27 septembre 2013

Mafia : Pour qui roulent les syndicats ?


L'enquête présentée par Mrs lenglet et Touly présente un constat affligeant, les travailleurs sont trahis par ceux qui sont censés les défendre! Corruptions, trahisons, mensonges qui selon eux ne représente pas le syndicalisme indispensable a la démocratie !


Les syndicats n'ont été légalisés qu'a partir de 1884 par la loi Waldeck-Rousseau, curieux personnage de la troisième république , qui n'hésita pas a envoyer la troupe contre les grévistes !

Les valeurs de la démocratie !

Les financiers lui doivent beaucoup.............obtenir la mise en esclavage de tout un peuple , celui de France pendant presque 100 ans, qui n'avait plus aucune protection depuis la loi Le Chapelier de Juin 1791 abolissant les corporations. Elle interdisait de fait les grèves et la constitution des syndicats au cours du siècle suivant, mais aussi certaines formes d'entreprises non lucratives comme les mutuelles.Comme par hasard............ Elle ne visait ni les clubs patronaux, ni les trusts et ententes monopolistiques qui ne furent jamais inquiétés.

L'indécente richesse de cette ploutocratie devenant trop visible, ils se devaient de faire montre d'un semblant d'humanisme! Déjà en 1841 une loi à consisté à limiter le temps de travail pour les enfants : L'âge d'admission est fixé à 8 ans. De 8 à 12ans pas plus de huit heures par jour divisé par un repos, pas plus de douze heures par jour pour les mineurs de 12 à 16 ans, et le travail de nuit est interdit pour les enfants de moins de 13 ans.
Merci frère Isaac le Chapelier (membre de la loge maçonnique La parfaite Union de Rennes), d'avoir offert a la révolution industrielle la main d’œuvre a bon marché...............le frère W Rousseau( par un curieux hasard de l'histoire également franc maçon a Rennes) aura achevé le travail en légalisant les associations et les syndicats..............ces machins si propres a paraitre des outils de liberté, de fraternité, ...................qui suintent la corruption par tous les bords.....a quelques exceptions près.Plus de 100 ans après la civilisation occidentale s’effondre dans un consumérisme a obsolescence programmé, si propre a enrichir les cartels sponsorisés par des politiques qui n'ont fait que transformer la France en désert industriel, en zone commerciale "merde in china".

Quand il ne restera sous nos latitudes que des livreurs de pizza, des laveurs de carreaux, des caissières de grandes surfaces, des communes, des régions et un État en faillites, il faudra peut être se demander comment cela a pu se faire dans la société la plus confortable et la plus riche de l'histoire de l'humanité.........Quelle Force dirige le navire?............Noé a mis 100 ans pour faire son arche sous les quolibets de ses contemporains, le Titanic a été achevé en trois ans sous l'admiration universelle.

Tout ça ne durera pas 107ans, qui fut le temps nécessaire a bâtir la cathédrale de Paris, terminé sous le règne de St Louis.............qui instaura les corporations.....

http://fernandbournon.free.fr/paris/livre-1-chapitre-03.php

Denissto
Vu ici

3 commentaires:

  1. N'oubliez jamais que ce n'est pas la premiere fois que vous vivez sur terre et que par conséquent nous avons tous vécu à des epoques antérieures et avons participé au resultat actuel de la civilisation.
    La rise de conscience des erreurs qui surgissent aujourd'hui sont le karma de notre civilisation. Ceux qui nous ont conduit en erreurs ne vivent pas sur terre et nous avons tous été leur kapo. certains d'entre nous sont des esprits faibles et visent toujours l'egoisme, la vanité comme couronne sur leur tete.
    L'ere du verseau fera des enfants a venir des esprits plus libre, mais nostradamus nous a prevenu, l'inversion vers la religion naturelle capotera et le mal incarné par les jesuites beneficiera de l'appui de la race qui controle notre systeme solaire. nous allons vivre cette partie de la prophétie d'ici aujourd'hui à l'an 2100. Mais le mal sera battu, oui c'est certain mais pas avant l'an 2300 quand le soleil noir sera a son maximum d'effet sur notre soleil .
    les FM, ou les rois , ou les eglises ou les peuples sont une sorte de table des matieres, car à l'interieur les genes que nous portons proviennent des differentes races. Ceux qui sont chargés en "reptilien " dominent mais leur temps se termine. donc si je suis jesuite FM a taux reptilien elevé alors je serais un type ou une femme pourri, un esprit faible hanté par le vice l'egoisme etla vanité. Mais tous les FM ne sont pas reptiliens comme tout le peuple ne vient pas d'uranus non plus. je pense que c'est facile a comprendre suffit de regarder les prisons on y trouve des blanc des noires des jaunes e des rouges donc ce n'est pas la qualité de l'etre exterieur qui veut que je sois un salaud mais autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réincarnation telle que décrite dans les "légendes" orientales et le karma n'existent pas.
      Du moins, l'explication qui en est donnée est fausse.
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2011/04/karma-or-not-karma.html
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2011/04/theorie-des-medichloriens.html

      Supprimer
    2. Pas de karma, légende urbaine !
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/08/les-dictateurs-meurent-dans-leurs-lits.html

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.