17 juin 2013

Les enfants Corses "rats de laboratoires" de la théorie du genre : NON !

Le rectorat de Corse, dans un communiqué diffusé ces derniers jours à la presse, affirme " qu'il n'a jamais été question " que la Corse devienne une région pilote pour l'enseignement de l'invraisemblable théorie du genre. Si la Corse a été choisie comme région pilote, c’est pour mettre en place le « programme ABCD de l’égalité » qui vise à lutter contre les stéréotypes discriminants entre les filles et les garçons. Ce programme, qui s’adresse à l’ensemble des élèves de la grande section de maternelle au CM2 et à leurs enseignants, vise à déconstruire des stéréotypes de genre.

En réalité, l'amendement Sommaruga sur l'enseignement obligatoire de la théorie du genre à l'école, a été refusé par le Sénat, le pouvoir socialiste ayant décidé de lacher provisoirement du lest face à la contestation croissante de ses dérives sociétales.


Le programme "ABCD de l'égalité", impulsé par le syndicat français SNUipp, constitue en réalité, comme la théorie du genre proprement dite, une entreprise de déconstruction des modèles sociétaux et familiaux traditionnels en Europe, et les enfants Corses serviront bel et bien de "rats de laboratoire" pour le lavage de cerveaux programmé par l'Education Nationale française.

Les élèves corses, de la maternelle au CM2 auront le "privilège", de profiter avant tous les autres d'oeuvres impérissables telles que "Papa porte une robe", "Dis mamanS" ou " l'histoire du petit garçon qui était une petite fille"...

Les familles corses les plus conscientes refuseront les délires de l'idéologie soixante huitarde qui régit les "élites" françaises. Elles enseigneront à leurs enfants le bon sens paysan et les valeurs simples issues de l'éthique de l'honneur du monde Européen qui font tant défaut ceux qui prétendent nous diriger. Et en premier lieu ne pas mentir et respecter la nature...

A Squadra
Vu ici

3 commentaires:

  1. "Les familles corses

    les plus conscientes

    refuseront les délires de l'idéologie soixante huitarde qui régit les "élites" françaises."

    J'avais été un peu surpris par cette conférence de Piero San Giorgio, ou bien s'agissait-il seulement pour lui de s'adapter à son public???

    http://www.youtube.com/watch?v=OrsR2RGs5vw
    http://www.youtube.com/watch?v=ImAOmbeSNhQ


    ...Elles enseigneront à leurs enfants le bon sens paysan et les valeurs simples issues de l'éthique de l'honneur du monde Européen qui font tant défaut ceux qui prétendent nous diriger. Et en premier lieu ne pas mentir et respecter la nature...

    RépondreSupprimer
  2. Au nom de l'égalité, on va bientôt nous faire apprendre que "l'égalité ce sont les privilèges" en nov'langue, puisque nous sommes dans un pays sous régime "socialiste" qui professe l'égalité des droits tout en accroissant les privilèges des nantis, des patrons, de la haute fonction publique (Enarchie...) et des ultra-riches...le "droit" dans notre système du judiciaire rime de plus en plus avec le pognon pour payer les (meilleurs) avocats, comme le "droit" dans notre système parlementaire rime avec les pots de vins et les chantages des lobbies (LGBT...) et des sectes (Franc maçonniques...).

    Ultra-libéralisme, de fait, contient "libéral" qui n'a rien à voir avec liberté et encore moins avec l'égalité. Le libéralisme n'est qu'une façon enrobée de désigner la loi de la jungle, celle du plus fort.

    Libérer la population Corse de ses traditions culturelles, c'est en réalité, l'aliéner et la transformer en "lumpen proletariat" sans identité au sein de la zone France, quelque part dans le vaste marché transatlantique...

    Ah heureusement que nos idéologues sionistes et franc maçons "éclairés" se préoccupent du bonheur et des droits des populations Européennes...on en voit tous les jours les résultats.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Moi vivant, jamais ma fille n'aura à subir ce lavage de cerveau. On verra bien si je dois aller en prison pour cela !

    L'ultra-libéralisme, ou encore le turbo-neo libéralisme, monsieur l'anonyme, nous savons bien qu'il est à l'origine de la disparition des dinosaures, mais je ne vois pas ce qu'il vient faire avec ce projet typiquement socialiste et donc en opposition totale à ce que défendent les libéraux.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.