06 avril 2013

Mars 2013 : changements terrestres, climats extrêmes et rumeurs de guerre

Les phénomènes météorologiques extrêmes et les changements terrestres en mars 2013 :
une augmentation des morts massives d'animaux, sur terre et dans la mer - des visites de comètes - des survols d'astéroïdes - des boules de feu et des météorites pleuvent du ciel - des invasions de sauterelles - la peste - des tremblements de terre - des inondations records - des chutes de neige records - des sinkholes (dolines) avalent des personnes vivantes - des tempêtes de grêle avec des grêlons de la taille d'une balle de baseball - des tornades dévastatrices - des glissements de terrain... Tous synchronisés avec un comportement humain toujours plus fou, comme l'expansion géographique des scènes de guerre et des rumeurs de guerres encore plus folles...

Source

4 commentaires:

  1. A écouter et voir ce genre de "montage", j'ai le sentiment qu'il s'agit bien là de créer la peur chez le spectateur et de l'inquiéter durablement. Certes, les médias font leur boulot qui consiste à nous distraire et surtout à propager la négativité...à nous enfermer sous un couvercle qui nous condamne au désespoir et à l'impuissance. Après tout, l'Oligarchie y a un intérêt...des peuples résignés et convaincus de la fatalité. Du Krach, de la 3° Guerre mondiale, de l'inéluctable pandémie de grippe mortelle...

    Je zappe.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Le passage de cette comète était plutôt une belle chose à regarder, non ? J'aurais bien aimé la voir en vrai, telle qu'elle apparaît dans la vidéo.

    Concernant les animaux morts, et après avoir vu les essais d'armes bactériologiques, qu'est-ce qui nous prouve que ce ne sont pas des essais sur animaux qui ont été tentés ? J'ai souvent des doutes et toujours des questionnements.

    Les 'rumeurs' de guerres sont, quant à elles, pas seulement des rumeurs, si l'on regarde le moyen-orient.

    Peut-être que personne ne sait ce qui se passe. Peut-être aussi qu'il y a quelques personnes qui pourraient nous expliquer certains de ces phénomènes ? Mais nous, petit peuple, nous n'en saurons sans doute rien. Ou bien pas mal d'années après.

    Je n'ai pas peur, malgré tout. Seulement j'ai de la peine pour tous ces gens un peu partout qui souffrent des inondations, des tornades, de la neige... et de la guerre. Cette dernière, nous pourrions au moins l'éviter.
    Mais nous sommes sans doute trop c..s !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu facile !!!

      http://www.dailymotion.com/video/xe4ec7_bigard-la-chauve-souris_fun#.UWAY_MqTJQI


      Supprimer
  3. Il est possible également d'observer les signes et de rester fort.

    Comme l'écrit VJ, (de mémoire) "regardez toutes les forces mises en oeuvre pour nous vaincre... il faut qu'ils aient peur de ce qui est en nous." Pardon pour l'approximation.
    Ils n'arriveront jamais à souffler cette lueur grandissante. Elle est notre nature réelle.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.