23 septembre 2013

Camarades !

3 commentaires:

  1. Il crie il vocifère ! mais il a donné les voies de ces électeurs sans discuter le bout de gras comme il l'avait promis , à celui qui installe le programme qu'il dénonce !!!

    L'ours

    RépondreSupprimer
  2. Il ne crie pas, ni ne vocifère ici. Pour les voies ils ne les as a pas donné a hollande, en aucun cas, dés le début il a clairement dit que c'était pour virer sarko (bayrou a fait pareil). et qu'on verrait ensuite, il/ont a vu et il est depuis dans une logique d'opposition tout a fait saine et parfaitement logique en accord avec le programme du FdG, C'est tellement plus simple de ne pas choisir et de se la joué fn qui pourtant rêve de nombreuses alliance avec l'ump localement, Les électeurs du FdG étant libre de faire ce qu'ils veulent beaucoup voulez virer sarko (et pas qu'a gauche), Ce fut fait (de peu finalement). Par contre, personne, ni même lui, s'attendait a ce que hollande soit autant de droite, Pas a ce point, même en n'en attendant rien, c’est bien hollande le traître du socialisme et de la gauche en général.

    RépondreSupprimer

  3. mélanchon Franc-maçon = traitre congénital , cinquième colonne du parti socialiste : http://www.youtube.com/watch?v=hqylWvXPXjo

    http://www.youtube.com/watch?v=8eJUobbB49M

    L'ours



    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.