12 février 2013

Les conseils d’Olivier Delamarche pour protéger votre argent (pour ceux auxquels il en reste encore !)

4 commentaires:

  1. Et à part enculer les mouches et faire travailler les autres, il propose quoi lui?

    faudrait commencer à parler vrai non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'irai plus loin, il produit quoi lui à part du fric, ne serait-il pas un peu parasite??????

    RépondreSupprimer
  3. Cet homme conseille, propose... à chacun de disposer ou pas selon sa fortune.
    Libre à nous de l'écouter. Ou pas.

    Pour ma part je ne l'écoute jamais. Mais pourquoi le traiter de sodomiseur de diptère ? Ni joli, ni constructif. Que nos échanges soient au moins esthétiques et surtout fraternels.

    Que voulez-vous qu'il propose à part des opportunités de l'instant et encore...

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi il parle un peu chinois... "jouer sur du très court terme sur des 'corporate'"
    ... "Vous êtes dans une impasse"...


    Je n'ai hélas pas appris le chinois.

    J'apprécie vivement le commentaire pondéré et respectueux d'Edouard.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.