29 janvier 2013

A ne pas mettre entre toutes les mains

4 commentaires:

  1. ça reste léger...dans la réalité, il y a parfois des morts ou des blessés graves, parfois des gosses qui jouent avec les armes des parents, et bien sûr ce qui est inadmissible, les erreurs des flics qui blessent ou tuent des suspects par un faux mouvement avec leur arme.

    La culture des armes a un côté "beaufr" qui parfois m'inquiète. On devrait être mûr et responsable avec ce genre d'outil.


    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " et bien sûr ce qui est inadmissible, les erreurs des flics qui blessent ou tuent des suspects par un faux mouvement avec leur arme."
      Vous avez bien fait de préciser " erreur" , je pense donc que vous êtes de ceux qui n'en font pas . Tant mieux pour vous. Coincer entre un clavier et un hamburger je ne vois pas comment vous pourriez vous retrouver en situation critique et donc faire des "erreurs". Les périodes les plus dangereuses de votre vie doivent se situer au montant où vous sortez de chez vous pour affronter le monde extérieur . Je connais des flics qui ne sont pas des psychopathe à la botte du pouvoir et c'est de ceux là que je prends la défense. J'aimerai vous voir intervenir sur un braquage ou autre action violente , hors du cadre douillet de votre écran . Il y a plus de victime de leur côté que de celui de ces suspects que vous avez l'air d'affectionner . Et puisque ces cowboys sont si dangereux , je vous conseil d'éviter de faire le 17 lorsque vous serez en galère et de régler vos problèmes vous même. Nous verrons bien ce que vous valez à ce moment .

      Supprimer
  2. "guns do not hurt people"... Eh bien, en voilà une bonne raison pour justifier de la fabrication des armes !

    Alors faudrait-il éliminer l'homme lui-même ? Comme ça, il n'y aurait plus non plus de fusils.

    On ne va même plus à la chasse de nos jours pour se nourrir, mais pour le plaisir de tuer !

    Beurk !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.