26 janvier 2013

Et vous, c'est pour quand ?

9 commentaires:

  1. Bourrage de crâne. Manipulation.
    Voilà ce que j'en pense.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi faut-il promouvoir les orientations sexuelles avec la langue dans la bouche de quelqu'un d'autre ?
    Curieux argument.
    Manque de hauteur de vue.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. La machine de la propagande est déchaînée...être homo, bi, voire trans, c'est si tendance ! être hétéro et marié, quelle ringardise !
    Mais puisque ces "djeuns" branchés veulent la liberté, je ne comprends pas bien leur subit engouement pour le mariage et pour la fidélité qu'il implique...sauf à vouloir torpiller la notion de mariage normal, par esprit de revanche et de contradiction.
    La société admet sans problème l'homosexualité et le concubinage, avec ou sans PACS, la permissivité est totale. Alors quel est l'intérêt du mariage pour ces personnes ? d'avoir enfin le droit de divorcer ?

    Décidément encore une fois, l'agenda occulte est pavé des "bonnes intentions", des "révolutions" notamment des moeurs, dont l'histoire nous apprend que ça se termine en général dans le sang et la désillusion.

    La révolution de 1789 ? elle a débouché sur la Terreur, les génocides et massacres, puis la guerre et apothéose, l'Empire ! Évoquons la révolution de 1917, puis celle de 68, quel "progrès" elle nous a amené...40 ans après notre société n'a plus de valeurs ni de repères, sauf la liberté des mœurs extrême et l'égalitarisme le plus aberrant.

    La fin d'un monde, certes; celui où la famille existait avec des parents homme et femme élevant des enfants nés de leur union. Un monde où l'on pouvait vivre libre et relativement bien si on travaillait, maintenant c'est l'opposé : on vit de plus en plus esclaves et on ne peut plus vivre décemment, et le travail (rémunérateur) est un privilège...

    L'idéologie professée par les sectes franc-maçonniques, qui cultivent le "secret des loges" et le "copinage réseau" en se prétendant hérauts de la liberté, de l'égalité (quelle contradiction!) a gagné encore une fois, sur le dos de la population qui n'a pas compris qu'elle était sacrifiée pour des buts occultes de domination et de perversion.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Un petit plus :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Berge-Les-anti-mariage-gay-sont-en-grande-partie-antisemites-16101.html

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La société admet sans problème l'homosexualité et le concubinage, avec ou sans PACS, la permissivité est totale. Alors quel est l'intérêt du mariage pour ces personnes ? d'avoir enfin le droit de divorcer ?"

      Je me suis posée la même question, Pierrot. Je me dis que "l'intérêt" c'est peut-être de banaliser le mariage, de le "désacraliser" en quelque sorte. En faire juste un contrat que l'on peut annuler à loisir quand on le veut.
      En quelque sorte, en faire une chose qui n'a plus rien à voir avec la famille traditionnelle que nous connaissions jusqu'à présent.

      Edouard, je viens de découvrir que je suis sans doute antisémite. ^^ Je suis déjà antisioniste, ça me fera une 'étiquette' de plus.
      Vais-je décider de me pacser avec la petite poule blanche qui picore dans mon jardin pour devenir 'comme tout le monde' ? Eh ben non !

      Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer. C'est plutôt démoralisant tout ça.
      Mais ne perdons pas le moral. Les choses changent si vite, parfois !

      Supprimer
    2. tout ça c'est pour ouvrir la boite a pandore, a partir de ce fait les apprentis sorciers vous pouvoir fabriquer des êtres sans les besoins de mal et femelle , la nouvelle élite? celle qui va diriger le troupeau

      Supprimer
    3. Mariage gay : Problématique créée de toute pièce, puisque l'immense majorité des Français se foutait comme de sa première chemise de cette curiosité. Gouverner façon mondialisation, c'est monter les gens les uns contre les autres ! Inventer des problème qui n'existaient pas, ou peu importants, les hyper-médiatiser, financer des "associations" pour ou contre, diviser ainsi une société. L'objectif de la gouvernance mondiale est de détruire les liens sociaux par tous les moyens, supprimer tous repères, sous prétexte de "modernisme", de "liberté".
      Avilissement et abandon de l'humanité, séquencé sur les grands changements planétaires. Il ne restera que des cités-états, avec d'immenses zones de non-droit autour. "La planète de singes".

      Supprimer
  5. Prière de la poule blanche d'Elba :

    Je suis une poulette,
    Toute blanche,
    Ni chouette,
    Ni tanche,
    Juste une poulette
    Le coq mon fiancé
    Un jour m'a expliqué
    Qu'on voulait marier
    La carpe et le lapin
    Qu'on voulait délier
    Des éons de vrais liens
    S'il-te-plaît
    Dieu des poulets
    Vite rappelle leur
    Les vraies valeurs

    Sourires et vers de mirlitons,
    Edouard


    RépondreSupprimer
  6. Merci Edouard de me faire rire avec la prière de ma jolie poulette qui n'est effectivement pas une chouette, mais bel oiseau tout de même.
    Au-delà de ces "vers de mirlitons", une vérité sur la déstructuration de la société qui est en cours.

    Ça fait du bien de rire (d'autant plus que le rire, paraît-il vaut un bon bifteck [beefsteak ? je ne sais plus écrire] et que la viande n'est pas au menu pour vous comme pour moi), autant que de constater que l'on n'est pas seul(e) à penser d'une certaine façon. Parce que souvent j'ai l'impression d'être anormale : la plupart des amis que j'ai ne se préoccupent pas du tout de ce qui se passe en coulisses, et croient ce qu'ils voient aux infos télévisées.


    Paul : "Avilissement et abandon de l'humanité, séquencé sur les grands changements planétaires. Il ne restera que des cités-états, avec d'immenses ZONES DE NON-DROIT autour."

    Un petit passage du 'meilleur des mondes' (décidément, l'actualité m'y ramène sans cesse en ce moment) :

    "...cinq cent soixante mille kilomètres carrés, divisés en quatre Sous-Réserves distinctes, dont chacune est entourée d'une clôture en treillage métallique à haute tension... parcourue par du courant provenant de la station hydro-électrique du Grand-Canyon... Toucher la clôture, c'est la mort instantanée, déclara solennellement le Conservateur, il n'y a pas moyen de s'évader d'une Réserve à Sauvages.
    ...Pas moyen de s'évader, répéta le Conservateur, le faisant rasseoir d'un geste de la main ; et comme l'autorisation n'était pas encore contre-signée, Bernard ne put faire autrement que d'obéir - Ceux qui naissent dans la Réserve - et ne perdez pas de vue, ma chère demoiselle, ajouta-t-il, dirigeant sur Lenina une œillade obscène, et parlant avec un chuchotement inconvenant, ne perdez pas de vue que, dans la Réserve, les enfants NAISSENT encore, oui, ils y naissent effectivement, quelque révoltant que cela puisse paraître..."

    Voilà les "zones de non-droit" dont vous parlez dans votre commentaire... Décrites en 1969.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.