03 mars 2013

Le dentifrice est dangereux pour la santé humaine

Les scientifiques médicaux du centre médical de l'Ouest de l'Université du Texas conseillent de ne pas dépasser le taux de l'usage quotidien d'un dentifrice, affirmant qu'il est dangereux pour la santé humaine.

Si une personne se brosse ses dents très souvent, par exemple, après chaque repas, dans ce cas, selon les médecins, l'utilisation fréquente de dentifrice pourrait provoquer une maladie. Les médecins américains recommandent de passer un examen médical. Ils croient que l'abus de ce produit d'hygiène pourrait nuire le système nerveux .

Source
Vu ici


Paul : le fluor !


5 commentaires:

  1. En effet, il est dit à la fin :

    "Ils croient que l'abus de ce produit d'hygiène pourrait nuire le système nerveux ."
    Quest ce qui peut attaquer donc le "système nerveux" qui serait contenu dans le dentifrice ?
    Hé bien, le Fluor en effet sous la forme de "Fluorure", un sel de Fluor.

    Voici ce que le site Wikipedia nous apprend sur le "Fluor":

    "Le fluor est toxique pour l’homme :

    < 0,05 mg/kg/jour : n'est d'aucun effet sur la prévention de la carie dentaire
    2 mg/jour : risque de fluorose dentaire ;"

    Autrement dit, c'est inefficace < 0.5 et toxique à 2 mg/j !

    Plus loin :
    "Des enfants ayant avalé leur dentifrice en se brossant les dents pendant une longue période ou qui ont mangé du dentifrice présentent parfois des intoxications au fluor ; d’où l’intérêt de bien expliquer aux enfants qu’ils doivent recracher le dentifrice et pourquoi ils doivent le faire."

    Mais le meilleur est ensuite, ce qui explique la "fluoration de l'eau aux Zunis" :
    "L'utilisation de fluor dans les camps de concentration a été rapportée par Joseph Borkin dans son livre The Crime and Punishment of I.G. Farben : « La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la denture des enfants… leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »

    Le Fluor rend stérile - tiens tiens, et la baisse de qualité du sperme humain dans nos pays ? et le Fluor vous abrutit et vous rend soumis..."Obey" !

    Pas mal, non ? et dire que le lobby pharmaco-médical nous persuade depuis des décennies que le fluor est bon pour nous...

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Oui,l'ami Pierrot, mais nos amis les zombies s'en contre fiche de cela, ils veulent avoir un jolie sourire ultralight ou des crocs de winner comme leurs modèles sur TV bonheur.
    Le fluor est un déchet industriel que l'on sais recycler depuis longtemps ... mais pour combien de temps encore ?

    Cela ne me semble pas si grave, finalement il s'agit d'une décision individuel des utilisateurs ... plus grave la situation des dépôts nucléaires car même si tu es contre faudra subir et payer ... et sur c'est bien plus grave qu'une dette de papier pour les enfants et petits-enfants car les engagements il est toujours possible de les annuler ... mais des atomes de thorium ou de plutonium dans l'atmosphère ... une autre histoire ... l'évolution à marche forcée diront certains ...hum hum

    RépondreSupprimer
  3. J'ai même eu lu qu'hitler envisageait de mettre du fluor dans les citernes d'une ville avant de l'attaquer car ce produit diminue fortement l'agressivité d'un individu et de ce fait ses défenses.

    RépondreSupprimer
  4. Article à mes yeux sans intérêts, tant le flou du contenu est énervante: "le dentifrice est dangereux". Ah bon? Même les dentifrices à l'argile? Les dentifrices sans fluor? Zut, alors, je fais comment ? Ca y est, il m'a énervé !

    RépondreSupprimer
  5. Il existe des dentifrices sans fluor chez Weleda

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.