03 mars 2013

Canalisation

Écoutez jusqu'au bout avant de vous déchaîner ! 

13 commentaires:

  1. La dernière phrase me fait bien rire :
    "je vous laisse le choix de .... ou non".

    Cet Archange as t'il d'autre choix que de nous laissez notre choix ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est certainement un message des entités de bas astral,il n'y a aucun amour ,seulement," vous les humains ne pouvez pas accéder à nos sphères d'amour et de lumière". Avec des vibrations trés basses et négatives.Ne serait-ce pas un "message " de Charline???

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rassure un peu : je ne suis pas obligée d'aimer ceux qui tuent, ceux qui mentent, ceux qui volent l'humanité de leurs frères.
    Ce que je ne parviens pas à faire, je l'avoue. Les laisser tranquille et ne pas appliquer ce qu'ils font, j'y arrive. Mais les aimer, non. C'est plus fort que moi.

    J'ai choisi ! ^^

    Ceci dit, ça ne nous apprend pas grand-chose, cette 'canalisation'. Une fois de plus cela nous dit : "vous ne pouvez pas comprendre". Rien de nouveau.

    RépondreSupprimer
  4. Canalisation...ça me fait penser aux "tuyaux" qu'on vous donne, par exemple pour jouer au PMU. Les tuyaux sont souvent "pourris" comme on dit...
    Ceci dit, cette tuyauterie a débouché sur une compréhension un peu moins "nuageuse que d'habitude". Le discours est moins mielleux et nous pousse à nous secouer. Pourquoi pas...un coup de "Destop".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Ce genre de ton dans les canas semblent se multipliées ces derniers temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout à fait. Ils semeblent nous demander de nous bouger et de passer à l'action, plutôt que d'attendre que tout se passe tout seul...

      Guerric

      Supprimer
  6. Bonjour Paul,

    je souhaite attirer votre attention sur un nouveau canal du nom de Khubya, et qui est beaucoup plus agressif que les autres. D'après lui, cela va bientôt bouger fort; il prévoit notamment l'arrêt très prochain d'internet.

    http://khubya.fr/29-la-concretisation-du-travail-sur-soi-dans-l-ascension/

    Guerric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "...Il faut dire que c’est très compliqué à saisir et qu’il faut une bonne dose de volonté pour comprendre tout ça. S’arrêter à un travail sur soi que j’appelle « externe », c’est-à-dire : lire, méditer, s’associer à des groupes, faire de pratiques de guérison…etc., c’est louper l’essentiel, mais surtout c’est que vous n’avez ABSOLUMENT RIEN COMPRIS À CE QUI SE PASSE..."
      ***

      "...Vous perdez une clé sur un trottoir sombre, vraiment plongé dans les ténèbres denses. En face, un trottoir éclairé fait que vous allez plutôt vous diriger vers celui-ci, et y chercher votre clé que vous savez avoir perdu sur l’autre trottoir. Cela veut dire que quitter votre zone de confort est extrêmement difficile, et vivre avec l’inconnu dans sa vie est la meilleure sécurité qui soit pour ne pas s’endormir. Certes, c’est désagréable, mais au final, le bien ultime est obtenu..."

      Franchement, Guerric, je ne comprends pas tout ce qui est dit dans ce channelling. Ce truc de clé me semble bien bizarre... Je n'aurais pas idée de chercher une clé sur un trottoir inverse, si je l'avais perdue même à un endroit obscur.


      Et puis je pense personnellement que lire tout et n'importe quoi m'embrouille les idées. Alors je préfère lire des informations plus terre-à-terre, pas souvent réjouissantes, certes, mais qui donnent une vision globale de ce qui se passe actuellement.
      Pour l'avenir, nous verrons bien. Il nous faudra nous adapter et mon petit doigt me dit que ça ne va pas être du "tout cuit".
      Il n'y a qu'une chose à faire : nous aider et nous aimer les uns les autres. C'est la seule chose qui puisse nous rendre la vie plus belle.

      PS - si internet s'arrête, ce qui n'est pas impossible un jour [éruption solaire ou autre chose] on sera bien dans le caca évidemment. Plus moyen d'avoir accès à nos modes de paiement pour nous nourrir. Plus de banques, car plus d'archives papier. Plus de factures non plus. J'imagine un peu !!!
      (et plus de blog de Paul... Pfff ! celui-là, il me manquera. Mais il faudra cependant "faire avec".)

      Merci pour cette adresse, Guerric. Chacun d'entre nous le lira ou non, et y puiseras ce qui lui est utile.
      Bonne journée. ♥

      PPS - ... et pas trop d'idées noires ! elles n'arrangeront rien. ^^

      Supprimer
  7. Cela sent le début de la fin pour les forces des ténèbres ...

    Dénigrer l'Amour Inconditionnel et ...

    ... en arriver à vouloir se faire passer pour l'Archange Michael, démontre leur niveau de déroute !

    RépondreSupprimer
  8. blablabla
    Les guides de lumières sont évidemment lucifériens. Ils sont menteurs.
    Pour Christ les humains ont de l'importance, ils en ont tant qu'il a donné sa vie pour nous. Rendez-vous compte que Dieu est venu sur terre en tant que fils de l'homme, et qu'il a subi pour nous crachats et déshonneur en passant par la mort qui l'a retenu 3 jour, mais il l'a vaincue. Nous ne sommes pas capables d'amour, mais lui en a pour nous. C'est la nature du Christ que nous devons revêtir. Christ est notre salut.

    RépondreSupprimer
  9. Charline ou Charlatine ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.