C'est assez marrant que la si lointaine Chine (loin des Mayas en tout cas!) soit si atteinte par la superstition du 21 Décembre.
Ces derniers jours, les autorités Chinoises ont fait arrêter des centaines de personnes d'une secte chrétienne qui faisait de la propagande sur la fin du monde (rapport entre apocalypse et calendrier Maya, assez flou...)
Bref, plus que 2 jours, après les guignols iront se rhabiller, mais on nous trouvera d'autres dates. Il est vrai que nous vivons une période bien désespérante, pour une illusion d'ailleurs : celle de la "dette abyssale" qui "condamne l'économie". Ce cauchemar fabriqué par les cartels financiers sert leur plan de domination du monde. Mais je ne crois pas qu'eux non plus aient peur du 21 Décembre...
Que d'imagination pour cette fin du monde 2012 !! ^^
Si l'être humain voulait la mettre au service des autres plutôt qu'à un éventuel besoin de survie, ce serait si chouette !
Pour ce qui est de la dette, ami Pierrot, force m'est de constater que nos dirigeants sont bien les valets des banquiers : sinon, il leur suffirait de dire non au remboursement... toute la population serait là pour les soutenir. Mascarade ! Esclavagisme.
C'est assez marrant que la si lointaine Chine (loin des Mayas en tout cas!) soit si atteinte par la superstition du 21 Décembre.
RépondreSupprimerCes derniers jours, les autorités Chinoises ont fait arrêter des centaines de personnes d'une secte chrétienne qui faisait de la propagande sur la fin du monde (rapport entre apocalypse et calendrier Maya, assez flou...)
Bref, plus que 2 jours, après les guignols iront se rhabiller, mais on nous trouvera d'autres dates.
Il est vrai que nous vivons une période bien désespérante, pour une illusion d'ailleurs : celle de la "dette abyssale" qui "condamne l'économie". Ce cauchemar fabriqué par les cartels financiers sert leur plan de domination du monde. Mais je ne crois pas qu'eux non plus aient peur du 21 Décembre...
L'ami Pierrot
Que d'imagination pour cette fin du monde 2012 !! ^^
RépondreSupprimerSi l'être humain voulait la mettre au service des autres plutôt qu'à un éventuel besoin de survie, ce serait si chouette !
Pour ce qui est de la dette, ami Pierrot, force m'est de constater que nos dirigeants sont bien les valets des banquiers : sinon, il leur suffirait de dire non au remboursement... toute la population serait là pour les soutenir.
Mascarade ! Esclavagisme.