25 septembre 2013

La Fin de la Femme

A cause du féminisme, la féminité est en voie de disparition. Ce génocide psychologique s’appelle : « la libération de la femme ».
Lorsque la culture est contrôlée par des Satanistes, le « progrès » repose sur l’avancement de leurs critères.

J’ai participé à un cours de cuisine végétarienne. Le professeur est une femme de 70 ans qui en parait 55. Une autre des participantes, une québécoise à la retraite d’une soixantaine d’année, est aussi très enjouée.

D’habitude je ne remarque pas les femmes de mon âge (presque 64 ans) mais il y avait quelque chose d’étrangement différent chez ces femmes. Je me suis senti si à l’aise en leur présence que je me suis presque endormi. Puis j’ai fini par réaliser de quoi il s’agissait : ces femmes sont féminines. Je venais de tomber sur des membres appartenant à une espèce en voie d’extinction : la « femme ».

Tout comme moi, ces femmes appartiennent à la génération de transition des années 1960. Mais en ce temps-là, au lycée, les femmes choisissaient des options traitant de l’économie au foyer, tandis que les garçons s’orientaient vers le commerce. Les garçons invitaient les filles à « sortir », les emmenaient danser ou voir un film au cinéma. Les relations sexuelles avant le mariage étaient mal vues et les enfants illégitimes étaient considérés comme des « bâtards ». Une chanson populaire avait pour refrain : « L’amour et le mariage, vont ensemble comme un cheval et son attelage ». On nous disait de remettre en question l’autorité, pas notre genre sexuel.

Qu’est-ce qui fait que ces deux femmes assistant à ce cours de cuisine sont « féminines » ? Si j’avais à choisir un seul terme, ce serait leur « vulnérabilité ». Ce sont des femmes qui ne tueraient pas elle-même un serpent. Elles s’en remettent à un homme, leur mari, pour les protéger et les diriger. Elles ne rentrent jamais en compétition avec les hommes.

Une autre notion clef est celle de sacrifice. Elles se vouent à leur famille et sont chéries en retour pour cela. Elles sont aimées non pour leur apparence leur accomplissement ou leur répartie, mais pour leur contribution envers leur famille.

Un autre terme est l’abandon. Vous sentez qu’un homme loyal doté de vision et de détermination pourrait mériter la dévotion de ces femmes pour la vie. C’est de cette manière que deux personnes ne font plus qu’une.

L’abandon et le sacrifice, basés sur la confiance, constituent la manière dont une femme véritable accorde son amour. Bien sûr, un homme doit gagner et mériter cette confiance. Le sacrifice d’une épouse inspire un homme pour qu’il se sacrifie à son tour, c’est-à-dire qu’il pourvoie au bien être de sa famille.

Hommes et femmes ont été gravement blessés par les ingénieurs sociaux Illuminati ayant miné le genre sexuel et le mariage avec la complicité de notre gouvernement, des médias et du système éducatif. Les femmes ont acquis du « pouvoir » et les hommes ont été ainsi émasculés. Le but est de neutraliser et de reprogrammer l’humanité pour la changer en une race d’esclave.

Les femmes sont faites par nature pour le sacrifice et l’abandon d’elle-même au profit de leur famille. Mais le féminisme a enjoint les jeunes femmes à être « fortes et indépendantes » et de considérer les hommes, le mariage et la famille avec suspicion. En conséquence, les femmes ont été privées de l’accomplissement dont elles ont instinctivement besoin et qui ne peut être trouvé qu’à travers leur dévouement désintéressé envers un mari aimant et ses enfants. Cela concerne aussi leur épanouissement sexuel.

Les femmes étaient autrefois essentiellement différentes des hommes. Elles étaient concentrées sur leur foyer. Leur esprit était un refuge et un havre de paix pour un homme. Leur énergie équilibrait son énergie.

Les jeunes femmes d’aujourd’hui sont tellement occupées à poursuivre une carrière qu’elles sont à peine distinguable des hommes. Le féminisme a doté la plupart d’un pénis psychologique.

Beaucoup d’entre elles souffrent de ce que j’appelle un « désordre déficient de la personnalité. » Elles sont peut-être agréables à regarder mais elles ont peu de personnalité, de style ou de charme. Elles ne peuvent pas être des hommes, et elles ne savent plus comment être des femmes. Ce sont des mutants.

Par contraste, il y a un charme lumineux chez les femmes féminines de ma génération. Elles ne se prennent pas trop au sérieux. Un homme peut se détendre en leur présence. Elles ont encore de la fraicheur et restent attirante même à 60 ans.

 
Sous le prétexte des « droits » des gays et des femmes, les Illuminatis ont mené une guerre sur le genre sexuel qui a eu pour effet de paralyser psychologiquement les hétérosexuels. Seuls des Satanistes songeraient à s’attaquer à l’amour entre mari et femme, ou entre mère et enfant. Les hommes sont aujourd’hui toujours dépeint comme féminins et faibles. Les femmes ne peuvent pas aimer ces hommes.

L’essence de la masculinité est le pouvoir. Mon conseil aux jeunes hommes : engagez-vous dans une carrière profitable et qui vous plait. Soyez animés d’une vision de la vie et de la place qu’une femme doit y occuper. Ensuite, aidez une jeune femme à trouver sa nature féminine fondamentale en vous acceptant comme son mari. Vous devez être le patron, autrement une femme ne vous respectera pas. Vous serez considéré au mieux comme son frère ou son fils.

Source

10 commentaires:

  1. C'EST TOUT A FAIT CELA. TRES BONNE ANALYSE DE NOTRE SOCIETE !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit...
    Ce que l'on appelle "féminisme" ou "libération de la femme" ne vient pas forcément des femmes elles-mêmes, mais parfois de leur mari qui se sent "hors norme" si sa femme n'a pas une activité à l'extérieur.

    Je ne vais pas faire tout un speech à propos de ce sujet, mais ma propre expérience a donné ceci : si mon mari a été assez fier de subvenir pendant un temps à la bonne marche matérielle de notre famille, qu'il était ravi de rentrer à la maison et de se mettre les pieds sous la table, comme on dit, lorsqu'est venu celui où les enfants ont volé de leurs propres ailes, c'est lui qui a exigé que je reprenne une activité professionnelle... Je pense que les femmes de ses collègues avaient une activité à l'extérieur, et qu'il se sentait différent par rapport à eux.

    Certes, certaines femmes sont attirées par le fait d'être admirées par tous, en ayant une "carrière" qui ressemble à celle des hommes. Mais que dire de toutes celles qui triment toute la semaine en usine ?
    Pensez-vous que ces dernières n'ont pas (ou n'auraient pas) envie de cocooner leur petite famille au lieu de rentrer le soir et d'avoir les tâches ménagères à effectuer ?

    Le satanisme c'est de faire en sorte que si les femmes ne travaillent pas, un foyer n'aura pas les moyens d'avoir sa petite maison, un peu de loisirs... de quoi vivre décemment, quoi ! Le satanisme c'est de faire en sorte de bourrer le crâne de tout le monde (maris ou conjoints inclus) et de montrer du doigt celles qui restent à la maison élever leurs enfants, en les faisant passer pour des paresseuses.

    J'en sais quelque chose, moi qui suis restée à la maison avec mes quatre enfants.
    Quelque part je n'ai aucune crainte : tout pendant que les femmes enfanteront, qu'elles feront des enfants par amour pour un homme, elles resteront des femmes, même contraintes de travailler à l'extérieur aussi dur que des hommes, avec un salaire inférieur.

    Mais je suis d'accord pour dire que dans l'ombre, certains travaillent à détruire la notion de famille, en cherchant tous les moyens possible pour y parvenir.
    Ne pas laisser faire...

    RépondreSupprimer
  3. "L'essence de la masculinité est le pouvoir" lit-on dans le dernier paragraphe.
    Alors que le femme doit se sacrifier.
    Le sacrifice me fait penser à la soumission -notamment conseillée/imposée par les religions chrétiennes et musulmanes.
    Cela n'est-il pas réducteur et caricatural? Alors les contraires le sont tout autant, certes.
    Mais je trouve que ces propos sont un peu "plombants", et ça a d'ailleurs bien été le but de nos religions faussées par les humains de plomber les humains: les religions furent détournées en bonne partie du côté sacré qu'elles portent en elles. Les élites mal intentionnées ont toujours cherché à dominer le peuple.

    Je suis moi-même un homme gay. Alors en réalité je comprends bien les arguments invoqués et les lignes directrices imposées par les satanistes, illuminati & co, mais toutefois je ne peux pas adhérer à ce genre de propos. Cela me fait penser aussi aux envolées au vitriol d'Alain Soral (pourtant dans l'ensemble justifiées), un homme qui, à mon sens, pourrait bien ne pas supporter la part féminine qu'il porte en lui, allez savoir pourquoi puisque nul n'ignore que nous portons tous en nous en quantité variée les deux polarités féminine et masculine.

    Mais lorsqu'on parle de l'ascension, de l'éveil des consciences etc., les humains en tant qu'espèce ne sont-ils pas censés développer leur hermaphrodisme, le yin et le yang, etc.?
    Je le lis bien souvent, je le vis et le vibre ainsi.
    Alors certes dans la plupart des cas on nait soit homme soit femme de façon clairement définie, et notre "nature" est donc plus masculine que féminine ou vice et versa. Etant incarné homme ou femme on ne peut écarter d'un revers de la main cette évidence-là.

    Il me semble clair que les satanistes et autres gens de l'ombre ont voulu destructurer la société en mélangeant les genres dirai-je, notamment par le féminisme (et si l'on se penche sur la création de ce mouvement, un Rockfeller déclarait qu'il a été créé pour asservir la femme, la taxer $ et briser la famille -oups! tout l'inverse de ce qu'il était supposer apporter comme toujours, bien que là aussi c'est réducteur), mais je pense qu'il serait judicieux d'élever le débat ou les propos pour voir plus loin, plus beau, de penser âme et esprit, de penser au pourquoi de notre présence sur cette planète, de penser à ce genre de choses là. D'élever nos pensées et nos vibrations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme et la femme ne sont pas égaux, ils sont complémentaires. Si tu dilues complètement le Yin et le Yang sous prétexte de libérer l'un ou d'aider l'autre trouve sa part de Yin (qu'il a déjà, pas besoin d'en faire plus), il te reste un brouillard infâme et stérile. Après, ça c'est la dynamique de la vie dans ce monde là. Techniquement, ce qui entretient la vie, c'est que les individus recherchent la "polarité" comme tu dis qui leur fait défaut chez un autre individu.

      L'hermaphrodisme ? Je ne sais pas. Un traitement hormonal ? Un changement de sexe ? On peut voir ça comme un piège aussi. Vendre l'idée aux gens qu'ils sont autosuffisants (alors qu'ils ne le sont pas nécessairement, chacun son chemin). Je te rappelle que l'amour humain a deux fonctions. La dynamique de vie, décrite plus haut, qui fait "descendre" des énergies et permet à une âme de s'incarner ici, et une dynamique inverse, de fusion et ascension. Comme tout ascenseur il va dans deux sens, d'un côté la matière, de l'autre la lumière. Et comme ici bas, il est facile de s'allonger par terre ou de se laisser tomber, mais aller contre la gravité demande des efforts immenses et répétés...

      Mais je digresse... Je ne sais pas où tu te situes, j'ai 25 ans depuis peu, mais je peux te garantir que ma génération va se manger des désillusions assez violentes. La "femme libérée" se retrouve souvent seule à 35 ans, qu'elle ait passé sa jeunesse à baiser à droite à gauche ou au contraire le nez vissé sur ses cahiers ou sur son ordi au bureau. Dans un cas elle dilapide sa jeunesse, dans l'autre elle n'en fait rien. Et du haut de sa carrière, elle se demande pourquoi elle est seule. Les hommes de leur côté comprennent souvent à leurs dépends que les femmes d'aujourd'hui n'ont plus grand chose à offrir si ce n'est quelques minutes de plaisir çà et là. Puisque leur corps est à peu près tout ce qui leur reste de féminin, et de toute façon c'est la seule chose qu'elles mettent en avant.

      C'est aussi simple que les sucreries, la drogue ou que sais-je, on vend la gratification instantanée, le plaisir à court terme à tous les niveaux, et les gens tombent dans le panneau. Et un beau jour, ils passent à la caisse, et... "oh merde, j'avais pas regardé le prix !".

      Supprimer
  4. Grâce à toi Paul, j'ai découvert la différence entre féminisme et féminité. Je m'en moquais de cette différence d'ailleurs...lol! mais je savais quel choix faire en me mariant.

    Je suis marié à une femme superbe et qui ressemble au portrait de la féminité brossé par l'auteure du post ci dessus. Je suis heureux de la définition qu'elle en fait de la femme qui représente dans un foyer un vrai havre de paix: Elle se bat pour tes idées, tes points de vue et te remonte le moral quand tu as besoin. Je lui apporte protection, encouragement et je m'émerveille de voir chaque jour sa féminité s'épanouir. Je ne suis pourtant pas riche et je vis avec 200€/mois, sans être capable de faire des économies... .

    Cake party le week end? yahoo! j'en suis!. Sieste coquine? aussi!

    Il est vrai que je vis dans un monde ou un pays pas tout à fait occidental où l'incitation au féminisme est au plus fort.

    La situation économique pousse les humains à travailler encore plus, à rechercher encore plus de bien matériel pour vivre dans ce 'confort' qui nous semble à portée de main. Mais hélas, plus on croit l'approcher, plus il faut travailler afin de le conserver. C'est comme un 'bonheur' passager, un peu comme essayer d’attraper l'eau avec les mains.

    Un havre de paix, dans ce monde de tromperie constante où l'on doit être sans cesse en alerte. Où mettre sa famille à l'abri du besoin, rester fidèle est aussi un vrai combat sur soi et pour celle qu'on aime tant les tentations sont importantes.

    Un homme mutant ou un 'has been' de ce monde en folie ? je m'en fout de ce que peut en dire le monde. J'apprécie la vie telle qu'elle m'est donnée et tant que faire ce peut, je me battrai pour garder ce bonheur qui je le souhaite ne m'échappera pas: mon havre de paix.

    En tout cas, merci Paul.


    RépondreSupprimer
  5. 1984...George Orwell. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. nous le savons tous que ces les illiminatis qui on inventé la libération de la femme et non la femme elle même ils ont voulu faire la libération de la femme pour faire travailler le couple cela leur donnais plus d impôt a retiré dans le couple en fessant travailler la femme et ainsi il crée de la pauvreté en 1950 il y avais juste le mari qui travaillais la femme s occupais de sa famille il y avais des famille de 10 et plus et pourtant le mari réussissait avec un seul salaire a nourrir sa famille aujourd’hui les deux travail et on de la misère a nourrir un seul enfant et en plus il y a beaucoup moins d amour dans le couple tout cela est voulu comme cela quand l enfant voie ces parent esclave du système il ce voie obligé lui aussi de faire pareil comme eux,alors que la jeune fille ne voie plus l interest de se marié et d avoir des enfant elle est fait pour une carrière et payé de l impôt elle na plus a aimé un homme et des enfants et elle ce croit libre et pourtant elle est devenu esclave d un système crée par des hommes très intelligent qui cherche juste a prédaté plus de pauvre humain en le fessant croire qu il son libre dans tout les société que la terre a vus naître la notre est celle qui comporte le plus grand nombre d esclave nous avons comme boulet a notre chaîne les beaux $$$$$ maintenant il ny a plus juste les homme qui on ce boulet mais il y a aussi la femme libre avant elle n avais qu a aimer et maintenant elle doit travaillé ces tu pas beau le progres.
    Je sait il y a des femmes qui vont être très choqué par ce quel v ont lire dans ce sujet et elle v ont avoir raison ces pour cela que j ai dit que la libération de la femme a été crée par des hommes très intelligent ces parce que on ne peux pas en sortir ces impossible cela va prendre la grande explosion de la fin des temps parce que ce sont des chaîne invisible se sont les plus pesante de l histoire de l humanité regarder ce qui arrive avec l islam les femmes son esclaves d un système et la grande majorité de ces femmes y croit vraiment,essayé pas d aller leurre enlevé leurre burqa et leur voile elle vont vous fusillé elle vont vous dire quel sont libre et que ces vous qui être esclave vous voyer deux système complètement différant et les deux coté ce crois libre nous sommes dans un système et ce système est le système de la bête ils on réussi leur coup c était d enlevé l amour et ils on réussi dans un livre que j ai lue il est dit que l amour du plus grand nombre se refroidiras et bien oui ils ont réussi il est écrit aussi dans ce livre que si tu na pas l amour tu n est rien en retirant l amour du couple il ne reste que l effondrement.

    RépondreSupprimer
  7. N'importe quoi.
    Affaissement cérébral général ou quoi?
    Aller parler à vos grands mères, de leurs conditions de vies d'avant...et de ce qu'ont subies nos aïeules...pfff
    à oui au fait, depuis toujours les femmes ont bossés, mais bon la propagande à dit...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis père au foyer. Ma femme travail; c'est elle qui permet à toute notre famille de vivre convenablement. Et pourtant elle est féminine, et pour ma part je ne me sens pas émasculer.
    Chaque couple est unique, et à son propre mode de fonctionnement. Si nous avions suivi les préceptes décrit dans cet article, notre famille aurait été détruite.


    RépondreSupprimer
  9. Un texte de réflexion de bas-niveau ! je découvre que je suis manipulée par les illuminatis que j'ai perdu ma féminité et fait perdre la virilité à mon mari. Tout cela parce que j'ai fait des études, je travaille, que je cumule vie familiale et vie professionnelle, voire vie sociale, et que je ne suis pas soumise, ni dans le sacrifice de ma personne...Comme dit "anonyme" ci dessus, interrogeons les conditions de vie, d'épouse et mère de nos grand- mères. Elles ont beaucoup travaillé, usées avant l'âge par un quotidien difficile et soumise et contrainte dans leur rôle de femme et de mère. Ce n'est pas pour rien que certaines ont soutenu leurs filles et leurs petites-filles dans une autre réalisation de leur vie. Je suis d'une génération plus toute jeune, la cinquantaine passée et je les ai vues vivre ces grand-mères courageuses. Et je me suis jurée que je ferai autre chose de ma vie. Et je suis particulièrement heureuse aujourd'hui de mon parcours et de mon épanouissement !
    La plupart des hommes équilibrés n'attendent pas cette soumission de leur femme. Ils ont évolué fort heureusement. L'équilibre passe par le respect de chacun de sexes. On est complémentaire oui, mais égaux dans nos différences physiologiques et psychologiques. La phrase "vous devez être le patron" est abjecte ! c'est quoi cette domination d'un autre âge ? le respect c'est beaucoup plus subtil qu'une histoire de supériorité ! La morale judéo-chrétienne a encore des adeptes !
    Nad

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.