11 décembre 2012

Les Khazars


Sheikh Imran Hosein - Les Khazars (vostfr) par MyriamBloch

6 commentaires:

  1. Ben voyons,pourquoi il dit pas que ce sont les nazis qui sont en Israel depuis 1945 et bien avant et il ne parle de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar voir wikipédia:http://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar; vraiment n'importe quoi l'histoire de gog et magog!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà entendu ce Sheikh Imran Hosein et contrairement au commentateur précédent, je suis émerveillé par sa remarquable connaissance de l'histoire, par son franc parler et sa sagesse tolérante.

    les Khazars sont probablement ce qu'on a appelé les "Scythes".
    Ce peuple particulier, qui pratique par sa "religion" une forme de consanguinité et donc de sélection génétique par le "sang" est, comme le Sheikh le dit, génétiquement distinct et d'une certaine manière, supérieurement puissant.

    J'ignorais que les Khazars aient pu aussi se convertir au Christianisme, formant ainsi l'alliance judéo-chrétienne par leurs intrigues pour arriver à la doctrine du Sionisme (doctrine qui mélange des aspect occultes du Talmud et l'impérialisme). Mais cette affirmation du Sheikh me semble pleine de bon sens puisque c'est ce que nous constatons, avec la manipulation des chrétiens évangéliques Américains en faveur du Sionisme, et aussi en GB l'alignement de la monarchie sur Israel. Kate Winsor est en fait une juive Khazare (sa mère est Goldmith). cf wikipedia :

    "Catherine Middleton a grandi dans le Berkshire. Elle est la fille de Michael et Carole Middleton (née Goldsmith), qui ont fait fortune en créant une entreprise d'accessoires de fête."

    Autre affirmation intéressante du Sheikh : le rôle réel des Sionistes dans l'Holocauste, qui sera révélé le jour du jugement. Sans aller si loin, il y a de plus en plus d'éléments historiques, qualifiés certes de "révisionnisme" qui montrent que l'histoire officielle n'est pas la réalité. Par exemple, les fameux "accords de transfert" entre nazis et sionistes, pour envoyer des juifs allemands en Palestine.

    Ce "peuple élu" lequel se comporte avec arrogance et impérialisme, mais aussi avec une grande fourberie par les intrigues et manipulations et falsifications de l'histoire (notamment les attentats du 11 septembre 2001), ne semble pas représenter le véritable judaïsme, comme c'est plusieurs fois décrit dans l'apocalypse, notamment III v9 "Je te donne des membres de la Synagogue de Satan qui se prétendent Juifs sans l'être et qui mentent". Les Talmudistes semblent être les idéologues du sionisme et de ses prétentions à dominer la planète.

    La doctrine du NWO et le satanisme qui le sous-tend sont très liés aux plans des Sionistes, qui forment une diaspora de l'oligarchie mondiale, notamment dans les postes les plus élevés de la finance et des sciences mondiales et bien sûr, dans les familles royales. L'allégeance de l'UE et des EU sur Israel en est une preuve convaincante.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pierrot.
    A lire un roman à clef : "Le Transport de A.H." de Georges Steiner.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. quelques articles sur les Khazars ici : http://www.cosmovisions.com/cgi-bin/search.cgi. A priori ce sont les descendants des Huns, chassés de Chine mélangés aux slaves blonds, qui ont envahi l'Europe. Ils ont des caractéristiques comme les yeux toujours légèrement bridés, des grandes oreilles. Ils se sont beaucoup mélangés pour infiltrer les population, style dans l'Est, Alsace, les groupes sanguins B notamment, et partout dans le monde. Les serpents ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier. on ne s'en débarrasse pas si facilement. A la Réunion les gens les appelaient les "zoreilles". A mon avis, c'est pas pour rien qu'ils ont reconstruit leur QG "Astana" au Khazastan. C'est chez eux là-bas. C'est leur berceau. Les serpents ne pensent qu'à retourner à leur maison. Au sujet de Sarko, la recherche sur Cosmovision au sujet des Magyars Hongrois est intéressante aussi. On retombe sur la Chine...Russie les mêmes quoi.

    RépondreSupprimer
  5. Vu hier par d'autres sources,

    Ce n'est pas la première vidéo que je regarde de ce personnage, il est cohérent dans sa parole, et ses mots et raisonnements sont pleins de bon sens, et pourtant, je ne risque pas de passer musulman ! Il est carré, et a pas mal de recul.

    Tout n'est pas à boire mais .... à nos jours, sa franchise et son honnêteté chasse le point des gouvernants, Français entre autres.

    Ce qui me rend confiant; je ne suis pas musulman, mais chrétien 'hors-norme', je crois, mais non baptisé, et ça ne me gêne pas. Et il voit clair.


    L'expérience humaine est individuelle ... qu'on soit athée, juif, bouddhiste, chrétien, musulman ou autres, Si on vit en harmonie avec la nature et qu'on ne chie pas dans bottes du voisin.


    Je pense en tout cas qu'il est salutaire de suivre ses intereventions.

    Asca

    RépondreSupprimer
  6. Les juifs arabes et sépharades sont assez mal vus en Israël, par les ashkenazes. Ils sont traités d'idiots, tout un programme. Je regarde souvent les interventions de cet imam, il a une solide connaissance de l'histoire, il est plein de bon sens.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.