14 avril 2013

Caste politique : Guerre totale contre le Peuple, tout doit disparaitre

http://img7.xooimage.com/files/e/c/7/logo_chronicles-3c3bf.gif

Le député-maire PS du 18e arrondissement de Paris, Daniel Vaillant (PS), s'est dit favorable à la création d'une salle de consommation de crack dans la capitale, une fois que la "salle de shoot" de la gare du Nord aura été mise en place, samedi 13 avril. "Je pense qu'il faut d'abord mettre sur pied la salle de consommation à moindre risque du côté de la gare du Nord. Mais il conviendrait de réfléchir avec les praticiens à l'ouverture d'une salle pour les consommateurs de crack, sous forme expérimentale", selon l'ancien ministre de l'Intérieur.

Une salle expérimentale de consommation doit ouvrir avant l'été, dans le quartier de la gare du Nord. Celle-ci n'exclut pas les consommateurs de crack mais les "médecins et personnels qui seront amenés à surveiller les consommateurs considèrent que le mélange des publics n'est pas souhaitable", poursuit Daniel Vaillant. Celui-ci veut amener les toxicomanes vers un parcours de soin, alors que de nombreux consommateurs de cracks se concentrent dans le 18e arrondissement.

Le conseiller UMP de Paris, Vincent Roger, a réagi dans un communiqué pour exprimer sa "consternation" : "Une telle proposition est un message grave en direction de la jeunesse, elle est une invitation à lever des interdits qui protègent, elle est un contresens médical". Il a appelé la candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, à "s'expliquer au plus vite sur la prise de position de M. Vaillant" et à "dire si elle est solidaire de son collègue socialiste".

Francetv info avec AFP
Source
Vu ici

Paul : Les socialistes semblent être les "élus", placés au pouvoir en ces temps de perdition, afin de tenter tout ce qui est imaginable pour détruire le peuple, ses traditions, sa cohésion sociale, la famille et j'en passe... Ils vont très vite maintenant, loi sur loi, initiative sur initiative... 
Le crack est une des pires merdes avec le Krokodil, destruction physique et psychique irréversible des individus.

3 commentaires:

  1. Bon ! Ca ne doit pas m'aller de travailler le dimanche et de lire pendant mon temps libre, entre les deux repas...

    Je ne comprends pas cela : "Une salle expérimentale de consommation doit ouvrir avant l'été, dans le quartier de la gare du Nord. Celle-ci n'exclut pas les consommateurs de crack..."

    "CELLE-CI N'EXCLUT PAS" cela veut dire quoi ?

    Pour moi, cette soi-disant "salle de consommation" doit justement être faite pour les consommateurs de crack, non ? Alors que vient faire l'exclusion là-dedans ? Et exclusion de qui ?


    En tous les cas, si j'ai un peu compris quelque chose à tout ça, on encouragerait de la sorte les gens à se mettre au crack dans un endroit spécial pour cela ? Le Vaillant Daniel en question participerait à ces charmantes soirées ?
    Mais où allons-nous ?

    Bon ! Je crois que je suis sérieusement fatiguée. Je vais me reposer un peu... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chez les toxicos, les profils sont différents. Ils sont fonction des produits consommés.

    Ceux qui prennent du crack alias yuka, 5/5, sont des consommateurs violents. D. Vaillant sait que la prise de crack et la dépendance que cela génère est cause de grande violence.

    D'où "celle-ci n'exclut pas," car les consommateurs de crack sont potentiellement très dangereux en cas de manque.
    J'imagine que les personnels concernés ainsi quel les riverains, se posent des questions quant à la gestion de cette "clientèle."

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre de salle existait déjà en Allemagne dans les années 70!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.