20 septembre 2013

La Syrie : point de départ d’une Troisième Guerre mondiale ?



Rappelons que le sort du monde et l’espérance de vie de la jeunesse européenne est en train de se jouer en Syrie.

Combien de nos contemporains comprennent que nos politiciens (sionistes pour la plupart) jouent l’avenir de nos enfants en étant complices de forces oligarchiques ayant désormais décidé l’anéantissement de la France en tant que nation, et surtout en tant que PEUPLE?


Soyons bien clairs : si les Européens à la solde des puissances arabes, soutiennent le complot engagé contre la Syrie, nous entrerons irrémédiablement dans un paradigme sans retour. Ce qui se joue en ce moment n'est autre que l'avenir de l’humanité. Les analystes à courte vue semblent ne pas le voir. C'est dramatique.

Disons-le encore plus nettement : une attaque contre la Syrie enclencherait un scénario qui aboutirait au moins à la disparition de plus de la moitié de la population mondiale car cela signifierait le début d'un PLAN "INITIATIQUE".
Trop peu de gens le disent ! Certains savent mais se taisent. Nous le disons nettement : cette future guerre serait la fin d’un monde, la condamnation à mort d’une jeunesse occidentale, trahie par des individus au service de la Synagogue de Satan. Ces sectaires de la truelle et du compas, qui partent en guerre contre l’Auteur de la vie et de la grâce en promulguant des lois iniques contre les commandements de Dieu, sont les bataillons du Prince de ce monde qui les bernera comme tant d’autres qui furent balayés par la Révolution mondiale après l’avoir servie.

Le problème de la France est d’être administrée par des individus qui ne sont plus maîtres de notre destin. Ils ne sont que les commis d’un Pouvoir occulte qui les rétribue grassement en échange de l’exécution d’un agenda sur lequel ils n’ont aucune latitude. Ils savaient bien sûr ce qu’ils devaient faire et ils l’ont accepté bien avant les élections présidentielles, du grand théâtre pour les idiots utiles.

Certaines confidences de gens très bien placés dans les paradis fiscaux nous ont même affirmé que quelques socialistes moralisateurs n’auront pas de soucis de fin de mois en retraite… encore que le monde de demain est chargé d’inconnus pour tous !

Les gauchistes au service de la puissance anonyme et vagabonde.


Prenons l’exemple du régime fiscal et de la tonte réalisée par cette gauche caviar, très en amitié avec cette Haute finance qui lui demande de faire, en France, le lit de l’islamisme radical et du MARXISME.

Voici ce qu’écrit Le Canard Enchaîné : «Contrairement à ce que Jean-Marc Ayrault avait d’abord envisagé, la transparence s’arrêtera à la feuille d’impôts. Les ministres n’auront pas à révéler – et à détailler – leurs ressources. Nul, au gouvernement, ne tenait à voir étalés les petits privilèges liés au régime d’imposition des élus.

Ainsi, près du quart de l’indemnité parlementaire d’un député ou d’un sénateur (environ 15.000 euros sur 63.000 euros par an) n’est pas imposable. Pas plus que leur ‘‘indemnité représentative de frais de mandat’’ ( environ 6000 euros par mois). Pas question non plus de déclarer comme avantage en nature leur éventuelle voiture de fonction (avec ou sans chauffeur), ce qui serait obligatoire pour n’importe quel salarié.
Mais la plus importante des douceurs accordées aux élus, et pas seulement aux parlementaires, est le régime de la ‘‘retenue à la source’’. Le revenu d’un multi-élu est divisé en autant de parts que de mandats, et chacune est imposée séparément. Ainsi, chaque indemnité reste dans les tranches les plus basses, autour de 20%.

Cette martingale avait permis à Hollande, avant d’être élu à l’Élysée, de diviser son impôt par 2 et d’économiser ainsi 10.000 euros d’impôt en 2010, sur les 20.000 qu’aurait dû régler un salarié lambda.

Comment justifier qu’un élu paie, à revenus et charges égaux, 2 fois moins qu’un salarié quelconque? ‘‘La transparence a des limites’’ comme l’a justement rappelé lundi le ministre des Relations avec le Parlement, Alain Vidalies».

Doit-on alors s’étonner si de nombreuses personnalités politiques françaises s’attachent à vendre la France aux puissances occultes qui font le monde de demain ? Il y aura heureusement des limites providentielles et nous en reparlerons quand les choses iront plus mal...

Une de ces politiques françaises, C. Lagarde, impliquée dans une série de scandales médiatiques mais soigneusement stoppés, a été catapultée dans les chaussons de DSK et sert aujourd’hui ses maîtres d’hier. C. Lagarde vient de placarder un rapport du FMI sur la ‘‘vulnérabilité budgétaire’’ française ‘‘qui met sa dette et son économie en danger’’. Les fonctionnaires du FMI recommandent au gouvernement socialiste de réduire ses dépenses de santé et d'éducation.

La Sécurité sociale existera t-elle encore dans 18 mois ? On peut en douter dans la mesure où bien des mesures inimaginables sont déjà dans les tiroirs…

Anticipez une très grosse dévaluation de l'euro. Pour combien de temps sera-t-il possible d’acheter de l’or au lieu de découvrir les futurs assignats en euro ?


Lettre LIESI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.