15 avril 2013

e-slam

3 commentaires:

  1. Ca sent le FN à plein nez.
    Pour ce qui est des paroles visant clairement l'immigration, en tant que musulman croyant et pratiquant je vais certainement en étonner certains, je suis entièrement d'accord avec ce que dit ce texte. seulement il est malsain et dangereux de mélanger, de faire des amalgames immigration (voulu ou sauvage) et Islam.
    Avant de parler Islam, il faut apprendre à connaître cette religion. Aprés cela vous verrez que le "vrai, le pur" musulman et le "vrai, le pur" chrétien, d'un christianisme qui n'existe malheureusement plus depuis la renaissance française, étouffé et tué par le vatican, trouveront de nombreux points communs.
    Je conseille à l'auteur de ce texte de lire les ouvrages de Louis Massignon, Vincent Monteil entres autres, et surtout René Guénon "Orient et Occident".
    Yahya

    RépondreSupprimer
  2. moi qui suit chrétien, je dois être dans l’accueil et l'amour de mon prochain, qu'il soit d'Asie, ou d'Afrique, peut importe la religion. On ne doit pas laisser tomber nos frères, car nous sommes tous frères su cette Terre, on vit ensemble.
    C'est un texte comme ça qui attise la haine.

    Rejeter la faute sur les étrangers c'est facile. Mais au fond, n'est-ce pas nous, français, qui avons laissé tombé nos traditions, nos coutumes, notre foi en ce pays qui est la Terre de nos ancêtres.

    RépondreSupprimer
  3. L'important c'est l'amour ce qui est commun à toutes les religions donc Dieux alors supprimons cette illusion qui est religion= guerre à tout va depuis des siècles donnons nous la main et avançons enssemble audessus de tout cela .
    doud.

    RépondreSupprimer