Pierre Bergé est une figure emblématique de l’oligarchie : socialiste milliardaire, propriétaire du magazine sodomite Têtu et actionnaire du Monde, il a toujours largement financé le lobby homosexuel.
Dans le Figaro,
Pierre Bergé nous livre le regard qu’il porte sur la merveille que
constitue le miracle de la vie, et la gravité l’enfantement :
« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que
ce soit la PMA, la GPA (gestation pour autrui, NDLR) ou l’adoption.
Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant. »
[...]
Ils savent qu'ils utilisent un enfant (8-9 ans) pour porter (supporter) cette horreur ?
RépondreSupprimerLa "bonne idée du conte homo : "le baiser de la lune" pour la maternelle doit venir des mêmes sources frelatées.
Edouard
Ils devraient être poursuivis pour oser impliquer l'enfance dans une sexualité qui n'est pas de leur âge.
RépondreSupprimerEdouard qui rumine
Il me semble clair que la stratégie de l'oligarchie pour normaliser les comportements sexuels déviants est de longue haleine.
RépondreSupprimerD'abord le PACS, maintenant le mariage LGBT et un amendement du PS va prévoir pour les lesbiennes la Procréation médicalement assistée. Puis comme on le voit avec cet enfant qui brandit son affiche, "Bite dans le cul ou pas, on veut l'égalité des droits", cela va se poursuivre par la légalisation des comportements sexuels impliquant des enfants, ce qu'on appelle "Pédophilie", au motif que les enfants sont consentants, puis on arrivera à légaliser l'inceste (pédophilie avec ses propres enfants) et enfin la zoophilie (la b...dans le cul de sa chèvre ?) après tout ça se faisait au Moyen âge.
Ce cher Pierre Bergé, utilise son fric (120 millions d'€) et sa gloire de vieille tantouze (amant de YSL) décorée (Commandeur de la Légion d'honneur, Officier de l'ordre national du mérite pour ses grands services rendus au Français (lesquels ? les intérêts qui l'ont rendu si riche ?).
Bref, son amant, le fameux YSL, avait dessiné une BD sataniste appelée "la Vilaine Lulu" (ouh la vilaine qu'ils disent) bref lisez ça, cela vaut son pesant de crottes du diable.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-vilaine-Lulu-6837.html
Nous sommes vraiment manipulés et dirigés vers l'abime par des pervers richissimes...
L'ami Pierrot
Je suis un sale mec . Pardonnez moi
SupprimerL'ami Pierrot
Non, tu es l'Ami Pierrot !
SupprimerMerci , mais je réitère je suis un illuminé bouffé par mes certitudes.Désolé..
SupprimerL'ami Pierrot
oui TES certitudes!
RépondreSupprimerCe qui m'a sauté aux yeux dans ce post, c'est la même chose qu'Edouard : qu'un enfant porte une pancarte avec des mots grossiers me choque. Utiliser des enfants dans une affaire qui ne les concerne pas est absolument indigne.
RépondreSupprimerDe grâce, laissons-les à leur enfance et protégeons-les : ils déchanteront sans doute suffisamment tôt !
Ce qui me fait dire qu'il n'y a pas que nos dirigeants qui sont responsables de certaines dérives de la jeunesse. Les parents le sont en premier lieu.
J'ai envie de DEGUEULER, cette photo me choque, La pancarte de la grosse perversité sexuelle d'une minorité portée par un ENFANT. Je trouve cela horrible, pervers loin de la morale HUMAINE. Quand les justes, les bons humains vont-ils se réveiller et dire NON à toute leur merde de sataniste. Ils sont en train de mener l'humanité vers l'ENFER dans tous les domaines... et les personnes trouvent cela normale. L'innocence des enfants est en danger et pour construire une société équilibrée mentalement, il faut des règles justes naturelles (LES LOIS NATURELLES) et non perverties, sinon cela sera un monde d'horreur...où la limite n'existerait pas...donc l'anarchie TOTALE.
RépondreSupprimerIl y a des années dans le métro parisien, j'avais été insultée par un groupe de travelo ; ils m'ont appelé "espèce de vagin", ils se moquaient de moi et heureusement qu'on était plusieures car ils n'étaient pas tendres ; vous trouvez cela normal que ces hommes qui passent pour des victimes à chaque fois puissent m'agresser, NON, c'est vraiment le monde à l'envers, c'est eux qui m'ont agressé et après ils passent pour des victimes. Ils ne sont pas sains et on les défends. C'est faux à l'intérieur d'eux, il y a beaucoup de lumière sombre...C'est le propre des sataniques, ils font passer les pervers, les pires des humains pour des victimes alors qu'en vérité ils sont un danger pour les âmes qui tombent dans leurs pièges sataniques.