En effet, lorsque nous écoutons des sinistres individus comme Sarkozy, Guéant, BHL, Valls etc nous avons la "version de la haine dure".
Mais bien pire et insidieux, nous avons la version de la haine molle, insidieuse, dégoulinante d'hypocrisie, comme celle de Flamby 1°. Celui qui ruine la France et déclare la guerre aux "mariés normaux" avec son "mariage pour tous" (où plus personne ne va se retrouver)... Celui qui guerroie avec notre argent en Afrique pour le compte de l'Empire, pour la "guerre au terrorisme" (Mali, Somalie...) ou pour les "droits de l'homme" (Syrie) où il soutient les mêmes extrémistes qu'il combat au Mali-Somalie.
La "Haine molle" se déguise sous les apparences de l'Egalitarisme, de l'égalité des droits, voire des "droits de l'homme" comme dans ce que nous constatons dans la promotion de la "Théorie du genre" dans l'éducation Nationale (réforme de Luc Chatel) et du "mariage LGBT" par exemple, ou encore dans cette politique insensée d'offrir logements et allocations aux sans papiers alors que notre pays s'enfonce dans la misère. Jamais depuis que la Droit au logement (DAL) pour tous (indistinctement du statut, légal ou illégal) a été promulgué, nous n'avons assisté à une telle explosion de mal logés et de SDF !
Oui, la culture de la Haine, à commencer par la haine envers le peuple et les électeurs, habite les membres de l'Elite, Hauts fonctionnaires Enarques et les politicards.
Il suffit de constater les privilèges qu'ils se sont arrogés : salaires et indemnités, logements, chauffeurs et voitures, occupation des "palais" de la ripoublik, cumul des mandats, retraites gigantesques...
Chacun des soi-disant "camps" s'exprime selon son vocable, l'étiquette change mais la bouteille contient toujours du venin. Il faut les voir, hommes de droite et de gauche, grands industriels, journalistes, politiciens, dîner ensemble dans des restaurants discrets, rire, manger et boire à notre santé !
Je n'avais jamais regardé la photo officielle de F.Hollande : effectivement le drapeau qui y figure n'est pas le drapeau français, mais hollandais. Fait exprès ?
Je pense à l'instar de Soral, que les "z'élites" dans notre pays ne sont pas les amis de la nation, bien au contraire, et qu'ils contribuent à faire de la France un état vassal des USA.
Et, oui, un malsain climat de haine et de discorde est en place actuellement (avec la peur en prime.) Ne nous laissons pas entraîner sur cette pente. Nous n'avons rien à y gagner.
il est vrai que comparer les visions, et ce faire sa propre opinion devrait être la référence pour tous, comment peut-on croire la T.V en 2013, nous sommes des abrutis ou quoi, des consommateurs pas des êtres humains!!!! Acheter ne rends pas plus heureux, l'échange serait-il en voie d'extinction?????
Culture de la Haine = Diviser pour régner.
RépondreSupprimerEn effet, lorsque nous écoutons des sinistres individus comme Sarkozy, Guéant, BHL, Valls etc nous avons la "version de la haine dure".
Mais bien pire et insidieux, nous avons la version de la haine molle, insidieuse, dégoulinante d'hypocrisie, comme celle de Flamby 1°. Celui qui ruine la France et déclare la guerre aux "mariés normaux" avec son "mariage pour tous" (où plus personne ne va se retrouver)...
Celui qui guerroie avec notre argent en Afrique pour le compte de l'Empire, pour la "guerre au terrorisme" (Mali, Somalie...) ou pour les "droits de l'homme" (Syrie) où il soutient les mêmes extrémistes qu'il combat au Mali-Somalie.
La "Haine molle" se déguise sous les apparences de l'Egalitarisme, de l'égalité des droits, voire des "droits de l'homme" comme dans ce que nous constatons dans la promotion de la "Théorie du genre" dans l'éducation Nationale (réforme de Luc Chatel) et du "mariage LGBT" par exemple, ou encore dans cette politique insensée d'offrir logements et allocations aux sans papiers alors que notre pays s'enfonce dans la misère.
Jamais depuis que la Droit au logement (DAL) pour tous (indistinctement du statut, légal ou illégal) a été promulgué, nous n'avons assisté à une telle explosion de mal logés et de SDF !
Oui, la culture de la Haine, à commencer par la haine envers le peuple et les électeurs, habite les membres de l'Elite, Hauts fonctionnaires Enarques et les politicards.
Il suffit de constater les privilèges qu'ils se sont arrogés : salaires et indemnités, logements, chauffeurs et voitures, occupation des "palais" de la ripoublik, cumul des mandats, retraites gigantesques...
Et qui paie cela ?
L'ami Pierrot
Chacun des soi-disant "camps" s'exprime selon son vocable, l'étiquette change mais la bouteille contient toujours du venin.
RépondreSupprimerIl faut les voir, hommes de droite et de gauche, grands industriels, journalistes, politiciens, dîner ensemble dans des restaurants discrets, rire, manger et boire à notre santé !
Edouard
Allez expliquer aux français l'inutilité de leur votes... bon courage!!!
SupprimerJe n'avais jamais regardé la photo officielle de F.Hollande : effectivement le drapeau qui y figure n'est pas le drapeau français, mais hollandais. Fait exprès ?
RépondreSupprimerJe pense à l'instar de Soral, que les "z'élites" dans notre pays ne sont pas les amis de la nation, bien au contraire, et qu'ils contribuent à faire de la France un état vassal des USA.
Et, oui, un malsain climat de haine et de discorde est en place actuellement (avec la peur en prime.) Ne nous laissons pas entraîner sur cette pente. Nous n'avons rien à y gagner.
il est vrai que comparer les visions, et ce faire sa propre opinion devrait être la référence pour tous, comment peut-on croire la T.V en 2013, nous sommes des abrutis ou quoi, des consommateurs pas des êtres humains!!!!
RépondreSupprimerAcheter ne rends pas plus heureux, l'échange serait-il en voie d'extinction?????
L'échange c'est sur Facebook, après les gens n'ont plus rien à se dire...
RépondreSupprimer