22 janvier 2013

Qui gouverne la France et l'Europe ? Un peu d'histoire...

2 commentaires:

  1. Je n'ai encore visionné que la première partie. Mais c'est très intéressant.
    Mr Asselineau est un bon orateur qui sait nous tenir en haleine et nous montrer de quelle façon nous nous faisons berner.
    J'ai appris pas mal de choses grâce à lui.

    Merci, Paul. Je reviendrai pour la seconde vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. Clair, concis, brillant, pour moi, le seul homme politique aujourd'hui qui donne une autre vision d'une France autre que la "Marianne couche toi là" que nous renvoie les autres sinistres assassins de la république des droits de l'homme, un des seuls qui se dresse avec courage contre les médias asservis, enfin le seul qui peut se permettre d'évoquer De Gaulle quand ces mêmes autres traîtres s'en réfèrent
    Merci d'avoir publié ces vidéos, je souhaite qu'elles soient visionnées par un grand nombre pour le réveil d'un peuple qui a besoin d'ouvrir les yeux dans la dignité.

    Alexandre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.