ANGERS - « C’est un braquage ! », a crié un jeune homme en pénétrant dans une agence Pôle Emploi à Angers, ce mardi. Problème, il avait confondu l'agence avec une agence bancaire...
Le braqueur avait un sac de toile beige sur la tête, sans trous pour voir ni respirer. Dans la poche, il avait une prétendue bombe, qui n’était en fait qu’un inoffensif spray à la vanille !
« Mais ce n’est pas une banque ici », lui ont signalé les employés. Le braqueur est alors ressorti de l’agence pour prendre sa voiturette qu’il avait soigneusement garée devant.
C’est là qu’il a été interpellé par les policiers. Examiné par un psychiatre dans la foulée, il a été hospitalisé d’office. Il n’avait visiblement plus toutes ses facultés mentales.
Source : Ouest-France
Prémonitoire...
RépondreSupprimerIl faut dire que pour braquer une agence Paul Emploie, espérant y trouver de la fraîche, il faut être déjà pas mal dézingué de la masse graisseuse occipitale.
RépondreSupprimerS'il avait exigé du boulot, encore...mais chez Paul Emploie, y'a pas de boulot non plus. Les tiroirs sont vides.
L'ami Pierrot
ou simplement une farce bien drole faut l'avouer :)
RépondreSupprimerQuelle que soit l'histoire, ce n'est sûrement pas cette personne qu'il fallait "interner"...
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerFaut s'attendre à de + en + d'actes incohérents voir violents de la part des "fragiles du haut" comme dirait P.de Châtillon ; c'est sûr que les évènements/changements cosmiques et autres passages de comètes (sans compter qques petites pulvérisations in the sky), vont pas les arranger!!...
Colibri