13 avril 2013

La Perestroïka du système capitaliste

Les scandales politiques actuels sont totalement le fait d’une caste d’oligarques qui joue plusieurs scénarios pour renverser le système actuel. La Perestroïka dont nous parlons dans le document "La Perestroïka du système capitaliste" annonçait ces événements car ils correspondent à un bouleversement jugé nécessaire pour introduire les fondements d’un Nouvel Ordre Mondial.

Nous écrivions page 97 : « Nous sommes aussi dans cette période où les scandales financiers et politiques vont pleuvoir afin de préparer les populations au grand bouleversement monétaire. Les scandales financiers vont servir à amadouer les populations pour une spoliation générale et cautionner une restructuration du système monétaire international ; ce, au profit exclusif d’une clique d’oligarques de la Haute finance. Les scandales financiers doivent justifier un renversement de l’ordre des choses établi jusqu’à ce jour. Les populations doivent être écœurées du système libéral… et supplier que l’on procède à une restructuration générale. »

Le bourrage de crane médiatique va s’intensifier : Tous pourris ! Qu’il est comique de voir les parangons d’une prétendue droite lyncher J. Cahuzac et défendre bec et ongles N. Sarkozy, fossoyeur de la France. Mediapart qui n’est qu’un instrument du pouvoir de l’ombre, a de quoi faire tomber de nombreux hommes de droite comme de gauche et des extrêmes.

Pourquoi s’intéresser désormais à François Hollande ? Comme l’écrit Stéphane Benoit-Godet : « Un ancien président accusé de faiblesse sur une femme de 87 ans, une ancienne ministre désormais directrice générale du FMI sous enquête et un responsable des caisses de la France inquiété par la justice ne donnent pas exactement l’image d’un pays en paix avec lui-même ».
Edwy Plenel, cofondateur du site internet Mediapart affirme que F. Hollande savait pour l’affaire Cahuzac. « Tout le monde savait », affirme t-il. Nous sommes bien d’accord sur ce point. Un petit coup de téléphone en Suisse nous avait bien permis d’obtenir une confirmation sur ce sujet. Alors… dire que le président des ripoux-blicains n’a pas un tel pouvoir n’est-ce pas prendre les gens pour des ‘veaux’ ?

Comme l’écrit Le Monde, la presse britannique n'est pas tendre avec la classe dirigeante française. Selon Charles Bremmer, rédacteur en chef pour l'Europe du Times, "même dans un pays qui a une longue histoire de débauche à haut niveau, l'impact politique (des retentissantes confessions de l'ancien ministre du budget) est dévastateur". Ces affaires "en France ont trop souvent été accueillis avec un haussement d'épaule fatigué (...). La tolérance publique est en train de s'épuiser", estime même dans son éditorial, le Financial Times.

Rappelons un principe que nous avons bien souvent développé dans différents numéros de la lettre LIESI depuis sa création, le 12 septembre 2001, au lendemain du 11-Septembre : chaque politique important est poussé sur le devant de la scène, mais les marionnettistes disposent toujours de scandales dans des tiroirs, prêts à l’emploi, pour les liquider à n’importe quel moment. Jérôme Cahuzac saute, mais est-il plus coupable que certains autres ? D’autres suivront…

Harlem Désir estime que l'ancien ministre du budget "s'est exclu de fait du Parti socialiste. Il n'en sera plus membre." Le premier secrétaire du PS lui demande également de "renoncer à ses mandats électifs". Entendre Harlem Désir s’exprimer comme une autorité digne de respect moral montre à quel point nous sommes descendus dans la fange du caniveau. Ce Harlem Désir, poussé à la direction du PS parce que les pontes de la CIA aime les dirigeants basanés en Europe, a-t-il oublié ce que F. Mitterrand a fait pour lui à un certain moment où la justice républicaine s’intéressait à son cas pour des rémunérations fictives ? Lui aussi pourrait sauter à n’importe quel moment quand il ne servira plus ses maîtres.

Quel crédit peut désormais avoir la classe politique française vis-à-vis de la Grèce par exemple, pays à l’égard duquel les politiques français se sont montrés très moralisateurs ? Il n’y a pas qu’en Grèce que la fraude fiscale est devenue un sport national !
Pour conclure, le lynchage de la classe politique française consensuelle, comme celle d’Italie, de Grèce, d’Espagne, de Chypre et d’ailleurs, sera tout particulièrement à surveiller. Nous avions anticipé ce jeu de massacre dans l’arène politique comme une partie du plan des initiés intimement lié à La Perestroïka du système capitaliste occidental, reste à anticiper maintenant les étapes finales et intermédiaires de l’actuelle guerre monétaire.

Lettre de LIESI

4 commentaires:

  1. Normalement vous ne seriez pas supposé retransmettre ce genre d'info??

    RépondreSupprimer
  2. Oui, histoire de rester aveugle encore un peu plus longtemps ?

    RépondreSupprimer
  3. Pardonnez-moi, anonymes ci-dessus, mais je ne comprends pas le sens de vos commentaires. Est-ce à Paul que vous posez ces questions ? Parce que justement, il la transmet, l'info.

    Nous pouvons voir une fois de plus par le biais de ce papier, combien nos hommes politiques ne sont que des hommes de paille malhonnêtes et corrompus. Cahuzac n'est qu'un bouc émissaire, ou sinon ce seraient pas mal d'hommes politiques (tous ?) qui devraient tomber. Et pas seulement eux, d'ailleurs.
    Harlem Désir pour moi n'est qu'un parvenu parmi d'autres.

    L'humanité est très malade. Pour parvenir à la soigner il faudrait que TOUT LE MONDE devienne honnête. Et je ne vois pas cela se faire pour demain, hélas.
    Alors déjà, soyons honnêtes nous-mêmes. Gagnons de quoi manger, de quoi vivre, sans spolier le voisin. Et si nous sommes pauvres, nous aurons tout de même la conscience tranquille pour dormir sur nos deux oreilles.
    Je sais, ça ne 'console' pas. Mais c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer
  4. Bien vue Elba !!!


    L'ours

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.