22 septembre 2013

Les gouvernants français ont fait de notre pays la catin du Qatar et de l'Arabie saoudite

La présidente du Front national a accusé dimanche la France de soutenir "le fondamentalisme islamique terroriste" du fait de ses actions en Libye et en Syrie. "J'accuse de manière extrêmement claire le gouvernement d'aujourd'hui de François Hollande, et celui d'hier de Nicolas Sarkozy, d'être en Libye et en Syrie intervenu directement au soutien du fondamentalisme islamique terroriste", a-t-elle affirmé lors du "Grand-Rendez vous" Europe1/i-Télé/Le Monde.

Elle était interrogée au lendemain de l'attaque meurtrière menée samedi dans un centre commercial de Nairobi par un commando d'islamistes somaliens shebab. "Le fondamentalisme islamique, et notamment d'al-Qaida, est aidé de manière absolument directe par un certain nombre de capitales européennes dont hélas la France, comme cela a été le cas hier en Libye et comme c'est le cas directement par la fourniture d'une aide, de conseils et même d'armes en Syrie", a affirmé la responsable du parti d'extrême droite.

"Il s'agit d'une faute morale, politique, historique de la part de nos dirigeants, a-t-elle ajouté. Les gouvernants français ont fait de notre pays la catin d'émirs bedonnants, la catin du Qatar et de l'Arabie saoudite", a poursuivi Marine Le Pen, reprenant une expression qu'elle avait déjà employée lors de l'université d'été du FN à Marseille. Interrogée sur le fait de savoir si c'était la "meilleure solution" que Bachar el-Assad reste au pouvoir, elle a répondu "c'est la moins pire" entre "des fondamentalismes islamiques et un pouvoir certes autoritaire (...) mais laïque qui était capable de préserver les minorités ethniques et les minorités religieuses (...)".

Source

7 commentaires:

  1. Les soit disant rebelles ne sont que des prisonniers saoudiens et qatars libérés pour..

    RépondreSupprimer
  2. Ces gens là sont mauvais ! L'armée de Satan !

    RépondreSupprimer
  3. je je.... suis si fragile... qu'on me tienne la mainnnnn....
    Mylène farmer en 2017 ????

    sacré flamby

    RépondreSupprimer
  4. Des soit-disant français rejoignent le "djihad" en Syrie. Qu'ils sachent que bientôt, des europeens vont faire la meme chose mais plus nombreux, plus intelligent s, et contre l'islam.preparez vous a connaitre l'enfer sur terre.dans cinq ans, la religion islamique est moribonde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. calme toi ca va aller tinkiete pas...rigolo va

      Supprimer
    2. STP Va faire un tour sur égalité et réconciliation ! Tu comprendra que le problème n'est pas la ou tu croit , et que tu réagit exactement comme prévu par toute une clique complètement pourrie qui ne veux que notre malheur . J'ai appris qu'il ne faut pas confondre musulmans et racaille , sait tu qu'en Syrie se sont des soldats musulmans Syriens qui ont défendu une ville chrétienne en Syrie , contre des soit disant rebelles musulmans , criminels dans leur pays , et à la solde des pourris qui nous gouverne ?

      L'ours

      Supprimer
  5. A anonyme de 21h54
    je crois que tu te fout le doigt dans l'oeil.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.