24 janvier 2013

Je suis un homme...

3 commentaires:

  1. A une certaine époque, le moyen de démolir un artiste gênant le pouvoir ou l'oligarchie était en effet, de lancer des rumeurs sur son homosexualité...d'où le titre de la chanson de Polnareff "Je suis un homme" (et un vrai, pas un de la Jaquette).

    Pourquoi Polnareff dérangeait-il l'Establishment ? il faudrait creuser, mais en tout cas cet artiste a été assez provocateur et inclassable.

    De nos jours, "l'avancement sociétal" initié par les grandes idées libertaires et égalitaristes des lobbies occultes (Franc-Maçonnerie...) milite pour le Féminisme, puis la théorie du genre, pour l'apothéose du "mariage LGBT".

    Chanter "Je suis un homme" prend tout son sens à l'heure actuelle...Polnareff se ferait attaquer cette fois, pour racisme anti-homos !
    Il est de bon ton, de nos jours, d'être "ouvert à tout" et surtout, si c'est de la perversion; bientôt la pédophilie et l'inceste seront des tendances jugées parfaitement acceptables ! il suffira de montrer que l'enfant était consentant. Ben tiens !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un homme,
    Tu es une femme,
    On ira tous au paradis :
    http://www.youtube.com/watch?v=8FMFxaT-n7U

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce site et il me plaît bien !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.