18 mars 2013

Méditez la-dessus... Et sortez votre argent des banques avant qu'il ne soit trop tard !


-

INCROYABLE: LE PEUPLE EST VOLE PAR L'UNION EUROPENNE + FERMETURE DES BANQUES CHYPRIOTES JUSQU'A MERCREDI

Cette fois ça y est, la crise qui n'a jamais existé, a montré son visage tout comme l'euro qui devait nous apporter la stabilité: pour le sauver d'une faillite des banques chypriotes, Bruxelles a imposé une taxe de 7% à 10% sur TOUS LES DÉPÔTS dans les banques chypriotes, et ceci afin que 10 milliards d'euros puissent être rassemblés pour sauver le système d'une méga faillite qui aurait immédiatement déclenché une autre série de faillites, lire ici la BBC où un homme attaque une banque avec un bulldozer. Mais, mais, la furie dimanche a été telle que ces fous de Bruxelles ont décidé de réviser les pourcentages. Autre configuration possible donc: "the tax would be less than 5% for deposits under 100.000 euros, under 10% for deposits between 100.000 and 500.000 euros, and over 13% for deposits greater than 500.000 euros" . Une girouette à suivre de près donc.

Une chose est certaine, VOTRE ARGENT N'EST PLUS EN SECURITE A LA BANQUE...

"Money will be cut from accounts by Tuesday morning", nous dit Cyprus Mail. Vous êtes un père de famille, vous avez 30.000 euros d'économies de côté? Boum, l’État chypriote va prendre tout de suite 2.000 euros sur votre compte pour le remettre dans les banques en faillite... Si ce n'est pas un pur braquage, alors je ne m'y connais pas en presse!!!

C'est du vol pur, mieux: un parfait hold-up des petits épargnants (et des oligarques russes), une agression du peuple en plein jour, effectué par les politiciens chypriotes, européens et du FMI, alors qu'ils sont censés protéger justement le peuple qui les ont élus !!!

Cela vous montre aussi que la démocratie est morte puisque les représentants du peuple dépouillent le peuple.

Il est clair que cette information (évidemment BFM et I-Télé en ce dimanche après-midi n'insistent pas) a provoqué une ruée sur les banques et qu'en moins de temps qu'il faut le dire, les DABs ont été vidés de leur contenu par les habitants (au fait, savez vous que la France doit 9 milliards à Bruxelles? lire ici le Figaro)

Vu sur Agoravox: "Inouï ! Les ministres des finances de l'UE se comportent comme de vulgaires gangsters. Ce vendredi, ils ont décidé de se servir directement dans les comptes des particuliers ! Un hold-up en col blanc qui risque bien de créer un vent de panique en Europe et de lancer un immense bankrun".

Notre lecteur Ozzo nous apporte des précisions: "Voici une Vidéo du journal de la tv chypriote RikSat à propos d'un Chypriote qui a menacé de foncer dans sa banque avec sa pelleteuse pour récupérer son argent. En effet, il est venu retirer son argent à la banque comme tous les Chypriotes (suite à l'annonce de la taxation de tous les avoirs bancaires) et il a trouvé la banque fermée... Il dit que pour l'instant il en reste au stade de la manifestation pacifique. Il s'appelle Christos Karantokis et il dit manifester ainsi contre le fait qu'on avait prétendu aux Chypriotes qu'on ne toucherait pas aux avoirs bancaires alors que finalement on y touche...

Selon la présentatrice du journal, l'accord passé entre Chypre et l'Eurogroupe à Bruxelles prévoit que la taxation est de 6,75% pour les dépôts bancaires de 1 euros à 100.000 euros. Et de 9,9% pour les dépôts de plus de 100.000 euros. Personne ne s'attendait à ce que les dépôts de 1 à 100.000 euros soient taxés ! Rappelons qu'en 1974 l'économie chypriote a été détruite par l'invasion turque. Le nord est toujours occupé par l'armée turque mais les Chypriote se sont battus pour reconstruire leur économie dans la partie libre de l'île (au sud). Maintenant on est en train de détruire leur économie purement et simplement". Lire aussi Le Monde pour ceux qui n'y croient pas encore.

Nicolas-Dupont Aignan a été le premier politique à réagir "Avec une taxe exceptionnelle de 6,75% pour tous les dépôts bancaires de moins de 100.000 euros et de 9,9% au-delà de ce seuil, les Chypriotes vont devoir payer un lourd tribut sur l'autel de l'euro. Loin de garantir leur épargne, la monnaie unique est devenue un facteur d'insécurité.

L'euro était censé apporter la croissance, il a plongé le continent dans la récession. L'euro était censé protéger les peuples européens, les pays avec la monnaie unique sont ceux subissant le plus durement la crise depuis 2008. L'euro était censé apporter la stabilité, les épargnants chypriotes se ruent aujourd'hui aux guichets pour sauver leurs économies. Bref l'euro est une calamité.

L'UE est décidément une secte. Et les dirigeants européens sont des disciples soumis sans aucune liberté de conscience. Comment expliquer autrement ce fanatisme moderne pour la monnaie unique ? Pourquoi tant de sacrifices pour rien?

Le président chypriote Nicos Anastasiades le dit lui-même, ce choix "douloureux" est guidé par une "éventuelle sortie de l'euro". Mais on a envie de lui dire comme à tous ces dirigeants européens soumis: et alors? Qu'a apporté l'euro aux peuples européens qui justifie aujourd'hui qu'on veuille le sauver par tous les moyens? Rien, absolument rien."

Dans tous les cas, vous voyez le mensonge des députés et des ministres qui ont préféré parler du mariage homo plutôt que traiter la crise. Vous, nous, vivons des moments historiques car ce qui vient de se passer à Chypre va se passer à un moment donné en Espagne, au Portugal, en Italie et en France.

Dans tous les cas, sachez que si vous avez de l'argent en banque, eh bien l'Etat peut vous braquer 10% ou plus sur simple décision de ces voyous de Bruxelles qui le font surtout pour sauver les grandes banques américaines...

Source

17 commentaires:

  1. Il n’y a plus à méditer, ils viennent de franchir la ligne de ce qui se trouve entre la confiance et la trahison , quel que soit ce qui peut se passer (racommodages, aménagements, garanties, etc...) le lien est rompu et ce qui s’est passé ce week-end à Chypre va se révéler lourd de conséquences, sauf à vouloir ne pas voir ce qui se passe sous prétexte que cela heurte la « foi » que les gens portent en ce système, les récents évènements de Chypre viennent de leur démontrer que tout peut-étre possible et même ce qu’ils peuvent redouter le plus, ce sera donc à chacun en son âme et conscience d’agir ou de réagir comme il l’entend, ce qu’il adviendra par la suite nul ne le sait encore, mais il ne faut pas être spécialement prophète pour se rendre compte, que le compte à rebours est enclenché il aura fallu qu’un pays à la toute extrémité Sud de l’Europe s’en révèle être le détonateur....

    RépondreSupprimer
  2. Non mais de toute façon, qu'il y ai vole ou pas, les chypriote n'ont que ce qu'ils méritent si il ne déclare pas la guerre contre les banques...L'inaction vaut consentement, moi on me fait ça je trouverais le moyen de faire péter au C4 des banque sans AUCUN état d'âme...On vous vole? ALORS FAITE TOUT PETER

    Désolé pour les MAJ mais je suis en colère pour 2 chose, en colère contre ces secte sataniste de banquier et en colère contre l'inaction des chypriote il se font enfouré sans vaseline et apparemment ils aiment ça..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le problème c’est qu’ils ne vont pas saccager ce qui leur sert de coffre-fort, rapidement les forces de police anti-émeutes et tout le tralala, (loi martiale..) seraient déballées, dans cette histoire Chypre fait office de « test » mais le test en question va probablement dépasser ce que les eurofascistes et même plus (les américains sont tapis derrière...) pouvaient en attendre, maintenant, toute cette clique de malfaisants va envoyer les lampistes essayer, je dis bien essayer d’éteindre l’incendie qu’ils ont allumé,mais à mon avis on éteint pas un feu, avec ceux qui en sont les auteurs...

      Supprimer
  3. vous trouvez normal de mettre vos Economies a la banque ,et recevoir des dividendes pendant votre sommeil, vous avez rêvé fort, tout a une fin dure va t 'être le reveil

    RépondreSupprimer
  4. Répétition générale du hold up sur les dépôts bancaires de la classe moyenne ? possible.

    Vu que les Banques en France, RFA, Espagne, Italie, Portugal, Grèce...sont dans le même cas de figure, c'est à dire en faillite (parfois, révélée ou souvent encore cachée au public) , ce "coup d'essai" de la part de la Troïka risque de se transformer en pratique générale.
    La démocratie, ils s'en foutent, les oligarques de la Troïka et de l'UE, et ils regardent comment réagit le peuple. Comme le peuple à Chypre ne fera pas grand chose, ils n'ont pas de raison de se gêner...qui sera le prochain donc ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelles sont les solutions alors pour éviter de se faire piller ?
      Convertir son argent en métaux précieux ?

      Supprimer
    2. non car à la vue de la situation actuel qui empire, avec ton métal soit disant précieux tu sera une proie potentiel à l'égorgement, à moins bien sur qu'avec l'achat de ce métal tu achète aussi des armes à feu et blanche, sera tu prêt tuer pour défendre ton or...?.

      Moi non, car l'or et l'argent n'a aucune valeur à mes yeux.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas la valeur à nos yeux qui compte, pure philosophie !
      C'est manger, se soigner, avoir un toit qui importe, du concret, pas des idées.
      Si la valeur toute théorique de la monnaie disparait, il vaudra mieux posséder de l'or ou surtout de l"argent pour survivre, regardez ce qui se passe en Grèce. Nous ne sommes plus dans la fiction, ils vont nous dépouiller.
      Quand à le défendre, pas de problème... Je préfère mourir l'estomac plein que vide !

      Supprimer
    4. En bref pour toi la vie d'un être n'est rien tant que ton or est entre tes mains, tu fait partie de ces êtres qui se battrons comme des charognes pour défendre ce bout de métal.., juste pour mourir le ventre plein que vide, les poches pleine..!.

      Tu croix que tu sera placer prioritaire pour des soins et de la nourriture, parce que tu aura des pièces d'or et d'argent..?,

      tu vie en une utopie qui te coutera la vie dès l’instant ou tu sortira ton or de ta poche pour payer ta bouffe ou tes soins.

      A moins que tu te cache comme un raz afin de ne pas attirer la convoitise de tout les pauvres, qui eux n'aurons jamais eu les moyens de s'en payer..!.

      Regarde en Grèce, cela par de plus en plus en guerre civile entre ceux qui ont encore quelque moyens via l'or et ceux qui n'en n'ont pas,

      j'ai une grand mère la bas, qui vie au jour le jour par le biais du troc de services et du partage d'idées, et je peu te dire que ceux qui ont de l'or ne sont en rien prioritaire, bien au contraire car ces êtres n'ont rien compris au sens de vivre ensemble.., ils se pensent au dessus des autres simplement parce qu'ils ont du métal.

      Nous ne sommes plus dans la fiction ou ton or fera de toi l'être le plus respectable, et donc le plus prioritaire.

      Je comprend de plus en plus que tu signale le fait de ne pouvoir te passer de ton mental pour vivre.., tu es un raz et mourra de même, en pensant ainsi tu n'est pas mieux que ceux qui dépouillent ce merveilleux peuple de Grèce.

      Supprimer
    5. toute mes futur condoléances.

      Supprimer
    6. Paul,

      houuu c'est chaux comme verbe si dessus.

      "C'est manger, se soigner, avoir un toit qui importe, du concret, pas des idées...".

      Quand il n'y aura plus rien à manger, quand il n'y aura plus de possibilité officiel de se soigner, tu fera quoi avec ton or et ton argent, tu iras au marcher noir...?.

      Mais alors qu'est-ce qui empêchera le marchant, une fois qu'il aura vue que tu as de l'or ou de l'argent, de te dépouiller au lieux de te fournir de la bouffe ou des soins...?,

      rien si ce n'est sa conscience..., et quand plus rien ne va je peu te dire que beaucoup d'êtres seront pire que des bêtes sauvage prêtent à tout pour gagner plus d'or sans perdre un gramme de nourriture ou de médicaments.

      En ton dire les idées sont à tes yeux en rien du concret...!, mais alors quand tu n'aura plus rien à manger, plus aucun soins à te faire, et que ton logement sera devenu un danger..., tu fera quoi si à tes yeux les idées ne peuvent devenir concrète..?.

      Pour ma part je peu faire du braconnage pour nourrir ma famille, ma femme pratique l'art des plantes sauvage pour manger comme pour soigner, et nous sommes apte à vivre en pleine nature en fabriquant un toit gratuitement avec ce que dame nature place entre nos mains.

      En bref tu n'est qu'une merde si tu n'est pas apte à utiliser les idées..., car ton or ou ton argent ne feront pas de toi un être supérieur aux autres tout comme tu ne sera jamais en rien prioritaire.., si tu sera prioritaire juste pour te faire égorger et dépouiller.

      Va y fonce tu as fait le bon choix Paul...héhéhé, toute mes condoléances.





      Supprimer
    7. Cool, ou tu n'iras pas loin à t'énerver ainsi...
      Par idée, il s'agissait d'idées philosophiques, non pas du bon vieux bon sens pratique qui est lui indispensable.
      Où as tu vu que je ressemblais à un pigeon prêt à être plumé !
      Révises ton histoire, tu verras que l'or achète tout et c'est toujours vrai actuellement, ce le sera encore plus bientôt, à toi de protéger tes arrières, donc ne jamais être seul, sans moyens de coercition !
      Mon job, toute ma vie, a été d'avoir des idées, des idées réalistes, concrètes, c'est pour cela que l'on m'a toujours payé ! De plus, ma famille à traversé plusieurs pays, 1 grande crise économique, la misère et deux grandes guerres : pas un mort, un seul blessé ! On se transmet l'expérience, le vécu familial, depuis plusieurs générations.
      Bien-sur qu'il ne faut pas compter que sur l'argent, mais il ne faut pas l'ignorer non-plus, la nourriture, les médicaments et un toit sont indispensables. Savoir survivre dans les pires conditions, protéger sa famille aussi, donc avoir les connaissances idoines.
      Je te remercie pour ta sollicitude à mon égard et pour tes bons mots et te garanti que toute les options ont été traitées, dans les détails, en long et en travers.
      Bonne journée...



      Supprimer
  5. Chypre est un bêta-test. Les banksters tentent de commettre un vol de banque en plein jour, et ils sont impatients de voir si le reste du monde va les laisser s'en tirer comme ça. Chypre a probablement été choisi parce qu'il est très petit (donc personne ne se souciera pas trop sur lui) et parce qu'il ya beaucoup d'étrangers (c.-à-russe) de l'argent garée là. Le FMI et l'UE aurait pu facilement renflouées Chypre sans aucun problème que ce soit, mais ils délibérément décidé de ne pas le faire. Au lieu de cela, ils ont décidé que ce serait le moment idéal pour tester l'idée d'un «impôt sur la fortune". Le gouvernement de Chypre a été donné deux options par le FMI et l'UE - soit ils peuvent confisquer l'argent des comptes bancaires privés ou ils pourraient quitter la zone euro. Apparemment, cela a été présenté comme un «c'est à prendre ou à laisser» la proposition, et nombreux sont ceux qui utilisent le monde «chantage» pour décrire ce qui s'est passé. Malheureusement, cette décision va créer un précédent très inquiétant pour l'avenir et il va avoir des répercussions bien au-delà de Chypre. Après les banksters voler l'argent des comptes bancaires à Chypre, ils vont commencer à le faire partout. Si ce «hold-up» va bien, il ne sera qu'une question de temps avant que les déposants dans des pays tels que la Grèce, l'Italie, l'Espagne et le Portugal sont invités à prendre des «décotes» aussi bien. Et ce qui va arriver un jour où l'effondrement du système financier américain? Est-ce que US comptes bancaires également être frappé d'une taxe "une fois" la richesse?

    http://freerepublic.com/focus/f-bloggers/2998134/posts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n' as plus rien a faire l'argent qui circule est faux depuis bien longtemps dejas, penser a l’emprunt Russe qui devait rapportait plein de tune, a la crise Espagnole entre les 2 guerres , l'histoire ce répète , les plus naif continue de croire a Père Noel

      Supprimer
  6. l'innocence fait croire n'importe quoi ou le manque de bon sens :
    continuer à croire aux banksters , pôooooovre victime !

    prêtes à être puçées commes les chiens , chevaux ....
    ou prendre son pouvoir en mains et sortir des banques .........

    RépondreSupprimer
  7. Un vol de ce genre a été perpétré en France, il y a de cela quelques années (une dizaine si mes souvenirs sont bons) : par le biais du PEL.
    J'explique : n'ayant pas de gros moyens, j'avais ouvert un PEL peu de temps après de mon mariage. Net d'impôts (qu'ils ont dit sur le moment) Chaque mois j'y déposais la modique somme de 300 francs.

    Au bout de 10-12 ans de cette modeste épargne, j'ai eu la surprise de voir que l'on m'avait enlevé sur ce compte, une somme correspondant à la CSG au au RDS. Je ne me rappelle plus de ce qui m'a été "sucré" mais en fait, la banque (ou l'état ?) m'a pris pratiquement tous les intérêts que j'aurais dû gagner en faisant ces économies.
    Plusieurs personnes de mon entourage ont subi cela. Et nous n'en avons pas entendu parler dans les médias, bien entendu !
    Je ne vous dis pas comme j'étais en colère !

    L'état a tous les droits. Vous, si vous volez un pain ou une orange, vous risquez la prison.

    PS - Que dire également de la diminution drastique des APL dernièrement ? Sans être prévenus, bien entendu, je pense que tout un tas de foyers a subi cela. Une merveilleuse surprise qui vous baisse encore un peu plus votre pouvoir d'achat...

    Et l'on pourrait croire que l'économie va redémarrer ? Pff !

    RépondreSupprimer
  8. Ce que révèle l'affaire de Chypre :

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/2013/03/la-flagrante-imposture-des-elites.html

    RépondreSupprimer