02 février 2013

Angleterre : 31 janvier

-

2 commentaires:

  1. Météores et comètes, ainsi que Ovnis, font partie de notre menu quasi quotidien à présent.

    Une forte proportion peut être "fabriquée" afin d'inquiéter les populations en montrant des "signes célestes". Les Ovnis par exemple, sont probablement essentiellement des vaisseaux militaires secrets. Le "spirales" célestes probablement des fabrications résultant de tirs de missiles et peut-être d'émissions radar très puissantes (HAARP).

    Bref, lorsqu'un cycle cosmique se termine, par une gigantesque RAZ selon les traditions, les signes cosmiques se multiplient pour "annoncer" la fin.
    Ceci dit, comme rien ne s'est passé le 21 Décembre dernier, et que ça fait des années qu'on nous serine que c'est bientôt la fin, j'aurais tendance à penser que le plan de domination planétaire de l'oligarchie, et probablement de ceux qui les utilisent (peut-être des ETs malfaisants, ou ce qu'on appelle aussi des "démons") n'est pas encore arrivé à son terme. On en a encore pour quelques décennies. Et il est même probable qu'ils arrivent à leur fins, comme dans le roman de programmation prédictive "Le meilleur des mondes" (relisez le synopsis).

    L'inquiétude créée par les signes célestes et les prophéties cela sert avant tout à créer la résignation pour les humains minoritaires qui se rendent compte que le système est pourri.
    Cette résignation est certes un grand atout pour laisser les mains libres aux manipulateurs.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

  2. "Cette résignation est certes un grand atout pour laisser les mains libres aux manipulateurs."

    Absolument !
    Comme le dit régulièrement notre adn national *Prenez d'assaut l'INVISIBLE !*
    SUS au N.O.M !
    SUS aux ennemis jurés de l'Humanité Vraie !
    C'est bien cela adn ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.