Laura Knight-Jadczyk a lancé un brûlot le jour où elle a parlé des portails organiques, ces pseudo-humains qui n’en seraient pas vraiment, et qui vivraient sur notre bonne vieille boule, comme nous, parmi nous.
http://quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm, 35 pages vraiment incontournables de lecture moins difficiles - ouf - que ses écrits habituels.
Ce qui les différencie des humains ? Le fait qu’ils n’aient pas d’âme, donc pas de conscience séparée.
Faute de centres émotionnels supérieurs, ils n'appréhenderaient que les côtés physique et psychique de l'existence, privés de toute notion spirituelle.
Leur nombre serait, par suite de reproduction et de métissage d’environ 3 milliards, soit environ une personne sur deux, répartis sur toute la planète. Vous, moi ?
LKJ n’est pas la première à aborder ce sujet difficile : avant elle, le Christ (parabole du bon grain et de l’ivraie, http://www.egliselutherienne.org/bibliotheque/bible/parabolesduseigneur/Para_10.htm ),
et parmi d’autres, Boris Mouravieff dans le tome 3 de "Gnosis" en ont parlé :
[...] L'ivraie humaine, les êtres de la race anthropoïde, sont les descendants de l'humanité pré-adamique. La principale différence entre l'homme pré-adamique contemporain et l'homme adamique - une différence qui n'est pas perçue par les sens - est que le premier ne possède pas les centres supérieurs développés [la conscience émotionnelle] qui existent chez le second et qui, bien que déconnectés de sa conscience ordinaire depuis la Chute [l'Événement marquant l'arrivée de la race d'hommes], lui offrent cependant une possibilité réelle d'évolution ésotérique [d'éveil]. Mis à part cela, les deux races sont similaires : elles possèdent les mêmes centres inférieurs [la conscience matérielle/matérialiste], la même structure de la Personnalité et le même corps physique, bien que la plupart du temps cela soit plus prononcé chez l'homme pré-adamique que chez l'homme adamique... (p. 108-109).
(Cité dans http://www.gnose.be/Files/124_2_races.pdf).
Malgré cela le secret est bien gardé. D’abord,s' il est encombrant pour une partie importante de l’humanité, et en particulier pour le noyau parfaitement averti de la chose et qui s’en sert depuis des temps reculés, il est extrêmement dangereux : comment imaginer qu’on se prenne à épier tout le monde ? Il faut reconnaître que pour une foule de raisons, qui tiennent principalement à la très forte charge émotionnelle du sujet, et aux conséquences meurtrières que pourraient avoir une mise en accusation de quelque personne, ou groupe de personnes que ce soit, toute évocation du sujet amène des réactions passionnelles pouvant déclencher des catastrophes.
Ce n’est pourtant pas une fatalité. Car si on examine bien les conclusions poussées et argumentées de LKJ, on voit :
1) que les PO, pour reprendre sa terminologie seraient des ponts entre 2ème et 3ème dimension, donc un maillon nécessaire entre deux stades d’évolution ;
2) que ces créatures dénuées d’âme n’en acquerraient une que peu à peu, par effet miroir ;
3) qu’elles ne nous nuisent pas vraiment par elles-mêmes (là je me suis résolument considéré comme ayant une âme, mais qui peut vraiment en être certain ?) ;
4) que le vrai risque est dans le fait que ces PO servent de paille, si je puis dire, à des créatures dénuées de scrupules de 4D pour pomper notre énergie, et en particulier lorsque nous cherchons à sortir de notre conditionnement ;
5) et donc que la question ne serait pas de flinguer les PO, d’autant qu’ils sont là pour se perfectionner, comme nous, mais de ne plus se laisser pomper.
Ecoutons le Christ encore : « Deux seront sur un lit, l’un sera pris, l’autre laissé », ou « Pensez-vous que je sois venu mettre la paix dans le monde ? Non, je vous le dis, mais plutôt la division. Car désormais cinq personnes de la même famille seront divisées : trois contre deux et deux contre trois ils se diviseront : le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. »
Ces phrases écrites il y a 2 000 ans, parfaitement connues mais toujours ignorées font froid dans le dos. Beau pavé dans la petite mare douillette de nos idées reçues. Vrai ou faux, ça fait gamberger. Ca explique parfaitement cette phrase qui ne me quitte jamais : "Vous êtes dans ce monde, pas de ce monde", mais aussi cette expression bien connue: "On choisit ses amis, pas sa famille". On se regroupe par nature.
C’est en cours, et ça semble de plus en plus net jour après jour. Ca s'appelle les tribulations, ou passage au crible, ou jugement. Ce terme de jugement est souvent exécré et rejeté. Sa connotation morale déplaît. Mais l'évangile parle lui de reconnaître et de trier les grains. Ca n'a rien de choquant, c'est même parfaitement naturel et normal. Quelle que soit notre nature, la co-existence de deux races qui n'ont en commun que l'aspect physique est parfaitement irrespirable, et depuis l'origine.
Il est plus facile de sentir depuis quelque temps, qu’une dissociation se produit entre ces deux types d’humains, que LKJ appelle les SDS (Service de Soi) et les SDA (Service des Autres). Il y a trente ans, j’ai entendu l’alchimiste Jean Dubuis dire que l’humanité allait bientôt se scinder en deux, et prendre deux voies différentes.
Rien ne dit que la route sera facile, mais nous ne sommes jamais seuls, jamais.
Vieux Jade
Après lecture de cet article je me pose la question suivante : ne devrions nous pas être en mesure de distinguer ces pseudos humains grâce à la medecine moderne `?
RépondreSupprimerLes scanners et autres appareils de mesure ne peuvent ils pas déceler cela ?
Heuuu vous êtes sérieux/se ? C'est une question métaphysique/occulte, alors à moins d'avoir dans les parages une personne capable de voir l'aura et les chakras - et encore, le "problème" est justement qu'il est impossible de distinguer les deux "types".
SupprimerMais étant donné que les portails organiques ne disposent pas des centres "supérieurs" émotionnels, ils n'ont pas d'empathie. Sont donc capables, le cas échéant, de voler/violer/tuer quelqu'un et de dormir sur leurs deux oreilles, n'ayant pas de conscience. La seule chose qui les tient dans la plupart des cas est la peur d'aller en prison, ce qui remettrait en cause leur bien-être.
@nonyme13/04
RépondreSupprimerPour l'instant aucun scanner, IRM ou autre ne peut ne peut détecter l'âme.
Autre supposition, ces personnes dénuées de conscience pourraient être avantageusement utilisées dans les armées ou officines discrètes.
En 86-87 mon fils, 7-8 ans à l'époque et moi avons croisé la route d'un tueur multiple. Juste croisé, il nous a dépassé à grandes enjambées sur le trottoir ou nous avancions doucement.
Immédiatement mon fils m'a serré la main en chuchotant : "il est vilain le Monsieur." On ne pouvait dire qu'il était laid, il était même très élégant ce jour-là. Au même moment j'ai ressenti, un immense vide, un froid dans tout le corps, j'ai rassuré mon enfant et lui ai dit qu'il avait sans doute raison.
Nous n'avons plus reparlé de cet incident.
Quelques mois plus tard, c'était un mercredi, mon fils regardait la première page d'un journal, il s'est mis à hurler : "Viens voir, la photo, c'est le vilain Monsieur."
Cet homme venait d'être arrêté.
Depuis, j'ai ressenti le même vide à diverses reprises en présence de certaines personnes.
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de ce décrit LKJ. Mais ça y ressemble.
Edouard
Ce texte irait dans le sens de la création d'entités spirituelles incomplètes, par les "archontes", ou par le "démiurge". Ces entités seraient incarnés dans une partie de l'humanité, appelée "pré-adamique", mais cela pourrait être le contraire : "post adamique", c'est à dire créée après la prise de pouvoir des archontes qui ont causé la "séparation" ou "chute" de l'homme. C'est à dire, la coupure de notre relation avec le monde spirituel.
RépondreSupprimerUn autre point de vue serait que les entités de conscience, entités spirituelles, sont toutes évolutives et acquièrent progressivement des facultés nouvelles par l'expérience : ouverture des chakras.
Une partie de l'humanité, appelée "PO" ou "psychopathes" n'a pas ouvert les centres spirituels "supérieurs", à commencer par le 4° chakra, le cœur. Cela pourra se faire plus tard dans leur évolution. Leur présence parmi les humains normaux (qui ont le chakra du cœur partiellement actif) a une utilité : celle de pousser les humains dans leurs retranchements et de choisir leur voie (Service de soi ou service à autrui) et bien sûr, cela offre une expérience aussi à ces entités "psychopathes" malgré tout, qui progressivement découvriront l'importance des émotions.
La "jungle" n'est pas que matérielle...Jésus disait que son Père avait de nombreuses demeures, et que son royaume (à lui) n'était pas de ce monde. Il y a certainement des mondes spirituels où la lutte et la prédation sont la règle. Enfer ou purgatoire...
L'ami Pierrot
J'ai toujours du mal à penser que certaines personnes soient dénuées de conscience (ou d'âme.)
RépondreSupprimerJe pense plutôt que la façon dont nous avons été éduqués, guidés, par nos parents, ou même que les événements plus ou moins heureux ou malheureux de notre tendre enfance, font de nous en grande partie ce que nous sommes à l'âge adulte.
Et je pense aussi que nous avons toujours le choix d'agir en priorité dans notre propre intérêt, ou au contraire dans l'intérêt des autres.
Cependant, il est bien question du bon grain et de l'ivraie dans les évangiles.
Alors, où est la vérité ? Le savons-nous ?
la seule reponse possible tient au savoir des races qui peuplent l'univers!
RépondreSupprimerIl est faux de croire que selon les religieux que l'on cherche tous la place a coté ,de dieu. Toutes les races quelquelles soient se divisent en deux. l'une fera le choix de regarder dans la direction de dieu et l'autre fera le choix de regarder ailleurs.la race qui sera totalement a l'opposé tourne volontairement le dos a une vision de dieu, mais il semblerait que d'autres races sont a 90° comme si une sorte d'evolution pouvait les amener a voir la lumiere. toujours est il que l'ensemble des races créé un equilibre , equilibre dit du bien et du mal et dont le but de dieu serait a minima celui là et au mieux l'unité des races ce qui devrait se faire apres des millions d'années.
quan a la fameuse laura, il lui reste jusqu'en ,disons fin 2014 pour s'exprimer puisque son livre sur l'onde fixe lui meme sa disparition. Comme elle n'a pas parlé des races et de leur visage au temps present , je considere que ce n'est u'une afabulatrice pour 90% de ses ecrits.
Effectivement, les Cassiopéens se font beaucoup plus discrets depuis un moment, où est passée l'Onde ?
SupprimerAu tout début l'humanité s'est séparée en deux, et pourtant Caïn était bien un humain.
RépondreSupprimerFinalement ce monde pourrait disparaître demain, le cosmos resterait imperturbable, je crois que nous ne sommes pas aussi indispensables que l’on pourrait le croire, imaginez que l’on dise aux gens :
RépondreSupprimer« .. Dieu ?...hmmm, c’est pas tout à fait ce que vous croyez, déjà pour commençer, vous êtes le fruit d’une tropicogénèse (liée au lieu d’origine -la Terre..) et d’une éxogénèse intentionnelles, donc pour Dieu, désolé de vous « casser la baraque » c’est un peu plus compliqué , ceci dit la dimension « divine » est bien présente, elle est en vous et aussi en dehors , là un peu partout...
« Ce que vous nommez extraterrestres ?...inutile de vous faire un dessin, si vous êtes là, c’est que d’autres peuvent y être...vos chances d’évoluer ?... soit vous réussissez à comprendre que vous êtes semblables, soit vous continuez à vous détruire, ne croyez pas que les intelligences « externes » se soucient plus que ça de ce que vous faites, vous êtes libres...de vous autodétruire ou de ne pas le faire, mais bon apparemment vous êtes meilleurs dans le premier choix que dans le second... »
« Si vous disparaissez ? ... ça peut arriver, ça serait regrettable évidemment, d’abord pour vos « Mentors » ceux qui vous ont conçu, encore que , ils risquent de ne pas y avoir consensus à ce sujet, mais bon les matrices hologénétiques , les empreintes sont archivées, ce n’est pas pour autant qu’elles seront utilisées et réinjectées elles serviront très probablement de matériau pour d’autres process, d’ailleurs elles ont déjà servies... »
« Pourquoi vous n’arrivez pas à être meilleurs ?, plus évolués ?.... on peut être très évolués et se comporter comme des voyous, c’est plus courant que vous ne pourriez le croire, le cosmos regorge de fréquentations bien peu recommandables, vous en avez déjà eu quelques échos, votre style de comportement n’est pas aussi isolé, les mondes sont comme des rûches ils vont, ils viennent, chacun fait son petit trafic, certains avec de louables intentions, d’autres moins...vous voyez vous n’êtes pas les seuls, évidemment votre niveau n’est certes pas comparable... si l’on devait parier ? ..hé bien à moins que vous ne consentiez à de gros, gros efforts, vos chances d’entrer dans le club des « supercivilsations » restent pour le moins hypothétiques, c’est vrai que vous n’êtes pas gâtés, d’ailleurs je ne pense pas que c’est ce qu’espéraient vos mentors du moins ceux qui avaient à coeur de faire bien, il y a toujours des esprits perfides, mais dans l’ensemble vous n’êtes pas si mal que ça, même pas mal du tout... »
Jean.
Moi je les repère facilement les P.O. Faut dire que je n'attire que ça. Vous voulez les voir?? Moi je marque "je ne suis pas un portail organique, je suis un humain" bien visible sur mon tshirt et allez faire un tour en ville et regardez les réactions. Vous allez halluciner... allez demander gentiment votre chemin aux policiers lorsqu'ils sont plusieurs... Il n'y a que les humains qui ne régissent pas. Vous constaterez l'effet à distance. je reprends la petite phrase plus haut
RépondreSupprimer5) et donc que la question ne serait pas de flinguer les PO, d’autant qu’ils sont là pour se perfectionner, comme nous, mais de ne plus se laisser pomper.
Ils nous apprennent la compassion, nous force à la sagesse, au courage, à nos responsabilités...
Nous devons respecter la nature de chacun. Je crois que ces corps sont plein de peur. N'oubliez pas quíls n'ont pas conscience et sont donc innocents de ce qu'on peut leur reprocher. Ils n'ont pas de libre arbitre eux. Aussi, cette matrice est championne de l'intimidation (elle peut aller jusqu'à simuler votre tentative d'assassinat, gros bras, fbi, sniper, militaires,...) Ne réagissez pas, gardez votre calme, vous n'avez rien à vous reprocher et vous verrez que rien ne se passe. Manipulation mentale et émotionnelle.
ce qui m'aide : connaitre mes réels besoin, la compassion, le courage, la médit, manger le plus léger possible, rire seul, chanter seul, la non violence, respecter le code social et m'inspirer de la déclaration universelle des droits de l'homme, savoir ne jamais ètre d'éçu, m'informer le plus possible sur les P.O.
Notre plus grosse carte à jouer, est la vérité. nico