03 avril 2013

Trois petites tours et pffui! s'en vont


Peut-être avez-vous, comme moi, lu que la destruction des tours du WTC n'était rien d'autre qu'un gigantesque (géants), titanesque (titans) rituel magique.

Alors, si vous êtes un peu curieux, peut-être vous demandez-vous quel symbolisme recouvre l'anéantissement médiatique de ces deux (trois) tours le 11 septembre 2001 ?

Peut-être trouverez-vous un début de réponse en observant ce qui se passe en ce moment même en France au sujet du mariage homosexuel, qui n'est qu'un masque sur une réalité bien plus profonde.

Derrière le masque : la destruction des images du Père et de la Mère. Dans les loges maçonniques, Iachin et Boaz forment les piliers, la structure de l'univers. Leur mise bas recèle évidemment une signification, indique une direction, l'avènement d'un nouveau monde basé sur une autre logique. En filigrane, la destruction de la troisième tour, qui ne s'est effondrée qu'après les deux autres, en toute logique : le Fils. C'est-à-dire nous, le projet.

Trois petites tours et pffui! s'en vont.

Le programme va bien au delà de ce que peuvent imaginer les bonnes gens et les rationnalistes. Le but est clair : supprimer d'abord les références, l'architecture ancienne, diaboliser la procréation organique, ostraciser la famille nucléaire, pour supprimer à terme l'humanité.

Une machine n'a pas de parents. Les termites en ont. Un seul père et une seule mère, pour tous. Nazis et communistes ont déjà testé les pouponnières collectives. Les crèches et les écoles républicaines ont pris leur suite dans le décervelage, malgré l'humanité des personnes qui s'y dévouent. Demain se déroulera à un autre niveau.

Si vous avez toujours rêvé de vous fondre en un seul organisme, comme les myxomycètes, les ruches ou les termitières, soyez content. C'est en cours.

Mais si vous voulez avoir des enfants, afin de leur transmettre directement et personnellement ce qui maintenant vous semble important après toutes ces années de distraction obligée et de lobotomisation, et leur donner cette étincelle que vous ont remise vos ancêtres comme un relai, afin qu'un jour l'un d'eux, l'un de vous boucle la boucle et rejoigne l'Origine, si vous même ne le faites pas, si vous voulez voir grandir des petits enfants, tous différents, et tous uniques, c'est maintenant qu'il faut voir ce qui se prépare devant vos yeux grands fermés, comme disait Kubrik.

Maintenant qu'il faut vous lever de votre siège. Car vous êtes la dernière génération à pouvoir inverser cette sale magie dont le but est de nous tuer tous.

Comment ? Pas en manifestant ou en signant des pétitions qui alimentent le spectacle. En faisant le vide en vous, en vous nettoyant de la crasse accumulée, en mettant au jour votre humanité envers et contre tout ce qui cherche à vous effrayer, à vous rabaisser, à vous souiller. Car s'il vient de la lumière en ce monde, c'est à travers nous, les hommes. La lumière du Christ, si vous voulez, qui brille en nous lorsque nous sommes purs. Une lumière en allume beaucoup. Une lumière allumée en suscite et en éveille beaucoup d'autres. C'est bien plus fort que toutes les magies, et c'est pourquoi tant d'énergie est mise en œuvre pour éteindre la lumière des hommes.

Aux découragés, il faut montrer l'énormité des forces qui se déchaînent contre nous. Loin d'effrayer, ça devrait les rassurer de se rendre compte que l'hypnotiseur jette toutes ses forces dans la bataille : endoctrinement par tous les sens, empoisonnement par la mauvaise nourriture et les médicaments, assaut contre la nature, incitation permanente à la débauche, démantèlement des structures humaines sous toutes leurs formes, mensonge en tous genres, les hordes noires déferlent.

S'il faut tant de forces pour nous mettre à genoux, c'est le signe que nous sommes puissants et dangereux. En tant qu'enveloppe, nous ne sommes rien, évidemment. Seul et vide, des grains de poussière. Alors pourquoi un tel vent de haine ?

Parce que c'est par nous que la Lumière vient en ce monde.

Vieux Jade

3 commentaires:

  1. Merci vieil illuminé.
    Debout nous resterons jusqu'au dernier Homme...
    En tant que guerriers individuels reliés au grand tout? fratrie ou famille spirituelle? mais nous n'abdiquerons jamais devant les sortilèges du dragon. Saint-Gorges et l'archange Mickaël sont nos guides.

    RépondreSupprimer
  2. ''UBUNTU'' signifie JE SUIS PARCE QUE NOUS SOMMES. Ce mot nous affirmes la vrai démocratie, pas la démocratie politique ni la médiatique. UBUNTU nous dit, je ne suis pas comme toi, mais je suis une partie d'un tout et tu fais aussi partie de ce tout qu'est ma vie, ma planète, de mon univers.tes actions ne peuvent que changer mon devenir et mon action peut faire de-même. Nous possédons tous une pièce de ce puzzle géant qui est notre vie en commun, un info, un non, un oui, une action bonne ou mauvaise peuvent souvent tout changer. Donc relevons nos manches et commençons le ménage. UBUNTU.

    RépondreSupprimer
  3. "Ils" sont fébriles. Le doute s'insinue même chez plus grands cyniques.

    C'est leur affaire, aucune raison pour que naisse la haine dans nos coeurs, même pas peur ! Enfin je crois...

    ""Parce que c'est par nous que la Lumière vient en ce monde.""
    Merci VJ.

    Edouard



    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.