24 mai 2013

Herr WALLZ : Le printemps franzais zera verboten !


Les autorités vont "étudier" une interdiction du "Printemps français", une nébuleuse des opposants les plus radicaux au mariage homosexuel (Paul : et surtout à l'adoption) qui a appelé à des opérations coups de poing, a annoncé vendredi 24 mai sur France Info le ministre de l'Intérieur Manuel Wallz.

"Nous allons l'étudier parce que ces propos sont inacceptables", a déclaré le ministre, interrogé sur un communiqué virulent du groupe. "Il n'y a pas de place pour des groupes qui défient la République, la démocratie et qui s'attaquent aussi à des individus", a prévenu Manuel Valls, deux jours avant la manifestation des opposants au mariage homosexuel qui pourrait bien être la dernière.
Lire aussi:
» Mariage gay: Le Printemps français désigne ses "cibles" et les "partis de collaboration"
» La Manif pour tous débordée par les extrêmes. Comment en est-on arrivé là?

"La bataille ne fait que commencer"

Dans un communiqué publié le 21 mai, le "Printemps français" appelle à "une nouvelle résistance" face à une loi qui irait "contre les lois de la biologie et contre tout sens commun". "La France est actuellement soumise à des forces qui veulent l'asservir entièrement. La bataille ne fait que commencer. Elle se prolongera jusqu'à la victoire", peut-on encore lire.

Le "Printemps français", radicalement opposé à la loi Taubira sur le mariage homo, appelle à des actions plus violentes estimant notamment celles de la Manif pour tous de Frigide Barjot trop "bisounours". Réellement lancé après la grande manifestation du 24 mars à Paris, Béatrice Bourges,du collectif pour l'enfance, se présente comme leur porte-parole.

Des groupes qui "haïssent" la République

"Laissez-moi vous dire mon inquiétude car des groupes radicaux d'extrême droite veulent venir en nombre, non pour manifester mais pour créer l'affrontement et le désordre et pour s'en prendre aux symboles de la République, une République que ces groupes d'extrême droite haïssent", a ajouté Manuel Valls.

Le groupe d'extrême droite des Jeunesses nationalistes appelle à participer au défilé de dimanche 26 mai pour dire "non à tout un système", un "système qu'il faut abattre". "Il est plus que temps de choisir son camp : celui du système, ou celui de la patrie", écrit Alexandre Gabriac, leader de ce groupe.

"Il y a plusieurs personnalités qui reçoivent des menaces depuis des semaines. A la fois ceux qui sont favorables au mariage pour tous et depuis quelques jours nous constatons qu'un certain nombre de personnes comme Frigide Barjot reçoivent des menaces", a par ailleurs confirmé Manuel Valls. "Il faut agir et des menaces de mort et des menaces de ce type sont passibles de la justice. Et la justice va devoir agir parce que c'est intolérable que dans la République il puisse y avoir ces messages de haine."

Figure de proue très médiatisée des anti-mariage homo, Frigide Barjot a expliqué jeudi 23 mai qu'elle hésitait à prendre part à la manifestation de dimanche en raison de menaces qu'elle explique avoir reçues. Elle devrait annoncer sa décision à midi au Mur de la Paix situé sur le Champs de Mars.

Source

Paul : et les actions terroristes de la mouvance "FEMEN" ? Pas un mot...

4 commentaires:

  1. Ca y est Barjot la taupe du syst'm est enfin démasquée ?

    RépondreSupprimer
  2. La REEEEEPPPPUUUUUBBBLLIIIIIIQQUUEEEEEEEEEE , la DEEEEEEMMMMOOOOCCCCCRRRRRAAAAATTTTIIIIEEEEEE , C'est quand ils font passer le traité de Lisbonne de force ??? C'est quant ils nous imposent l'immigration de masse ??? C'est quant ils renflouent des banques en nous faisant payer l'addition ??? C'est quant il n'y a plus de travaille pour nos jeunes à force de délocalisations ??? C'est quant ils libèrent les criminelles récidivistes ??? C'est quant ils font la guerre en notre nom en violant leurs propres traités internationaux ??? c'est cahusac ??? C'est les amnemisties systématique pour les saloperies des politiques ??? C'est l'éducation qui barre en couille ??? C' est les promesses à Gandrange ??? C'est la santé qui devient hors de prix ??? (petite phrase d'une élue en côte d'or "les gens devraient pouvoir se faire soigner par les vétérinaires" véridique) C'est le droit de mourir dans la misère après une vie de labeur ??? c'est les retraites de nababs des députes européens et autres ??? c'est la taxation sur les maisons finie de payer (dans les tuyaux) C'est la disparition de stan Maillaud sur la piste de pédos criminels , après une arrestation par la gendarmerie le 22/09/2012 ??? . Pour toutes ces raisons et bien d'autres , dimanche j'irais à la manif pour tous .

    L'ours

    RépondreSupprimer
  3. " ... "Il n'y a pas de place pour des groupes qui défient la République, la démocratie et qui s'attaquent aussi à des individus", a prévenu Manuel Valls..."

    - Pour les dirigeants qui défient la démocratie, il y a de la place ?


    Puis, plus loin : "Et la justice va devoir agir parce que c'est intolérable que dans la République il puisse y avoir ces messages de haine."

    - La justice devrait agir en priorité contre la haine exprimée par E. Valls vis-à-vis de la population (et plus précisément "les groupes d'extrême droite", nom dont il affuble toutes les personnes qui sont en désaccord avec les mesures prises actuellement par le "gouvernement" (ou les pantins qui sont au pouvoir.))


    Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais personnellement j'ai l'impression que cet homme (Valls) est mort de trouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'est pas mort de peur Elba , il est du coté du manche de pioche avec ses copains satanique , il est intouchable et protègé par ceux qui l'on mis là , et même quand il ne sera plus en place , et il le sait . SAUF ! Quand le front national passera , à ce moment la ils auront tous une grande panique , avec toutes les gamelles qu'ils trainent ils passeront tous ou presque au tribunal et seront condamnées pour leurs voles crimes etc .

      L'ours

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.