14 mars 2013

Les économies française et allemande divergent, nous allons vers un desastre !

2 commentaires:

  1. A écouter cela, je relis la phrase de VJ:

    "Sortir du cauchemar, se tirer de ce cloaque… "

    Le cloaque de l'UE est méthodiquement élaboré par une bande de satanistes et leurs serviteurs pour détruire les nations souveraines et imposer la dictature oligarchique. Rien d'étonnant donc à ce que les responsables, comme Martin Schulz, Manuel Barroso, Herman Van Rompuy...se contrefichent de ce que peut dire Nigel Farage, depuis des années.

    Ces personnages du "triumvirat" ne sont pas "élus" sauf par leurs "pairs" (cooptation) ce qui les rend absolument au dessus des lois (impunité) et des souhaits des électeurs.

    On peut aussi constater combien les "bancs" de ce parlement scélérat sont clairsemés, et l'absence de soutien aux paroles fortes de Farage. Quelques applaudissements clairsemés au plus. Les parlementaires "élus" sont des pions du système, bien peu souhaitent le changer, d'autant qu'ils bénéficient de tant de "privilèges".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime bien chez Mr Farage, c'est qu'il a un langage clair : les gens comme moi qui ne s'y connaissent pas en politique le comprennent sans problème.
    Quant à l'euroscepticisme, eh bien on peut ajouter ma voix sur la liste. Comment voulez-vous qu'une coalition fonctionne si déjà deux pays comme la France et l'Allemagne ne fonctionnent pas sur le même modèle ?

    Avant de faire l'Europe il aurait fallu que tous les pays de l'union eussent "nivelé", pour en faire quelque chose de cohérent, leur politique économique et sociale.
    J'en déduis donc que la construction de l'Union Européenne est un sabotage voulu, de la part des politiciens. Je pense que ces derniers étaient suffisamment intelligents pour avoir une vue globale de l'avenir, à propos de la coalition de pays si différents les uns des autres.

    Je ne crois pas du tout que Nigel Farage ait tort dans ses propos. Il est lucide. Mais comme le dit Pierrot, les "autres" [ceux qui ne sont pas d'accord avec lui] sont-ils corrompus ? On peut le penser.
    Ou alors ce sont vraiment des imbéciles.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.