30 août 2013

Ayez beaucoup de compassion


Il y a quelques temps, nous avons parlé de la douzième heure. Cette douzième heure est là ! Il ne reste que tellement peu de temps avant que les douze coups sonnent pour les êtres humains qui auront la capacité de se réveiller !

Maintenant l'humanité est prête, il n'y a plus qu'une petite graduation avant que la douzième heure ne sonne. Vous êtes prêts à subir l'éveil, vous êtes prêts à retrouver la Connaissance qui est en vous, vous êtes prêts à laisser émerger de vous-mêmes tout ce qu'il y a de plus beau : votre immense Amour.

Pour l'instant, vous n'osez pas ! Vous êtes encore bloqués par un conditionnement qui existe depuis des milliers d'années, et ce conditionnement s'effacera de lui-même, il sera gommé. Vous aurez pour cela l'aide de ce que nous sommes, de ce que sont vos frères, qu'ils soient de l'intérieur de la Terre ou vos frères galactiques, parce qu'il doit tout simplement en être ainsi.

Vous vivez des cycles et vous venez de passer dans un autre cycle. Le nouveau cycle est celui de la Connaissance, tout d'abord de la connaissance de soi, de la connaissance des Lois Divines, de la connaissance de ce que nous sommes, de la connaissance et de l'acceptation de vos frères galactiques et intra-terrestres.

Tout cela fait maintenant partie de vous ! Vous ne pouvez plus l'ignorer, même s'il y a encore des petites retenues, même si vous n'êtes pas tout à fait prêts. Cette Connaissance émerge de plus en plus et vous submerge. C'est très bien ainsi ! C'est très bien parce que vous vous préparez jour après jour au nouveau cycle, au nouveau monde que vous allez construire de la plus belle façon, tout du moins en ce qui concerne ceux qui resteront sur ce monde ou qui seront réimplantés sur ce monde. Ceci est encore une autre histoire…

La vraie Connaissance ne se perd jamais, car elle doit être restituée lorsque le moment est venu. Le moment est maintenant venu ! Tout va s'ouvrir, et ce sera parfois un émerveillement et parfois de grandes interrogations.

Ayez beaucoup de compassion pour les ignorants !

Ayez beaucoup de compassion pour les manipulateurs, pour ceux qui mettent encore la pression sur les humains qui veulent s'éveiller !

Ayez beaucoup de compassion pour ceux qui ne veulent rien comprendre, rien entendre, et qui restent totalement enfermés dans leurs convictions erronées !

Ayez beaucoup de compassion pour tous les êtres qui sont enfermés en eux-mêmes et qui ne veulent pas ouvrir les portes de leur propre prison !

Ayez beaucoup de compassion pour les êtres qui n'ont pas compris que la vraie liberté est en eux et que personne ne peut leur prendre cette liberté !

Lorsque vous aurez de la compassion pour tous ces êtres, vous aiderez d'une façon considérable à la réalisation du nouveau monde !

Ce n'est pas en allant contre certaines lois infâmes créées par des humains au détriment des autres que vous pourrez le faire ! C'est simplement en travaillant sur l'éveil des consciences et sur l'émergence de ce que vous êtes réellement que vous pourrez changer le monde !"

Source

Paul : ayez aussi beaucoup de compassion pour la personne qui a écrit ce texte ! Merci pour elle !

4 commentaires:

  1. Ayons aussi beaucoup de compassion pour nous même.

    RépondreSupprimer
  2. Essayer d'éprouver de l'Amour universel, sans émotion, il faut que nous y arrivions tous, mais éprouver de la compassion simple pour des exécutants ténébreux comme Hollande ou Cameron, désolée je ne peux pas. Eux et leurs comparses sont en train de nous entraîner sur une pente très dangereuse et en toute lucidité, tout cela à cause de leur égo surdimensionné. J'espère que les français suivront les anglais la semaine prochaine et que l'Assemblée nationale votera contre ce projet démoniaque.

    Où sont les de Villepin de 2003??

    RépondreSupprimer

  3. Les de Villepin?? trop " français" de souche, cher Anonyme, soit: pas assez juif sioniste, soit :pas suffisament "frère illuminé", soit pas assez des 2 , pas assez: Bilderbergien, pas assez: G20tisé, soit pas assez: Trilatéralisé, soit un peu tout çà, pas la tasse de thé des réseaux qui valident une candidature de présidentiable , d'où le montage fumeux de l'affaire Clearstream avec Sarko, histoire de le débarquer opportunément avant élections ( ou comment se débarrasser d'un adversaire gênant grâce à une ops des services spéciaux anglo-américano-français )
    Nous vivons dans une démocratie fantastique!!...

    RépondreSupprimer
  4. Avoir cette compassion n'est plus un effort ou un état d'esprit, il s'agit tout simplement du "sic et non aliter" (latin) un courant naturel contre lequel on n'y peu rien car IL est la depuis l'Eternité et pour l'Eternité :-)

    Mais je comprends cette colère en vous... elle disparaitra avec ceux qui disparaitrons aussi de cette Terre et ne reviendront plus jamais La déranger ! :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.