31 mars 2013

Iceland

Vu ici

2 commentaires:

  1. Il ne s'agit pas de croyance, Paul, mais d'une foi intellectualisée...
    Et nous marchons toujours plus juste, plus droit, plus loin avec des béquilles, qu'avec les yeux bandées.
    Chacun suivant ses possibilité et capacité.
    Le fort équilibre le faible et réciproquement.
    Vous toisez bien trop souvent celui qui n'est pas comme vous, qui vous ne ressemble pas; d'un point de vue certain, vos paroles exprimant le dédain valent bien ce que vous prétendez dénoncer.
    Comme un sentiment de supériorité.
    Je le redis, à déverser votre haine de la Religion, vous vous faites rouage du Système,et plein gaz.
    On ne choisit jamais d'être sot...

    Bonne chance à tous, nous arrivons au bout.

    RépondreSupprimer
  2. Aucune haine des religions, je les considère comme un voie de garage dans la mesure ou l'on veut s'affranchir des leurres de ce monde. Vous en trouverez autant que vous le souhaitez, beaucoup se contredisent sur des principes essentiels ! C'est un libre service, chacun choisit sont enseigne au grès de ses besoins, ni plus, ni moins... Dépendance à la consommation pour certains...
    Pour le sentiment de supériorité, désolé, "je suis ce que je suis et je fais ce pourquoi je suis fait !" (citation)
    On ne change pas on s'adapte.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.