07 février 2013

« Quel est la solution à tout ce foutoir ? »


Un courrier désespéré de la situation mondiale et de la direction, en deux mots : « Quel est la solution à tout ce foutoir ? ».
Argent, isolement, jeux de pouvoirs, toutes les solutions mènent indistinctement sur la caractérisation de vulnérabilités qui sont autant de pièges pour le futur immédiat, comme les prochaines générations. Toutes les solutions, à l’exception de celles qui reposeront sur une organisation communale forte et autonome, dont les membres accepteront de souder leur sort dans un partage sans équivoque. Une famille étendue. Suffisamment importante, suffisamment unie, seule une telle communauté sera en mesure de franchir certaines étapes critiques qui se profilent. C’est à ce prix que les forces divines s’allieront à la cause, que nous modernes appellerions la synergie, pour propulser la destinée de ceux qui la compose.

Source

3 commentaires:

  1. Si seulement tout le monde reconnaissait que tirer la couverture à soi n'est pas une bonne "technique" ! ...
    Espérons que les yeux et les consciences vont s'ouvrir bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. "L'union fait la force"...d'où le principe des plans de l'Oligarchie : "Diviser pour régner", "Divide and Conquer", créer la dualité en subventionnant tous les camps, ceci pour tirer les ficelles et détenir le pouvoir caché.

    Al Qaeda et les jihadistes islamistes sont les meilleurs alliés de l'Empire Siono-Saxon. On l'a vu en Lybie et en Syrie...

    La phase finales des divisions est presque obtenue : éclatement final de la cellule humaine primordiale, la Famille, fondée sur le mariage entre un homme et une femme, l'alliance des différences naturelles pour créer et engendrer.

    Le mariage "dit pour tous" (adopté en GB, et bientôt en France) n'est qu'une occasion de plus de diviser, et en secret, de saper le fondement du mariage jusqu'ici "normal" en en faisant une caricature.
    L'éclatement de la cellule familiale pour que toute union soit éradiquée dès le développement de l'enfant, comme on le subit déjà avec les divorces, séparations, familles monoparentales...favorise l'isolement de chaque individu et donc sa domination facile par les oligarchies prédatrices.

    Dans nos démocraties caricaturales, l'illusion des libertés individuelles et du droit de vote, et de la fameuse réduction des inégalités (comme le mariage pour les LGBT) cache la réalité des exclusions, de la solitude, de l'abandon, des aliénations sociales, de l'iniquité des lois pondues par l'Elite au mépris des aspirations des citoyens.
    La puissance d'une Elite très peu nombreuse (0.1% ou moins) sur la population ne n'explique que par cette aliénation complète des mots de liberté, égalité, fraternité ou solidarité. Nos divisions, suscitées avec un génie de le perversion, ne font que s'accroître et c'est bientôt l'apogée de la puissance de l'oligarchie qui se manifeste.

    Comme disait Tony Blair, cité par Nigel Farage : "l'UE ce n'est pas une question de paix, l'UE c'est une question de pouvoir". Voilà pour la zone "Eurasie", mais il en est de même pour "Océania", remplacez UE par EU.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. la grande question a ce poser, pourquoi en es ton arrivé là ?des villes inhumaines des campagnes désertique,une pollution sans précédant ,des élus corrompus ,même des maires pour de tous petit village (45 h) oui il y as bien un plan derrière tout ça
    nous sommes encore loin, trop loin d'une véritable solidarité et fraternitée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.