24 janvier 2013

Le Qatar a financé la campagne électorale de Netanyahu !

L’ancienne ministre des Affaires étrangères et chef du parti Kadima, Tzipi Livni, a déclaré sur une chaine de télévision israélienne que son rival Benjamin Netanyahu a reçu du Qatar 3 millions de dollars pour sa campagne électorale. Idem, pour son allié Israël Beitenou, présidé par Avigdor Lieberman, qui a reçu 2,5 millions de dollars.


A l’exception de deux quotidiens israéliens, notamment le "The Jerusalem Post", qui l’ont repris, cette révélation n’a pas eu une grande résonnance médiatique, ni en « Israël », ni évidemment dans la presse occidentale.

Tzipi Livni a ajouté que certains hauts responsables « commettent une grave erreur, car nous apparaissons dans le monde comme des voleurs de grands chemin ».

Le Qatar est un pays ami et « je suis personnellement très amie avec madame Moza », mais il s’agit de « notre Etat et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde.

Source
Vu ici


Paul : Incroyable de retrouver le Qatar dans tous les coups pourris occidentaux ! Un état-banque mercenaire, au service de l'oligarchie. Ce pays est probablement une interface de blanchiment gigantesque pour de très gros intérêts financiers apatrides, la drogue, l'armement, la corruption, mafias en tout genre... Il permet à de soit-disant "démoncraties" de provoquer des révolutions, guerres, sous couvert de l’anonymat. Une création de l'Empire. Le pétrole est une couverture...

1 commentaire:

  1. Si c'est exact, et il y a plusieurs sources qui le disent, cela prouverait que le Qatar "Islamiste" qui finance les rebelles Jihadistes Sunnites (qui ont guerroyé en Lybie, et qui guerroient au Mali, en Syrie, en Algérie à présent) finance aussi les Ultra-Sionistes de la "droite extrême" Israélienne.

    Alliance apparemment "contre nature" entre les Monarchies pétrolières pro Jihad, et les Sionistes (les plus racistes et impérialistes en Israël).

    S on y réfléchit mieux, le lien commun de ces alliés est que ces puissances œuvrent pour le NWO satanique. Les Sionistes sont ennemis des arabes modérés mais en réalité alliés aux factions extrémistes. Les factions extrémistes Jihadistes sont Sunnites, opposées aux Chiites (Iran, Irak) et surtout aux régimes arabes laïcs (feu le régime de Khadafi, le régime Syrien).

    Il s'agit de faire triompher des forces qui cultivent un extrémisme religieux de nature luciférienne, comme les Talmudistes Sionistes et les Islamistes les plus intolérants, adeptes de la Charia.

    Le plus inquiétant est l'emprise grandissante du Qatar en France...avec la bénédiction de Valls et Hollande. Ce pays qui finance les Islamistes, comme un certain "Mohamed Merah"...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.