25 mai 2013

Article 35

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

4 commentaires:

  1. Arf vendredi j'ai demandé à un collègue s'il voulait m' accompagné à la manif pour tous , il m'a répondu :"je ne peut pas mon fils(6ans) a une compèt de moto , et la moto ça s'est l'avenir !!!" une autre m'a répondu : " Bin dit donc s'il fallait manifester pour toutes les choses qui ne vont pas " !!! Elle a un petit de deux , trois ans . L'insurrection ne viendra que quand les frigos seront vide .

    L'ours

    RépondreSupprimer
  2. 4 minutes ........

    http://www.dailymotion.com/video/xz5u8v_ladea-4-minutes-clip-officiel-2013_music#.UaDzkpwYR5c

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai l'Ours, les ventres creux deviennent révolutionnaires par nécessité... tardive.
    Prends soin de toi à la manif.
    Les déclarations conjointes de Frigide Barjot et celles de Valls ne me disent rien de bon.

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edouard ça c'est trés bien passé , et en discutant avec les gents sur place et dans le bus on s'aperçoit que beaucoup ne sont pas venu uniquement pour le problème de la lois tobira , mais aussi pour tous les autres problèmes qu'engendre cette gouvernance et les autres . D'ailleurs un des slogans était " On veut du boulo , pas des homo . Le mot d'ordre entendu une dizaine de fois était " ne répondez pas aux provocations " Qui n'ont pas eu lieux ! ou " C'est une manifestation pacifique " . En sortant de Paris nous apprenions que ça commençait à chauffé sérieux avec les c r s . voili voilou c'était tranquilou . Un peu trop à mon gout , je vais me diriger du coté du printemps Français , il prend le relai de la mère barjo qui fricote avec le père walls en ce moment . Mes salutations sincères .

      L'ours

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.