19 avril 2013

Les Derniers jours du monde

 
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Vu ici

4 commentaires:

  1. Depuis les années qu'on nous dit sur certains médias que c'est la fin du monde...il est certain que nous allons vers une période de grandes changements sociétaux et économiques, et que les mentalités devront changer.

    La "société de consommation" agonise, et la désignation de "pays riche" devient de plus en plus inadéquate.

    Les troubles actuels en France révèlent un malaise profond et la perte de confiance dans les "élites dirigeantes".

    On dit que "Le poisson pourrit par le tête". C'est biologiquement faux car ce sont les tripes qui pourrissent d'abord...mais cet adage veut dire que la corruption des élites entraîne celle du "corps" social.

    Le redressement du pays serait probablement possible si on changeait la tête du poisson. Mais il faudrait trouver la "bonne".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de vous relire Ami Pierrot. À moins de ne pas avoir regarder au bon endroit... je vous trouvais fort silencieux... Parlant de poissons et du corps social... « j'ai un rêve » Et si dans un avenir rapproché, il se produisait une «queue de poisson» si violente que cette dernière prendrait la place de tête...

      Je songe à l'Islande, aux Printemps Arabes et de ce côté-ci de l'Atlantique, au Printemps Érable. Ceux qui gouvernent ne le désirent évidemment pas et feront tout (coercition incluse) en leur pouvoir pour contrer ces mouvements...

      Rappelons nous que de tenir en main un poisson n'est pas chose facile... encore moins des poissons.

      Supprimer
    2. bonjour
      il y'a eu aussi des chansons sur le sujet:
      Oberkampf : fais attention

      http://www.youtube.com/watch?v=eL3k8Rt2RxM

      David Bowie : five years

      http://www.youtube.com/watch?v=yYwpnG-rkHI

      bon week end :)
      e i p

      Supprimer
    3. Grace au printemps arabe on a partout des régimes islamistes!!! Bravo comme référence!!!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.