02 mars 2013

Nous venons en paix


« Nous approchons rapidement le moment de l’inversion ultime: cette étape ou le gouvernement est libre de faire tout ce qui lui plait, pendant que les citoyens ne peuvent agir que par la permission; aussi le moment des périodes les plus sombres de l’histoire humaine, celui de gouvernance par la force brutale. »

Ayn Rand

4 commentaires:

  1. Le moins qu'on puisse dire est que ceci représente un truisme incontournable.

    Si la situation en est rendue à ce point, c'est très certainement à cause des imbéciles qui n'ont jamais cessé de voter et ainsi faire confiance aux gouvernements élus.

    La prochaine guerre mondiale, qui devrait nous débarrasser de la plus grande partie des imbéciles, parce qu'ils sont les plus nombreux, devrait permettre un regroupement des forces vives ayant l'intelligence de reconnaître les pseudos élites pour ce qu'elles sont vraiment et de peut-être enfin pouvoir nous en débarrasser.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  2. la vie de Ayn Rand

    http://www.telerama.fr/idees/ayn-rand-l-apotre-de-l-egoisme-qui-inspire-la-droite-americaine,88585.php

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas souhaiter une guerre, ni mondiale ni autre, car les guerres tuent en priorité les innocents, et remplissent de terre les bouches affamées ou qui protestent...
    La photo pourrait être remise à jour, et représenterait de nos jours, avantageusement, un soldat des SEAL ou des US Marines. Ils apportant la "paix des morts" partout où ils agissent.

    Une "bonne nouvelle" dans ce marasme : Zunis et Russie discutent, il semble que un Yalta soit en négociation, et apparemment la Syrie reste dans l'escarcelle Russe. Zunis et Iran discutent secrètement aussi, et le "grand ami Israël" est dénoncé par des vois sans cesse plus nombreuses comme étant un traître (Chuck Hagel...)

    La "séquestration budgétaire", qu est appliquée aux Zunis par Obama, faute d'accord politique, est une mesure automatique que Obama avait fait adopter en 2011. Cette séquestration frappe le Pentagone et les forces armées. L'argent est le nerf de la guerre...il est donc probable que nous assistons au début de la fin du lobby militaro-industriel Zunien, comme ce fut le cas à la fin de l'URSS pour le lobby soviétique.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Mise hors jeux au USA du clan favorable a la 3eme guerre mondiale (bush-clinton). Des echeances serieuses sont devant. Changements climatiques inities par l energies cosmique, contact prochain avec des ET (debut 2011 les arabes en ont parle dans forum en arabie seoudite, idem lors du dernier Davos), colonisation du systeme solaire. Faut arreter de gaspiller ces ressources et son temps a des coneries improductives.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.