11 décembre 2012

Einstein imposteur

Selon le physicien Jean Hladik, le génial inventeur de la théorie de la relativité aurait pillé sans vergogne les découvertes d'Henri Poincaré.

(...) Jean Hladik, universitaire, spécialiste de physique théorique, auteur de plusieurs ouvrages sur la relativité, trouvait que quelque chose clochait dans la façon dont cette relativité était enseignée. Et sa paternité un peu trop unanimement attribuée au fameux Albert Einstein. Lui-même, il y a quatre ans, signait encore un ouvrage intitulé : « La Relativité selon Einstein » (...). Depuis, Hladik a poursuivi ses investigations, et il se décide à publier un livre carrément sacrilège (...) : « Comment le jeune et ambitieux Einstein s’est approprié la relativité restreinte de Poincaré » (1).

(...) Jean Hladik est allé aux sources. Il a lu les publications « totalement ignorées » d’Henri Poincaré, physicien génial et mathématicien « bien meilleur qu’Einstein », et y a trouvé noir sur blanc tous les éléments de la relativité restreinte, depuis la « limite infranchissable » de la vitesse de la lumière jusqu’au concept d’« espace-temps ». (...) Ainsi, tout y est, sous la signature de Poincaré, dans des textes publiés entre 1898 et le 5 juin 1905. Or, le 30 juin 1905, les « Annalen der Physik » recevaient le manuscrit du fameux article fondateur de la relativité restreinte, signé Einstein. Un article qui, selon Hladik, n’apporte « rien de nouveau » par rapport aux écrits de Poincaré. (...) Dès lors, la question se pose : Einstein a-t-il tout redécouvert tout seul ? Ou bien a-t-il sciemment et honteusement pompé Poincaré ?

Pour Jean Hladik, après enquête minutieuse, le doute n’est plus permis, et seule la seconde hypothèse tient la route. (...)

Puis la « chape de plomb de l’histoire » s’est mise en place, et il a fallu presque un siècle pour qu’elle se fissure. Ce à quoi François de Closets, que cite Hladik, s’était déjà attelé dans sa récente biographie d’Einstein (2) en constatant : « Poincaré tenait en main toutes les pièces du puzzle. » D’où l’occultation absolue et tenace de Poincaré (...).

FABIEN GRUHIER
Vu ici


Paul : beaucoup d'idoles du système mondialiste sont crées de toutes pièces...

6 commentaires:

  1. On parle d'Einstein

    mais on a la même chose avec
    Honoré Fragonard
    le célèbre anatomiste volé par
    Claude Bourgelat !

    Un extrait du très beau document ARTE sur cet
    homme fascinant qu'est Honoré Fragonard
    ce GéNIE sans lequel ni
    la chirurgie ni la médecine ne
    pourraient accomplir les prouesses actuelles :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PfDB8aye6qo

    RépondreSupprimer
  2. Et Nicolas Tesla coiffé sur le poteau par Edison!

    RépondreSupprimer
  3. 1984 Trucage de l’Histoire et propagande

    https://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29#Trucage_de_l.E2.80.99Histoire_et_propagande

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que si le mythe Einstein et de son "gros cerveau" dont on parle en ce moment est remis en question, cela fait partie de ces "révélations" (Apocalypse...) qui vont quelque peu secouer les certitudes de l'histoire version officielle...

    N'oublions pas que Einstein devenu citoyen Yanki a œuvré au projet de destruction massive Manhattan, qui a abouti aux deux bombes atomiques de Nagasaki et Hiroshima, sur des villes Japonaises alors que ce pays était en train de négocier sa reddition. Deux génocides pour prouver au monde la puissance de l'Empire...

    Donc Einstein, consciemment ou pas, a été un grand serviteur de l'Empire, ce qui explique sa gloire mondiale. Pas comme Tesla...spolié et qui a fini misérable.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. L'orgueil démesuré et l'ambition de certains fait que tout un tas de découvertes ne sont pas attribuées à la personne qui a réellement travaillé sur un sujet bien précis, parfois tout au long de sa vie.
    Et ceci, dans toutes les couches de la société.

    Comme Pierrot, je me dis souvent que nous sommes dans les temps de la révélation...

    RépondreSupprimer
  6. Le plus GROS hoax du 20e siecle est la bombe atomique. montages, trucages...hiroshima et nagasaki ont ete rases par des bombes incendiaires (comme tokyo). Et hop on enleve de son esprit une des peurs majrures que le nom a construit.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.