterrestre, où cette nouvelle humanité va jouer un rôle déterminant au niveau galactique, en une grande, immense épopée à couper le souffle ; fresque gigantesque vous emportant vers les étoiles.

De nombreux personnages et héros, ce allant de l’enfant à la femme et au vieillards, comme des hommes, tous égaux et soudés en une seule fratrie planétaire ; monde d’honneur, d’amour et générosité.

Le premier héros de ce récit est une ravissante jeune femme esclave, précédant beaucoup d’autres. Le dernier est un de ses descendants, quelques siècles plus tard : un bel enfant de sept ans aux pouvoirs fabuleux... qui sera un jour appelé, Le Berger des étoiles.

Vous n’avez encore jamais lu un tel récit, qui vous emportera vers les espérances et utopies les plus folles, les plus enivrantes et les plus belles, car profondément humaines et donc plausibles.

Vous envierez ce monde où la force, l’amour et l’honneur sont de chaque instant de la vie de ces personnages que vous n’oublierez plus car ils laisseront une marque indélébile dans votre cœur et votre âme... la marque de l’espérance, de la lutte irréductible et de l’amour.

Jean-Michel Rufemont
Source

5 commentaires:

  1. Et hop encore allumé, Paul toutes ça ce n’est que des salades! je préfère mes laitues!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'inspire bien cet article !
      mais je préfère et de très loin celui de Dominique GUILLET
      le président de KoKopelli
      un Homme , un Guerrier comme on souhaiterait en voir partout !
      Jugez par vous même :
      http://www.yvesmichel.org/yves-michel/espace-societe/dominique-guillet-les-tambours-de-gaia-se-sont-reveilles
      Sus aux ennemis de l'Humanité !!!

      Supprimer
  2. Débile. Fukushima nous monte que la continuité de la civilisation doit absolument être maintenue jusqu'au démantèlement des centrales nucléaires et à un solution aux problèmes des déchets. Sans celà notre planète se transformeras en un cauchemar radioactif pour 100 ou 200 milles ans.

    RépondreSupprimer
  3. La réalité dépasse la fiction lisez prophecies.org et vous comprendrez que le combat est en cours....SURTOUT le livre 12 et vous comprendrez j'espère enfin .........

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi ce livre 12? Merci :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.