20 décembre 2012

Fin des "temps"

3 lignes de temps sont désormais en lice :

- La ligne du Temps T1 donc qui représente la manipulation climatique par le NOM-NWO... l'objectif visé est un désastre environnemental par l'instrumentalisation des sciences, des consciences et des gouvernements, afin de retrouver un maximum de puissance avec un minimum d'opposition et de population.

- La ligne du temps T2 que matérialise l'irruption d'une sorte de "tempête temporelle" à travers le phénomène de ionisation magnétique solaire, lors du passage de "l'onde neutre"... (spécifique), qui n'affecterait pas spécialement T1 et T0 mais bouleverserait les conditions psychiques. Elle serait interprétée officiellement comme une sorte de mini trou de ver galactique ou solaire. De quoi s’agit-il précisément ? Quelles conséquences cela suppose t-il ?

- La ligne de Temps T0 (zéro), celle qui est censée être la ligne normale d'accès à la 4e densité du temps coordonné du secteur cosmique... et à cause de laquelle tous les efforts de détournement sont fait par les prédateurs avec la création des lignes T1 et T2, afin de maintenir cette humanité là en 3e dimension et perpétuer la dépendance et le joug qui lui est imposé depuis… "sa chute" ?

Or ces 3 lignes sont censées se recouper fin 2012, et, remarquons au passage qu'il est dit ici et là par de nombreux canaux, que les "voyants" et autres "viewers" semblent incapables de traverser la ligne future de 2012... C'est une information qu'il serait intéressant de comprendre en profondeur. De même l’interprétation de ces différentes lignes temporelles varie selon les sources.

Source

3 commentaires:

  1. Allez, on est très proche du dénouement, et il est bien probable que ces hypothèses Nuageuses ne débouchent sur rien.

    Il semble probable hélas, que le scénario sur lequel nous sommes, un NWO qui avance insidieusement mais sans cataclysme planétaire, soit ce qui s'exécute. L'humanité est trop endoctrinée et conformiste pour comprendre ce qui se trame, à part quelques rares lanceurs d'alertes et "chercheurs de vérité", ceux qui ont du temps et ne regardent pas la TV...

    Rappelons nous que ce que les voyants et médiums annoncent c'est à 90% au moins virtuel et cela n'arrive pas.

    Quant à croire aux textes prophétiques, comme certains passages de la Bible ou de Nostradamus par exemple, c'est aussi une belle illusion. Les textes sont falsifiés et cryptés de telle manière que l'on ne peut pas en tirer grand chose...Ceux qui les interprètent font des hypothèses ou utilisent une forme de médiumnité, autant dire que ce n'est pas fiable.

    En ce 20 Décembre, les "signes précurseurs" de grands évènements cosmiques sont inexistants, en dehors des rumeurs véhiculées par les médias alignés ou des nuageux désinformés ou désinformateurs...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grippe peut vous prendre subitement comme très lentement ...
      Quoi qu'il en soit
      ne perdons pas de vue que le plan du N.O.M
      se superpose "opportunément" aux cycles cosmo-telluriques .

      Si ces cycles cosmo-telluriques sont une réelle bénédiction
      pour l'Humanité Vraie
      en revanche ils (les cycles) sont exploités sur tous les plans
      et servent de tremplin à l'installation de toute
      l'artillerie du N.O.M .
      Là est le réel danger ...cataclysme provoqué ou pas de cataclysme
      il faut faire diversion pour faire passer la pillule du N.O.M !
      Vous allez voir à quelle cadence le PLAN N.O.M va avancer ses pions
      au cours des prochains mois .

      Supprimer
  2. Perso, je suis un peu fatiguée de tout ça. Fin de quelque chose ou pas, je vais aller dormir sur mes deux oreilles.

    Ce qui m'ennuierait le plus, c'est que cette escalade de violence, de guerres, de mensonges et de corruption continue à croître dans l'avenir.

    Je ne veux pas d'un monde comme ça.

    Bonne nuit à tous, et bonne journée du 21 décembre. ^^ A demain. ♥

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.