23 mai 2013

Organisation extrémiste FEMEN : horreur et impunité totale


Une illuminée du groupe extrémiste Femen a profané la cathédrale Notre-Dame, le lendemain même du suicide, au même endroit, de Dominique Venner.


L'illuminée arborait le slogan "My fascism rest in hell" en lettres noires sur son torse nu. Elle tenait un pistolet dans sa bouche pour montrer sa satisfaction suite au  suicide de Dominique Venner.

Le vieil homme, farouchement opposé à la dénaturation planifiée de la société, s’était tiré une balle dans la tête au même endroit, juste devant l’autel de la cathédrale. Il entendait dénoncer la destruction volontaire des valeurs familiales.

L’action a été planifiée par la branche française de l’organisation extrémiste Femen, financée indirectement par le milliardaire américano-hongrois Soros. Apparemment, cette organisation semble bénéficier de l'appui inconditionnel du gouvernement.

18 commentaires:

  1. Si tous les bons se suicidaient, les méchants n'auraient plus qu'à s'entre tuer. Et du coup on s'en fiche car on ne serait plus là pour voir tous ces cons ! Ou alors on se réveille enfin et on dit NoN, un point c'est tout !

    RépondreSupprimer
  2. jamais vu une personne se suicider pour une valeur morale. on ne se suicide pas pour cela. le suicide est une programation de sa propre mort face à un echec personnel de nature purement égoiste.
    A mon avis on l'a aidé ce monsieur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi des gens qui se suicident du fait d'une douleur insupportable, qui ont été torturés, violés, ou dont la famille a été massacrée ou a subi ce genre de sort. Ça n'est pas forcément en lien avec ce cas, mais je pense que tu peux ajouter cette catégorie à ta liste.

      Supprimer
  3. Perdre ses illusions, ça fait mal, très mal.

    RépondreSupprimer
  4. Peu importe les raisons du suicide de cet homme et la psychologie de comptoir qui tâtonne pour en disséquer la finalité.

    Un homme est mort. Respect, au moins pour sa famille.

    La Femen commanditée par Soros et adoubée par notre gouvernement est l'exemple même de ce qui nous menace :
    *Tout engagement sincère sera moqué et détruit à longueur d'antenne radio ou télé.

    Edouard





    RépondreSupprimer
  5. Elles sont choutées les héroines !!! Des jouisseuses précoce !!! elles ont vendu leurs âmes au diable , et si la techno des godes n'étaient pas la pour qu'elles aient un sans blanc d'excuses , les femens se feraient prendre par des boucs et des singes . Persuadées que c'est normal et qu'elles sont respectable . Bref c'est des pauvre branleuses qui ont l'impression de vivre quand elles font leurs conneries ! Comme disaient les vieux dans le temps c'est des pov petiotes .

    L'ours

    RépondreSupprimer
  6. "Elle tenait un pistolet dans sa bouche pour montrer sa satisfaction suite au suicide de Dominique Venner."

    Je ne comprendrai jamais les gens qui sont capables d'avoir une "satisfaction" quelconque à l'annonce de la mort prématurée de qui que ce soit.

    Je ne comprends pas non plus comment ou pourquoi les autorités n'interviennent pas à propos de cette fille. N'importe quel quidam comme vous ou moi qui ferait un scandale dans une église serait appréhendé par "les forces de l'ordre." (eh oui, nous ne sommes plus à l'époque des "gardiens de la paix" mais face à une "force".)

    RépondreSupprimer
  7. Ambroise de Caer Martin23 mai 2013 à 23:25

    Peut-être que Dominique Venner avait fait sienne cette pensée de Machiavel qu'il citait le 30 avril sur son blog : « Je préfère ma patrie à mon âme ». En tous les cas, la seule chose qu'on puisse dire à mon humble avis, sans tomber dans le jugement, c'est qu'il y a un niveau de conscience à partir duquel la souffrance devient si intense, que le sacrifice est nécessaire, non pour la faire cesser, mais pour qu'elle soit totalement accomplie.

    Ce geste fou, pour apparemment blasphématoire et désespéré qu'il puisse être vulgairement perçu, est un acte récapitulatoire, qui a plus à voir avec le DON qu'avec l'abdication ou le dédain.

    C'est bien pour cette raison qu'on pourra toujours prier pour le salut de son âme, ayant fait don de de cette âme pour l'idéal d'une patrie qui passe actuellement par la mort, il est juste qu'il n'en soit point dépossédé.

    En épousant sa patrie, sa patrie étant morte, la mort provoquée ne pouvait être que l'ultime sort de Venner, c'est en quelque sorte un miroir de la mort d'Isolde.

    Plaise à Dieu qu'enfin le Graal reparaisse dans ce beau pays qui fut le aussi sien et que le cycle dramatique se boucle au profit d'une nouvelle Spire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      ""Plaise à Dieu qu'enfin le Graal reparaisse dans ce beau pays qui fut le aussi sien et que le cycle dramatique se boucle au profit d'une nouvelle Spire.""

      Merci,
      Edouard

      Supprimer
  8. Comprends pas comment des nymphos de cette espèce peuvent impunément rentrer et profaner un lieu sacré sans que qui que se soit ne l'en empêche ou ne la (ou les ) sorte manu militari
    Pas une de ces pétasses ne pourrait seulement franchir le seuil d'une mosquée ou d'une synagogue ( ce qu'elles se gardent bien de faire d'ailleurs!!) sans avoir le goût de sa provoc. dans la gueule!!..
    Faut croire qu'y a pas beaucoup de cathos courageux pour virer cette viandasse!....

    RépondreSupprimer
  9. Quelle tristesse que de voir cela , sincèrement. Le pire c'est que , peut-être , tant d’imbécillité ne me révolte même plus tellement cette femme est grotesque.

    RépondreSupprimer
  10. Paulo, Paulo, Paulo ... ;)

    "My fascism rest in hell" que tu cites "Mon fascisme reste en enfer" et la photo montre clairement "May fascism rest in hell" soit "Que le fascisme reste en enfer" .

    Ce slogan, certes "à deux balles", n'en reste pas moins débile pour cette goule du diable, faudrait même qu'elle retourne d'où elle vient, avec ses copines.

    Et Vallsounet ? l'est pô viendu ?

    Asca.

    RépondreSupprimer
  11. Solution pour les FEMENS : un arbre + une corde

    RépondreSupprimer
  12. A quand les FEMENS dans une synagogue ?

    RépondreSupprimer
  13. Ah! non, Anonyme du 24 à 9h35, y a mieux : allez messieurs, sortez vos tasers,enfin du bon matos qui servirait utile ;
    un bon coup de taser et tu l'envoie au 7ème enfer en passant par le coup de l' Illumination!..
    Au moins , elle saurait pourquoi, elle est portée à fréquenter une église!.. une fois au sol, il reste plus qu'à appeler l'exorciste de service et à traiter la bête qui rampe et se tortille!!!....
    Allez, Guéant, Valls,...sortez de ce corps!!...

    Minnie petite souris

    RépondreSupprimer
  14. Peut être une explication ? http://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

    L'ours

    RépondreSupprimer
  15. D'où vient l'arme que tient cette Femen ? Qui la lui a fournie ?

    Puisque maintenant les Femen sont armées, comme le prouve indéniablement cette photo, alors il faut que Manuel Valls les fasse interdire d'urgence, pour le respect de la sécurité publique.

    Autrement, cela pourrait être compris par le peuple français, comme étant la preuve qu'il ne fait pas son travail.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.