06 avril 2013

Lucidaction

Vu ici

6 commentaires:

  1. La T.V c’est bien, arrêtez de critiquer, il y a de bons films, et on nous informe sur ce qui se passe dans le monde en temps réel, sans oublier la météo!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ne cassez surtout pas votre téloche, elle donne une source crédible d'informations puisqu'il suffit de croire le contraire de ce qu'elle raconte pour accéder à la réalité des choses...

    Moi, quand je peux aider à faire des économies, suis pas le dernier... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le vraie problème c'est que tout ce qui cloche dans le monde passe aussi à la télé. Et quand on voit comment ça évolue ça fait peur. Tout le monde sait ce qu'il se passe, c'est juste que ça n'a aucune importance. A l'échelle individuelle, chacun se sens pas concerné.

    RépondreSupprimer
  4. Mois ça fait quatre ans que je ne la regarde plus , et que je tarabusquine ma femme et mon fils pour qu'ils fassent de même . trop de : mensonges , omissions volontaire , propagandes , pubs , violences , cul , débilités


    L'ours

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    10 ans que je n'ai pas regardé un JT, 2 ans que nous n'avons pas allumé la télé...
    L'argument des gens quand on leur dit ça, c'est: "pour les malades et les vieux, c'est tout de même une belle chose".
    Sauf que cela les formates et qu'ils se mettent à critiquer les personnes "différentes".
    Par "différentes" j'entends celles qui refusent le système.
    "Ils l'ont dit à la télé..." c'est donc vrai!

    RépondreSupprimer
  6. z'en avez marrrrre des mensonges, alors faut tous aderer à l'U P R avec FRANCOIS ASSELINEAU voir aussi , ETIENNE CHOUARD le blog du plan C et puis , et puis......

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.