Suite :
http://benlongfineart.com/wp-content/uploads/2012/04/BL-FRE-TA-panelstudy.jpg |
http://benlongfineart.com/wp-content/uploads/2012/04/BL-FRE-BA-workersstudy2.jpg |
http://benlongfineart.com/wp-content/uploads/2012/04/2508320-R1-E028.jpg |
http://benlongfineart.com/wp-content/uploads/2012/04/BL-FRE-BA-conceptdrawing-e1334776311894.jpg |
http://benlongfineart.com/wp-content/uploads/2012/04/Charlotte-BoA.jpg |
Le damier maçonnique et la pyramide, on ne pouvait pas y échapper !
RépondreSupprimerIntéressant Obama a été rajouté!
RépondreSupprimerL'artiste est évidemment initié aux symbolismes de la Franc-maçonnerie Luciférienne, et les "commanditaires" de la Banque d'Amérique, banksters qui constituent le véritable gouvernement des Zunis, sont bien entendu eux aussi des initiés de haut rang.
RépondreSupprimerLa "fosse" où sont les 3 personnages adultes, dont l'un au moins semble un banquier, représente le pouvoir caché. L'enfant en costume "F-M" aux pieds en équerre, sur un damier, peut être le prototype de l'humanité "clonée" et "endoctrinée" (sans expression) de leur NWO. L'enfant a un oeil caché ou plutôt estompé, comme dans de nombreuses allusions de la F-M Luciférienne, dont le Dieu est l'antichrist borgne (1 seul oeil).
Ces symboles F-M des fresques sont à relier aux artefacts décrits dans la vidéo du projet camelot, sur ce blogue, "Klaus Dona chercheur d'artefacts". Vous y retrouverez certains des symboles des fresques. A commencer par la Pyramide, les allusions au 33 degrés...
L'histoire de la confrérie secrète qui gouverne secrètement le monde est extrêmement ancienne donc. Elle est héritière, probablement, des "étrangers", reptiliens ou Annunakis d'après la vidéo de Klaus Dona.
L'ami Pierrot
L'artiste n'est initié à rien, c'est tout simplement un excellent artiste américain à qui l'on à donné des thèmes précis. Il a été choisi pour son style particulier, ses compétences en la matière. Tous les artistes ne savent pas réaliser de grandes fresques. Habituellement il travail dans d'autres registres, portraits, paysages, christionnisme...
SupprimerVous trouverez tous les symboles que vous souhaitez, l'imagination au pouvoir !
Je suis certain qu'il n'est pas FM. Les FM ne sont qu'un groupe d'influence parmi une infinité d'autres. La FM elle même n'est pas monolithique.
Arrêtez de les voir partout ! Ils sont eux-même infiltrés par les sionistes, infiltré eux-même par la CIA, infiltrés eux-même par...
Et pourtant, il est impossible de nier l'abondance des symboles maçonniques (ou occultes) dans ces fresques. Si ce n'est pas l'artiste qui les a "élaborées" on peut supposer que les "clients", c'est à dire la BoA, a élaboré un "cahier des charges", des "thèmes" pour les fresques. De toutes façons, le client est "roi" comme on dit, et si l'oeuvre ne convient pas elle n'est pas payée ni réalisée chez le client privé.
SupprimerL'ami Pierrot
Pour le cahier de charges c'est incontournable pour une telle œuvre.
SupprimerComme une hirondelle ne fait pas le printemps, une pyramide ou un damier ne font pas le maçon ! Ces figures sont ancestrales, elles remontent à des époques ou l'idée des FM n'avait encore germée dans aucun cerveau.
Il faut également noter les similitudes avec les fresques de Denver, notamment, l'arbuste en feu...
RépondreSupprimer