16 février 2013

Ça roule, tout va bien sur cette planète : Un directeur de magasin Intersport et un homme sans emploi ont tenté de s’immoler aujourd’hui


L’un a tenté de s’immoler par le feu vendredi soir à Saint-Jean-De-Maurienne en Savoie, l’autre à Saint-Ouen.

Peu après 18 heures, ce vendredi 15 février, le directeur d’un magasin d’articles de sports s’est immolé sur le parking de son entreprise à Saint-Jean-de-Maurienne, rue du 8 mai. Un employé est alors venu le secourir avec un extincteur. La victime a alors été soigné sur place pendant près de deux heures. Son état jugé très préoccupant a ensuite nécessité un transport par hélicoptère en direction de Lyon, pour une prise en charge au service des grands brûlés.

Peut-être qu’il faudrait trouver un moyen d’enrayer cette « mode » morbide au plus vite…

Source

Paul : les conditions de vie, le facteur économique sont des facteurs agravant, mais ne justifient pas l'incroyable recrudescence de suicides tout autour de la planète. Auparavant, les suicides de jeunes enfants étaient très rares.

17 commentaires:

  1. Il y a très curieusement, une propagation de la mode de s'immoler par le feu. Cela semble avoir commencé au Tibet, puis c'est arrivé dans les pays arabes, la fumeuse révolution (islamiste) de Tunisie a commencé suite à l'immolation d'un vendeur à la sauvette.
    Maintenant, ça se répand en Europe, il y a eu récemment le chômeur de Polemploi de Nantes qui lui s'est réussi.

    L'immolation par le feu est un des suicides les plus horribles, surtout si l'on se rate...ce syndrome de l'autodestruction peut signifier à terme des troubles civils graves comme au Tibet et dans les pays arabes victimes des révolutions-CIA-qatar.

    Il semble hélas que ce sont les acteurs les plus malfaisants (CIA, MI6, Mossad etc) qui détournent à leur profit la souffrance des peuples et le désespoir exprimé par ceux qui s'immolent. Les révolutions ne débouchent pas sur des améliorations sociétales.
    Le sacrifice des désespérés n'est même pas utile à la cause qu'ils croient défendre. Cela crée choc et effroi, indignation et radicalisation, pour finir dans l'escarcelle d'une oligarchie de remplacement...


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que ce soit une 'mode' de s'immoler par le feu, ami Pierrot. Sans doute que les journalistes en parlent plus parce que c'est quelque chose qui se "voit" plus.
    Les gens qui attentent à leur vie, croient-ils ou veulent-ils défendre une cause, comme vous dites, ou bien sont-ils si malheureux et si mal entourés (amour) qu'ils ont simplement envie de quitter une situation dont ils ne voient pas l'issue ?

    Je peux me tromper, mais je crois que les gens qui se sentent aimés, entourés, n'ont pas envie d'attenter à leurs jours.
    Nous avons besoin les uns des autres. Quoiqu'on en dise.

    RépondreSupprimer
  3. Important déficit d'amour comme vous le dites Elba.

    D'autres incidences additionnelles peuvent possiblement induire de tels comportements.
    J'attends d'avoir des certitudes pour me prononcer.
    Ou alors je n'ai pas encore les mots.

    Edouard


    RépondreSupprimer
  4. citation :
    " l'incroyable recrudescence de suicides tout autour de la planète"


    Bon sang !
    à quand allez vous comprendre que l'on peut
    "IMPLANTER des ORDRES SILENCIEUX "
    par voie occulte ou technologique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ADN, je le sais parfaitement, j'en ai fait et j'en fais l'expérience, et d'autres dans mon entourage ! Mais à la différence de certains, personne n'a obtempéré.
      Tout le monde n'est pas influençable de la même manière, même si il est parfois difficile de résister à ce genre d'influences. Comme le dit très bien PDC, ce sont surtout les "fragiles du haut". De plus, certaines conditions supplémentaires doivent être remplies, comme les influences cosmiques, qui peuvent fragiliser les populations, le tout allié aux perturbations radioélectriques et chimiques artificielles.
      Le sommeil est un moment privilégié pour pénétrer tes défenses et t'implanter toutes sortes de délires. Il faut se conditionner pour le percevoir et stopper le mécanisme à temps, pas facile...
      J'ai une vielle habitude : je m'écoute penser afin d'identifier les "trains de mots" qui ne m'appartiennent pas. Surprenant par moment.

      Supprimer

    2. Je savais que tu le savais Paul
      mais ça méritait d'être rappelé
      voire souligné .
      Ces "trains de mots" dont tu parles et qui ne t'appartiennent pas
      doivent mettre en alerte et plus encore lorsque ces "trains de mots"
      sortent de plusieurs bouches à la fois alors que personne ne sait
      rien de l'autre ...
      Bon Dimanche à tous .

      Supprimer
  5. Bonjour,

    C'est ça Paul, aDn.
    Lorsque les groupes, familiaux ou amicaux sont solides, ils peuvent servir de béquilles aux plus fragiles malgré ces manoeuvres.

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Exactement Edouard !
      La première protection contre ces "actions méphitiques":
      Une AURA en BETON des individus et des lieux de vie .

      Supprimer
    2. De l'amour, quoi ! Il est en nous.
      Semons-le partout, cultivons-le... Beaucoup de gens en seront plus heureux, moins fragiles du haut. Et moins suicidaires, malgré tout ce que certains tentent de nous imposer.

      Mais il est écrit qu'ils ne parviendront pas à leurs fins, malgré tout.

      Supprimer
    3. @ aDn 17 février 2013 09:23

      L'aura ne protège de rien, elle correspond uniquement à ta respiration énergétique, certains ont des poumons plus performants que d'autres.
      Plus ton champ est important plus tu attireras de grandes entités.
      En fait, le maillon faible de ton aura est ton psychisme, ton émotionnel. Quand ils sont fortement perturbés, ils ouvrent des portes (certains chakras dysfonctionnent) et les entités plantes leurs mains dedans. Et là cela devient sport, pas facile de t'en débarrasser.
      Entités humaines, reptiliens de tous acabits, insectoïdes, etc..., sont attirés en fonction de ton type de déséquilibre.
      Dévalorisation de soi, tendance suicidaire, suicide : Insectoïdes.


      Supprimer
    4. citation ;
      "L'aura ne protège de rien"

      Mais c'est justement par les failles d'une AURA trouée
      que se faufilent toutes les saletés !
      Pour éclairer ;
      http://www.loveenki.com/enki/2012/01/programmer-son-aura-contre-le-mal/
      Bien entendu
      Les Chakras ne sont pas à oublier .

      Supprimer

    5. Une AURA parfaitement et constamment inattaquable
      c'est comme passer de la Magie cérémonielle
      à la Magie structurelle .
      Donc
      Nourrir son AURA
      Armer son AURA
      Programmer son AURA par le Souffle , la visualisation et les mots Clé :
      http://www.loveenki.com/enki/2012/01/meditation-programmer-son-aura-pour-le-meilleur/

      Supprimer
    6. Les intelligences prédatrices qui nous entourent n'en ont vraiment rien à faire de tous ces cérémoniels.

      Nos pires ennemis ne sont pas autour de nous, mais en nous, à travers les émotions fortes qui nous déstructurent. C'est nous qui ouvrons les portes, ce sont les dérèglements de notre psychisme qui les invite à entrer...

      le seul remède, la seule prévention : la connaissance, non pas les croyances.
      Toujours soumettre à l'expérimentation nos croyances, afin qu'elles deviennent des vérités ou des mensonges.

      Tous les humains ne sont pas égaux devant les attaques, mais la quête de connaissance nous renforce toujours, même si elle n'est pas confortable.
      Je n'ai qu'une devise : douter de tout. Une démarche de solitude.

      Supprimer
    7. Citation :
      "le seul remède, la seule prévention : la connaissance, non pas les croyances."


      Mais c'est quoi la Connaissance ? connaitre tous les axiomes ésotériques
      n'activent absolument pas notre anatomie occulte ni nos centres
      énergétiques !

      Supprimer
    8. Il ne s'agit pas de tout savoir, mais d'évaluer soi-même le peut de connaissance que nous pensons avoir sur la prédation. Nous nous apercevons rapidement que nous vivons avec des croyances qui ne tiennent pas debout.

      ex :
      - J’envoie de l'amour autour de moi, à mes ennemis.
      - Je pense positif donc je ne peux pas être attaqué.
      - Je prie, je porte des médailles pieuses.
      - Les saints, Jésus me protègent.
      - j'aide mon prochain, il ne peut donc rien m'arriver.
      - mettre certaines pierres dans ma poche ou autour de mon coup me protège.

      Les entités intelligentes des mondes qui nous entourent n'ont rien à faire de toutes ces croyances, elles sont insensibles à tout ce folklore.
      Certaines de ces entités sont au moins aussi intelligentes que nous, voir plus. Le fait de comprendre cela vous fait percevoir leur vrai visage, leur façon d'agir, de se nourrir de nous, de nous influencer. Pour cela il faut s'intéresser à ces mondes, mais ce n'est pas si facile car la désinformation, la peur, sont importantes concernant ces sujets, la religion s'y mêle, mélangée avec les points de vue des écrivain ésotériques qui nous ont précédé, avec la sorcellerie aussi.
      J'ai du m'exercer à développer certaines sensibilités afin de sentir avec ma peau ces entités, rencontrer des personnes qui s'y intéressent, tout valider par des expériences qui m'ont parfois couté beaucoup. La folie n'est jamais très loin quand on découvre la réalité de ces mondes, si éloignés des enseignements officiels. A la longue on s'habitue, on développe des défenses objectives, qui pour ma par ne sont rien d'autre qu'une détection précoce de leur présence, en particulier pendant mon sommeil, ou je suis toujours prévenu en rêve de l'arrivée de ces bétails.
      De même que je sens la présence de certaines grandes entités fixées derrière des humains. Vous pouvez converser avec elles, même si vous ne les entendez pas. Une excellente protection consiste aussi à ne pas s'abandonner au désespoir, à la dévalorisation ou à la colère. Ces états les attirent.

      Supprimer

  6. Non Elba ! l'amour n'a JAMAIS protégé des attaques !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.