06 avril 2013

Ont toujours été forts ces Allemands, pour...

9 commentaires:

  1. Ca me fait mal aux tripes de regarder ça... Tout un tas de pensées pas cool du tout se bousculent dans ma tête.

    L'argent et l'énergie seraient si utiles ailleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi que se sont des image insupportable, elles montres une orientation de la technologie qui va à l'encontre total du sens de la Vie. Elles démontre aussi la dictature que nous impose l'énergie masculine (force, pouvoir, thechnologie, etc...)dans se bas monde. Dailleurs remarqué comme tous ce qui exprime le féminin (la femme, les émotions, la douceur, etc...)est systematiquement écrasé, ridiculisé,vérrouillé dans notre société et et cela de tout temps, accentué par les religion en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manichéisme* totale.

      Manipulation, mensonge, perfidie expriment parfaitement l'energie feminine,...aussi !

      *) Pour rester poli...

      Supprimer
    2. Aussi effectivement, mais ce que je voulais dire s'est que l'un sans l'autre engendre un déséquilibre qui s'exprime automatiquement dans son coté négatif.

      Supprimer
    3. Alors là je me retracte et ne peut qu'être d'accord avec toi JP!

      Ps : Vision "has been" pour les bobos gochos humanistes "new démos"....La loi du genre!

      Supprimer
  3. Ah, le p'tite zizique entraînante...la guerre fraîche et joyeuse...l'eau de source bucolique pour refroidir le canon chauffé presque au rouge...on s'y prendrait à avoir envie d'une petite boucherie comme en '14. En 14, la mort est devenue industrielle notamment grâce à la puissance de feu des mitrailleuses.

    Le plus comique c'est quand on lit "ergonomie optimale". Euh...pour celui qui est derrière le canon, ceux qui seraient devant n'ayant plus guère de motif à s'interroger sur l'ergonomie.
    Les Yankis surarmés doivent avoir ce genre de machine en vente libre dans certains états...on l'a vu à Aurora et à Sandy Hook-New town (2 false flags ?).

    Mais cela risque de devenir obsolète dans quelques années, avec les armes à rayonnement dirigé. Pour tuer, les scientifiques et ingénieurs sont toujours grassement payés. C'est le système...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est beau le chant de la 7,62 à l'orée du bois, au petit matin brumeux d'une journèe radieuse et ensoleillée.

    Du véritable Jésus en culotte de velour, pour un ancien militaire comme moi!

    Pas pédé moi ...

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, ben faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain . Les armes seront sans aucun doute le seul moyen de nous faire entendre dans un avenir très proche . La dictature c'est " ferme ta gueule" , la démocratie c 'est " cause toujours ", dans les deux cas on l'a dans l'os . Mais un mec avec un flingue on l'écoute toujours avec attention . je n'ai pas plus que vous envie de voir la planète se transformer en champ de bataille, mais c'est déjà le cas et ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre finissent pendus à un croc de boucher .
    Et puis franchement on braille contre les armes à feu , soit, mais personne de dit rien contre ça:
    http://www.midilibre.fr/2011/12/06/et-les-chercheurs-inventerent-le-virus-le-plus-dangereux-de-tous-les-temps,426400.php
    A votre avis quel est le plus dangereux ?

    RépondreSupprimer
  6. depuis quelques temps il est avéré pour les plus perspicaces que le cinéma nous donne un avant goût de ce qui nous attend dans un futur de plus en plus proche .
    Un petit saut dans notre futur ...
    http://www.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKFE

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.