17 novembre 2013

Enregistrer l’ADN des nouveau-nés pour résoudre les crimes ???

Prélever l’ADN de tous les nouveau-nés dans le cadre de la lutte contre la criminalité : voilà l’idée du procureur général d’Anvers.

Prélever l’ADN de tous les nouveau-nés dans le cadre de la lutte contre la criminalité, telle est l’idée soutenue samedi par le procureur général d’Anvers Yves Liégeois dans De Standaard et Het Nieuwsblad.

«Je trouve que ce serait une bonne idée de collecter le matériel ADN de tous les nouveau-nés et de tous les nouveaux arrivants dans ce pays. Ce serait un grand pas en avant pour aider à résoudre les crimes et délits. Évidemment, il faudrait des critères légaux stricts définissant l’utilisation autorisée des données collectées».

Selon Yves Liégeois, la société doit oser s’interroger sur la manière de protéger les citoyens à l’avenir. «Pour cette protection, il faut oser en payer le prix. Notre loi sur la protection de la vie privée va beaucoup trop loin.»

Le procureur général d’Anvers plaide ainsi, également, pour l’installation de davantage de caméras de surveillance. «Pas seulement pour surveiller le trafic, mais aussi pour garder un œil sur ce qu’il se passe dans la rue. Les caméras donnent de très bons résultats, et ont déjà permis de résoudre des affaires de viols. La commission de la protection de la vie privée est contre, mais que préfère le citoyen: de ne pas être vu, ou que la justice réussisse à mettre la main sur le cambrioleur qui s’est introduit chez lui?»

Source

Paul : Big Brother à tous les étages... Pour bientôt !

5 commentaires:

  1. N'oubliez pas !

    http://oppt-france.blogspot.fr/

    L'ours

    RépondreSupprimer
  2. Dredger:
    Salut Paul !
    La seule chose qu'il y ai à faire en ce moment face à de telles inepties, c'est de noter les noms de ces collabos, et bien les conserver au chaud. Lorsque le moment sera venu, on ressortira la liste, épluchera leur passé, leurs revenus, relations, prises de position etc etc et nous les jugerons afin qu'il obtiennent ce qui leur est dû. Accessoirement, les avertir de ce fichage "populaire" pourrait certainement aider à les faire réfléchir par 2x avant de prouver au peuple, ainsi comme certains le font, leur soumission à l'oligarchie. En général, ce genre de "pions" chie vite dans son froc. Mais en belgique, contrairement à la france où en ce moment ca commence à puer pour tout les pions sionistes en place, ils n'ont pas encore trop de soucis à se faire dans notre plat pays. La contestation est bien muselée et la population bien sous contrôle, mais je ne doute pas d'un effet de contagion venant de la france dans les mois à venir et commencer à voir quelques affaires jusqu'à présent étouffées ressortir au grand jour, puis des têtes tomber. Il est temps d'aller acheter du pop corn, je sens que les mois à venir vont être riches en événements.
    Conseil à tous (français, belges, européens) : dénoncez, ralez, ne votez plus, eduquez votre entourage, pousser les à surfer sur les vrais sites d'informations sur le net et éviter de plus en plus la télé, trouvez des vidéos "tutorial" du genre "l'arnaque de l'europe et la dette pour les nuls" histoire d'éveiller votre entourage, vous aurez dès à présent moins difficile qu'il y a encore 2 ou 3 années ou vous passiez pour un allumé, les gens commencent à comprendre et pour beaucoup il ne manque plus qu'une "pichenette" pour être converti, devenez ce "coup-de-pouce" à leur éveil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l’enregistrement de l' ADN n'est certainement pas pour toutes les raison annoncée, mais pour nous préparé lentement mais surement a notre accord, la raison est peut 'être bien de pouvoir contrôler l' arrivée de la future humanité, afin de la faire échouer pour pouvoir en garder le controle

      Supprimer
  3. Réponses
    1. La vague de l'oppression ou bien la vague contestataire, Zangaro ?
      Amitié.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.