14 mars 2013

François 1er, détruire la révolution en Amérique Latine


St Ignace de Loyola
Le nouveau pape, l’Argentin Jorge Mario Bergoglio, a dénoncé les prêtres progressistes à la dictature militaire Agentine (1976-1983). Il est aujourd’hui considéré comme une opposition solide face au couple Kirchner qui "dirige" l’Argentine. Couple qui a refusé le remboursement des trois quarts des 100 milliards de dollars de dette extérieure :


http://mai68.org/spip/spip.php?article3837

Rappel : l’élection en 1978 du cardinal polonais qui deviendra Jean-Paul II intervient deux ans avant les grèves des chantiers navals de Gdańsk en Pologne, commencées le 14 août 1980, et qui furent un déclencheur essentiel à la destruction de l’URSS et des pays de l’Est. Certes, à l’Est, il s’agissait seulement de pseudo-communisme, mais qui était de toute façon bien mieux pour les gens que le capitalisme qui l’a remplacé :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4442

Et ce pape nous arrive juste après la mort du révolutionnaire castriste Hugo Chavez du Venezuela, assassiné par la CIA à l’aide d’un cancer induit.

Chavez a-t-il en fait été assassiné par les Amerloques ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article4930

Tous les dirigeants progressistes d’Amérique Latine ont eu un cancer ! :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4961

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Autre Rappel : Les papes choisissent leurs nom en fonction de la politique qu’ils on choisi de mener. Sachez par conséquent que l’ordre des Franciscains (fondé par Saint François d’Assise en 1210) a joué un rôle essentiel au fonctionnement de l’inquisition.

"canempechepasnicolas" pose la question "Pourquoi le conclave a-t-il choisi un pape argentin, venu du bout du monde ?"

http://canempechepasnicolas.over-bl…

Par Jean LEVY
POURQUOI LE CONCLAVE A-T-IL CHOISI "UN PAPE ARGENTIN", "VENU du "BOUT DU MONDE" ?

pour reprendre les formules reprises par la presse de ce matin…



Selon le quotidien La Croix, "il est considéré comme une opposition solide face au couple Kirchner dont il ne cesse de dénoncer l’autoritarisme". Quand on connaît l’hostilité de l’impérialisme, US en premier, à la présidente argentine, coupable de défendre la souveraineté de son pays, et qui, venue à Caracas aux obsèques d’Hugo Chavez, s’est permis de saluer la mémoire du président du Venezuela, le choix du cardinal argentin par le conclave n’est pas anodin.

Bernard Guetta, le chroniqueur de France Inter, rappelle que l’élection du cardinal polonais en 1978, qui deviendra alors Jean-Paul II…in tervient deux ans avant les grèves des Chantiers navals Lénine de Gdańsk déclenchées le 14 août 1980.

C’est tout dire !

Mais dans le concert unanime de louanges,orchestré par la presse régionale vis-à-vis de ce "Pape des pauvres", qui "prend le métro comme tout le monde, "il n’est pas rappelé que "la soutane blanche du nouveau pape argentin", décrit comme un saint homme à l’égal de Saint françois d’Assise par les journaux français, "est entachée symboliquement" selon le mensuel chrétien progressiste Golias, qui écrit

"Certains spécialistes de l’histoire de l’Argentine estime que Jorge Mario Bergoglio a eu une attitude contestable sous la dictature militaire, entre 1976 et 1983. Fortunato Mallimaci, ancien doyen de l’université de Buenos Aires, explique qu’"il a été très indulgent avec les militaires".

Et son directeur, Christian Terass, interrogé ce matin par France Inter, va plus loin : il précise que le futur pape François "a dénoncé à la junte militaire, nombre de prêtres progressistes…"

Cela devrait modérer l’enthousiasme des médias français pour ce nouveau pape, Jorge Mario Bergoglio est considéré comme un conservateur. Il s’était prononcé contre le mariage homosexuel en Argentine, y voyant une « prétention destructrice du plan de Dieu », rapportait le journal argentin La Nacion

canempechepasnicola
Vu ici

11 commentaires:

  1. Jésuite égal « Black empire » des loups déguisés en moutons, d’ailleurs ce Bergoglio alias Pipo vs imbroglio a qui on donnerait le bon dieu sans confession, et qui aussitôt élu donne déjà de la courbette envers le bon peuple, manière de dire : « Regardez comme je suis humble.... je peux le faire devant vous, et oui ! je peux le faire !... et tout ça sans vaseline ! incroyable !... moutons, moutons, petits moutons venez à moi, venez faire la bise à tonton Ignace.... vous m’en direz des nouvelles... »

    RépondreSupprimer
  2. Le couple Kirchner n'existe plus, madame étant "veuve".
    Qu'est ce qui prend tous les dirigeants des pays dits "développés", de Porcinet à Cameron, en passant par Christina Kirchner, de vouloir imposer le mariage "dit homosexuel", alors que les populations ne le réclament pas ? en plus, Christina Kirchner s'entête à défier la GB pour des îles (les Malouines) où le référendum est malheureusement, très favorable au maintien dans la "couronne".

    Ceci dit, le passé sombre de ce pape Argentin, me semble un moyen de pression voire de chantage sur lui. Une technique favorite des manipulateurs de l'ombre (Iluminatis) c'est de faire élire un dirigeant qu'on peut faire chanter par quelque scandale. Obéissance assurée.

    Ratzinger avait une jeunesse dans les jeunesses Hitlériennes, et des casseroles de népotisme derrière lui (l'affaire du majordome, condamné puis gracié).

    Jean Paul II, aurait travaillé pour la firme Allemande IG Farben, travaillant pour le 3° Reich, dont une filiale fabriquait le fameux gaz Zyclon.
    http://www.wikistrike.com/article-karol-woityla-dit-jean-paul-2-etait-un-chimiste-de-l-ig-farben-qui-tua-des-millions-de-juifs-103036698.html

    Jean Paul II reçut au Vatican, la "Commission Trilatérale" (fondée par Rockefeller et Brzezinski), le 18/04/1983:
    http://www.vatican.va/holy_father/john_paul_ii/speeches/1983/april/documents/hf_jp-ii_spe_19830418_commissione-trilaterale_en.html

    Le pape Jean Paul I qui ne fut pontife que moins d'1 mois, fut probablement empoisonné, il voulait virer les cardinaux membres de la Franc-Maçonnerie.

    Moralité : on n'est pas sorti de la merde.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Les instruments ne composent pas, merde alors !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne porterai pas de jugement, tout du moins pas pour le moment.
    Pour moi le Vatican est un "repère" de gens que je ne connais pas. Trop de choses nous sont cachées à son sujet, et trop de richesses sont celées dans ses murs pour que cela m'inspire confiance quant à ce que l'on m'a appris de la chrétienté : partage avec les pauvres, respect de la vie etc.
    Le Vatican n'est pas pour moi un bel exemple de charité et de partage.

    Cependant, j'ai presque l'impression qu'en disant du mal du nouveau pape on veut tendre à attaquer la religion chrétienne (catholique.)
    Alors, j'attends de voir avant de me faire ma propre opinion.

    C'est tout.

    PS - Si pour moi le pape est représentatif, en quelque sorte, d'une certaine hiérarchie dans la communauté chrétienne, il n'en reste pas qu'il n'est qu'un homme, avec ses qualités et ses faiblesses. Comme tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. PPS - au moins il ne porte pas le nom de Pierre, et n'est pas "romain", comme le disaient certaines prophéties...
    Bon ou mauvais augure ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment ce pape a des histoire pas claire , alors il faut qu'il fasse un "mandat" assez long pour être estimé pape,
      j'avais lu des prophéties qui disait qu'avant que sois élu pétrus romanus , il y aurait deux mauvais pape qui succèderons en peu de temps .

      Supprimer
    2. Alors, attendons, pour voir. Merci, anonyme pour la précision concernant les deux "mauvais papes"... Nous verrons bien si cela se révèle exact.

      Supprimer
  6. Malachie est dépassé par les évènements?

    RépondreSupprimer
  7. Le bout du monde, l'AMS ? Ah ah ah, je me marre.
    Objectivons le sujet: où est l'autre bout ? Il est où mr Levy ?

    RépondreSupprimer
  8. L'article mélange beaucoup de situations, les conclusions orientées vers l'idéologie mondialiste me laissent songeur.

    Je me suis donc attaché aux signatures :
    Jean LEVY et Bernard GUETTA sont-ils les mieux placés pour parler du catholicisme ?
    Bernard GUETTA, dîneur du club Le Siècle, invité du Bilderberg... CA ne vous dit rien ?
    GOLIAS, pro mariage gay, "souteneur" des thèses officielles, Libye, Syrie...ami de Libération. Rien d'extraordinaire, une simple adhésion à la doxa médiatique.

    Il faudrait une enquête plus fouillée et neutre, susceptible de ne pas servir la soupe aux uns ou aux autres.

    Nous verrons bien.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.