02 septembre 2013

Arras : Gendarmerie cambriolée !!!

Après avoir agressé les médecins, caillassé les pompiers, tiré sur les policiers, la racaille s'enhardit de plus en plus grâce à la démission totale des politiques.
 
Exemple 1: n'hésitant devant aucun larcin, qui vole un œuf, vole un camion de pompiers en pleine intervention, si, si: "Alors que les hommes du centre d'incendie et de secours de Roubaix prennent en charge une personne victime d'un malaise dans le centre de Wattrelos, "des individus ont essayé de chaparder notre ambulance" raconte un pompier. Pendant l'intervention, plusieurs individus montent dans le véhicule et tentent de s'enfuir ... le système antivol se met en marche et le moteur est coupé. Le fourgon finit sa course en marche arrière et percute une voiture en stationnement" lire ici le Parisien, merci à Joris.

Exemple 2: "Deux adolescents de 16 et 17 ans ont été interpellés, dans la nuit de lundi à mardi à Arras alors qu'ils venaient de cambrioler la gendarmerie", lire ici Le Parisien, et ce n'est pas un premier avril.

Exemple 3: La racaille agresse le personnel du Samu venu soigner en urgence un jeune homme qu'elle venait de poignarder: "Un garçon de 18 ans a été poignardé hier à l'aube dans le centre-ville de Marseille par trois ou quatre jeunes hommes qui se sont ensuite attaqués à un infirmier des urgences (venu le soigner) " , lire ici Maritima, merci à Mr Boutroy.

Dans la catégorie de la faim qui tenaille le peuple, on assiste de plus en plus à des cambriolages des Restaurants du Coeur comme des Secours Populaire, à un tel point que même ITele en a parlé, c'est vous dire. Ainsi 3 tonnes de blé (!!!) "dans un silo à Aunnay (Nièvre) à quand le silo entier avec une grue de 38 tonnes" nous dit Mr Plisson alors que Mr Pointet a vu que des cargaisons de sauce tomates en conserve ont été volées chez UPS dans la Zac de Chalancon à Vedène, lire ici le Dauphine. Notre lecteur Cygil a vu que l'Escargot a décidé de parler du sujet (je vous en parle ici depuis 1 an !!!!) "les producteurs démunis face aux vols de fruits et légumes... Les vols dans les champs et sous les serres se banalisent. Ils sont le fait de particuliers dans le besoin ou indélicats, mais également de bandes organisées qui revendent à la sauvette"... Lire ici.

Mais la faim du peuple prend aussi des tournures dramatiques: "Un habitant sous le choc lorsqu'il voit son âne découpé en morceaux ... il est sous le choc et il n'arrive pas à enlever de sa mémoire cette horrible scène qu'il a découverte en se rendant dans le champ où son âne était", lire ici Infos24, merci à Mr Boumaza.

Et toujours dans la catégorie animaux, Mr Van Haecke a vu dans le Midi Libre que les racailles, pardon, la bande de "jeunes" s'en prennent mainetant aux animaux... ils ont volé tout ce qui était possible dans un refuge pour chats à Sète..."Le quartier de la Pointe Courte est en colère. Le cabanon des chats de l'association "Patte de Velours" a été vandalisé dans la nuit de vendredi à samedi Selon nos informations, une bande de jeunes se serait introduite au refuge", lire ici.

Dans cette logique, on a vu aussi un cambriolage dans un autre refuge où ils ont volé les conserves pour chiens "Dans la nuit de lundi à mardi, le refuge animalier de Sologne, situé route de Saint-Viâtre à Salbris, a été cambriolé. Selon Paulette Espargilhé, la directrice, les voleurs ont forcé les serrures et cassé un carreau à coups de pied, pour entrer dans le local prêté par la mairie. Ils auraient ensuite dérobé pour 1.700 euros de nourriture pour chiens et chats. "Ils ont emporté des palettes entières de boîtes de conserve", explique la directrice"... lire ici la Nouvelle République, merci aux lecteurs. Cela vous montre que la périphérie a faim et que là ça risque de finir dans des assiettes ou dans des kebab...

Et toujours sur la ligne "recherche de nourriture", Mme Barrast a vu que le phénomène a touché aussi le Canada: "Une productrice maraîchère de Saint-Malo s'est fait voler 2000 bulbes d'ail dans son champ. Une première en 24 ans à la ferme Le Petit Mas. Un vol inusité évalué à près de 4000 dollars et pour lequel Christiane Massé ne pourra malheureusement pas recevoir de compensation financière, ce qui aurait pourtant été le cas si l'ail avait été volé dans un entrepôt ou si la récolte avait été détruite à cause des intempéries", lire ici Radio Canada. Et ce n'est pas fini: ailleurs ce sont pour 1400 dollars de pommiers qui ont été dérobés chez un pépiniériste canadien, lire ici Tva Nouvelles, merci à Isabelle. Il n'y a pas que la France ou la Belgique ou les agriculteurs sont volés chaque jour.

Cette crise est vraiment sans précédent, puisque même à Genève, une bijouterie a été braquée (note: dingue!) lire ici l'Escargot, merci à Bernard "Une bijouterie du centre ville de Genève appartenant au groupe français LVMH a été la cible d'une attaque à la voiture-bélier ... deux hommes ont pris la fuite avec 30 montres exposées dans les vitrines de la boutique Zenith. Le dommage est estimé à un million de francs suisses", merci aux lecteurs Suisses, lire ici 24heures.

Dans la catégorie supermarchés, les Lidl et Intermarchés se font toujours braquer, comme celui de Saint Maxence dans l'Oise attaqué un dimanche. Butin: 40.000 euros, merci à mon lecteur.

Pour combattre ces attaques, les maires de Saint Denis et de Villeneuve Saint Georges ont décidé d'instaurer le couvre-feu, carrément, acte qui en général va avec des états de Guerre, comme lors des émeutes de Los Angeles, lire ici Le Parisien. Le communiste qui instaure le couvre feu, c'est assez grand.

De plus en plus de suicides pour causes financières comme à Bordeaux où un père de famille endetté a entraîné avec lui toute sa petite famille, lire ici, merci à Aetos. Et bien sûr les policiers et gendarmes continuent eux aussi à mettre fin à leurs jours. Début juillet, un policier du commissariat de Somain usait de son arme, alors qu'en août "un jeune gendarme de 21 ans, en poste à Audinghen s'est suicidé hier en début de matinée, dans le logement de fonction des militaires du poste avancé" lire ici La Voix du Nord. Ailleurs c'est une épouse de gendarme qui a suivi le même chemin, lire ici sud Ouest, merci à Syldeg. Enfin, la liste de cet été ne peut se finir sans une immolation. Près de Paris, une dame femme s'est immolée dans une rue de Clichy... Il va de soi que les gens de BFM ne parlent plus de tous ces pauvres gens qui veulent avertir leurs semblables avec ce dernier geste dramatique, paix à leurs âmes, lire ici Le parisien, merci à Raymond.

Mais ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on a la paix. Qui dit mort, dit cimetière et là aussi, les voleurs embarquent les métaux: "Une trentaine de crucifix, de couronnes de fleurs, de plaques funéraires et de pots en cuivre et en étain ont été dérobés dans un cimetière de Popian (Hérault) ... Les voleurs se sont introduits dans le cimetière après avoir fracturé le portail, dans la nuit du 16 au 17 aout, selon les gendarmes alertés par des visiteurs. Selon les enquêteurs, des voleurs de cuivre sévissent depuis plusieurs semaines dans la région", lire l'Escargot, merci aux lecteurs. Bientôt ils von embarquer les cadavres pour se nourrir?

Tout ceci nous emmène vers la guerre civile, ou le chaos, comme vous voulez, comme les émeutes de cet été dans la commune d'Avion le présagent, lire ici la Dépêche, merci à Dimitri. Raison pour laquelle je vous invite à regarder, pardon à écouter l'analyse de Zemmour sur les violences de juillet et d'août lors de sa rentrée sur I Télé. Et voyez comme Domenach, pur représentant de la gauche-caviar, est de mauvaise foi. Il est la représentation parfaite des députés et sénateurs de gauche en poste aujourd'hui.

Source

4 commentaires:

  1. Je cite : "Dans la catégorie la faim qui tenaille le peuple..."

    Sans vouloir minimiser les réelles possibilités de faims à assouvir, certains exemples ci-dessus ne me semblent pas toujours probants.

    Trois tonnes de blé, c'est davantage une aubaine à négocier que des provisions pour faire du pain.
    Idem pour les pommiers, les métaux, les 2000 bulbes d'ail, les palettes de nourriture pour chien.

    Les voleurs s'adaptent. Il devient difficile de s'attaquer aux domiciles souvent protégés par des alarmes et portes blindées, aux banques et commerces, sans arme et savoir-faire.
    Les associations, les agriculteurs et les coopératives sont plus vulnérables donc il est plus aisé d'y accéder.

    Il ne faut pas mélanger les vols "consommables" <>hélas pour le pauvre âne<> et ceux qui génèrent des profits.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. Le vol de denrées alimentaires en champs , en stockage agri, en entrepôts industriels n'est pas lié à la faim de "ces pôv'gens" mais au Bizness permanent par lequel ils fonctionnent, tout ce qui peut avoir une valeur marchande et se revendre, car évidemment, c'est plus facile à obtenir que de piquer l'argent en braquant les banques et moins risqué que les casses de bijouteries!...Pour le reste : assassiner des animaux, quoi de plus naturel pour des sauvages qui doivent opérer des dépeçages rapides et écouler sans problème (comme étant du cheval ou autre) ce genre de viande; il doit y avoir tant de filières parallèles, vu que nous ne contrôlons plus rien dans ce pays!!...

    RépondreSupprimer
  3. Faut dire que la légitime défense est interdite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir a tous
    bonne article qui retransmet une réalité, mais faire référence en Zemmour ou Domenach, allons bon sang il sont le revers d'une même médaille des haut parleurs qui diffusent deux son de cloches qui se veulent différentes, alors qu'en réalité ce ne sont que deux bouffons usurpateurs payer par une chaîne de franc maçons sionistes et illuminées, I Télé comme les autres mass médias on des bataillons d'informateurs de se genre, des bonimenteurs charger de délivrer la "bonne parole", la "vrai parole" celle des décideurs de ce monde, les vampires de l'humanité!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.