31 mars 2013

La Terre ne tourne pas autour du Soleil, elle spirale !

10 commentaires:

  1. La spirale est un très vieux signe que l'on retrouve gravé aux quatre coins du monde... jusqu'au jeu de l'oie.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas bien : notre soleil ne serait donc pas 'immobile' comme on pourrait le croire, mais voyagerait dans l'univers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour elba,

      Oui, notre soleil voyage, tout comme les galaxies. Tout spirale autour de tout dans l'Univers ... D' ailleurs même l'Univers tourne sur lui même ... Bientôt on découvrira que dans l'ombre voyagent des ondes supraluminiques qui tissent des cordes d'énergie vibratoire sur lesquelles toute cette matière se meut ...
      La réunification de la physique fondamentale n'est pas loin ...
      Amitiés

      JC

      Supprimer
    2. Merci, JC, d'avoir bien voulu éclairer ma petite lanterne, bien faible en matière scientifique. ^^
      C'est fantastique tout cela !!!

      Belle journée à vous.

      Supprimer
  3. Mais ca change quoi concrètement , mit a part qu'on nous cache des trucs, par rapport à la théorie officiel? si c'est caché c'est pour une raison non?

    Vince,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Est-ce vraiment caché, Vince, ou bien est-ce que c'est nous qui ne posons pas suffisamment de questions, qui ne nous intéressons pas assez à ces sujets-là ?

      Mais bon... Parfois entre le travail pour gagner sa vie, et les occupations journalières, nous n'avons sans doute pas suffisamment de temps pour "creuser" un peu plus.

      Dans l'idéal, cette télévision qui nous sert des trucs abêtissants à regarder, du genre 'kho Lanta', 'je vends ma maison' ou encore 'l'amour est dans le pré' et j'en passe (pardonne-moi pour les titres inexacts) pourrait être un moyen ludique de nous faire découvrir tout un tas de choses. Il y a quelques rares émissions dans le genre, d'ailleurs. Il suffit de vouloir les trouver. ^^
      ... Et aussi de vouloir regarder de telles émissions...

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Le jour où j'ai appris cela, j'ai alors pris conscience que la terre ne revenait pas au même endroit l'année suivante. Ainsi nous laissons dans l'univers nos empreintes énergétiques, tout comme des traces de notre passage dans cet espace-temps.
      Je ne sais pas ce que cela implique d'un point de vue scientifique, Nassim Haramein pourrait nous en dire plus.

      Néanmoins, spirituellement parlant, cela a surement un impact sur notre vision quelque peu figée de ce qui nous entoure et de nous même.
      Je savais qu'un évènement passé l'année dernière par exemple, est aujourd'hui loin dans le temps ; je sais maintenant que cet évènement est aussi très loin dans l'espace derrière nous...

      D'après la vitesse orbitale du soleil, et selon mes calculs simplistes, en un an, la terre s'est déplacée de presque 7 milliards de kilomètres, soit la distance soleil-pluton. (nota: sans prendre en compte la vitesse de notre galaxie)

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil

      Pour ma part, ça m’incite à ne plus regarder en arrière, puisque chaque évènement s'éloigne très vite derrière nous, et que nous n'y retournerons pas. Cela m’incite également à laisser mes meilleurs empreintes dans l'univers ;)

      Et puis j'oubliais, même plus besoin de sortir de chez moi, je voyage déjà à une vitesse folle...

      Coeurdialement,

      O.R.

      Supprimer
    3. Merci O.R. pour cet explication. Je comprend un peu mieux la différence, il doit y en avoir tellement d'autre qui nous dépasse ...
      Il est vrai que certaine personne (voir beaucoup dans mon entourage) vive continuellement dans la passé et ça ne les aident pas du tout

      @Elba: j'ai déjà manger/retourner tout les documentaires "officiel" sur le sujet. D'un documentaire à l'autre, il y a bel et bien des hic/contradictions qui ne corresponde pas, d'où ma question sur le ça change quoi ^^

      Vince,

      Supprimer
    4. De rien Vince.
      Mais tu as surement raison, je crois que l'on ne mesure pas pleinement l'importance de cette vision en trois dimensions de notre système.
      Pourquoi nous le montre t-on seul et figé avec le soleil au centre?
      Les différences et les implications doivent être d'ordre spirituelle. C'est probablement une sorte de formatage de notre conscience, de notre façon de penser et de voir les choses.

      O.R.

      Supprimer
  4. Oh c'est merveilleux cette information. Tout est en constante évolution, en constant changement. Notre planète, l'énergie qu'elle déplace dans le système solaire, notre système solaire, l'énergie qu'il déplace dans la galaxie et pourquoi pas aller plus loin et voir les galaxies, qui se déplacent également les unes par rapport aux autres...tout comme nos propres cellules, notre sang, qui se régénèrent et se renouvellent jour après jour. Le passé est une illusion, tout comme le futur. Le présent, cette constante évolution...l'ouverture. C'est merveilleux! :-D

    So

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.